La Guilde Haut Elfe française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Haut Elfe française

Warhammer Online Age of Reckoning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Mabelrode [En Cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mabelrode

mabelrode


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : rodez
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Mabelrode [En Cours] Empty
MessageSujet: Candidature Mabelrode [En Cours]   Candidature Mabelrode [En Cours] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:25

salut a tous noble frères d'ulthuan mon vrai est Amalric (si si)j'ais 34ans et je suis un adepte des jeux de rôle depuis environ 20ans (houlà que le temps passe vite )j'ais commencer par donjon et dragon première édition puis une foule de jeux dont warhammer ;logiquement j'en suis venus au jeux de plateau et c'est là je pense que je suis tombé amoureux des haut elfes ; pour les connaisseurs mon armée doit approcher les 4000 points .au niveau des jeux en réseau j'ai débuter par daoc puis "wow mais aucun ne m'a vraiment satisfait pour le simple raison que j'attends (avec d'autre fanatiques ).la venue de war ...Et là par un pur hasard je tombe sur une guilde exclusivement haut elfe(au joie!!!)..........mes autres passe temps sont la musique (je suis bassiste) principalement dans le style heavy metal .en ce qui concerne mon bg il sera court pour l'instant j'hésite entre les maitres des épée et les lions blancs(si ils font partis des choix)
Revenir en haut Aller en bas
Ilkar
Prince
Ilkar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Mabelrode [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mabelrode [En Cours]   Candidature Mabelrode [En Cours] Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:58

Bonjour Mabelrode et bienvenue dans notre petite communauté. Cela fait toujours plaisir de voir des personnes motivées comme toi.

Je ne vais pas te mentir, après un départ en trombe de notre guilde c'est le calme plat depuis plusieurs mois. On va mettre cela sur l'absence de notre GM et sur l'attente de WAR.

Je ne peux que te conseiller de te tenir au courant des nouvelles, l'Echine du Dragon sera présent à la release de WAR mais je pense que nous resterons léthargique encore un peu.

En attendant tu es le bienvenue et je te remercie de t'être intéressé à nous.

Et oui nous sommes la seule guilde Haut Elfes Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mabelrode

mabelrode


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : rodez
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Mabelrode [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mabelrode [En Cours]   Candidature Mabelrode [En Cours] Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:57

salut a toi ami Ilkar;rassure toi je saurais être patient et ma motivation est grande ! les druchii ne perdent rien pour attendre !..et merci de ton accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature Mabelrode [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mabelrode [En Cours]   Candidature Mabelrode [En Cours] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:24

Bienvenue suur le forum !!

Du sang neuf sa fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mabelrode

mabelrode


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : rodez
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Mabelrode [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mabelrode [En Cours]   Candidature Mabelrode [En Cours] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:25

merci a toi ami Fëanáro Númenessë j'espère être accepter au sein de votre guilde pour la grande gloire d'ulthuan Smile et la notre !je vais tacher de contribuer a faire vivre ce forum avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Alca
Prince
Alca


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Ulthuan, Ambassade de Lothern
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature Mabelrode [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mabelrode [En Cours]   Candidature Mabelrode [En Cours] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:38

Bonjour Smile

Ca fait longtemps que je suis pas passé ici, je m'en excuse auprès de ceux encore présent, mais entre boulot/fac/déménagement, c'est un peu le bazard ^^

Soit le Bienvenue Mabelrode, comme l'as dit Ilkar, c'est un peu vide en ce moment, on a pas grand chose se mettre sous la dent, le temps se fait long quoi... Mais si tu es motivé ça devrais le faire Smile

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mabelrode

mabelrode


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : rodez
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Mabelrode [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mabelrode [En Cours]   Candidature Mabelrode [En Cours] Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:29

salut a toi ami alca j'espère que nous feront de grande chose ensemble pour la plus grande gloire des Asur !surtout que ces maudits druchii sont a mos portes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mabelrode [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mabelrode [En Cours]   Candidature Mabelrode [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mabelrode [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature gil'ad [En Cours]
» Candidature Fenrysse [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Haut Elfe française :: La Flamme Sacrée :: Canditatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser