| candidature gil'ad [En Cours] | |
|
+3Fëanáro Númenessë Alca gil'ad 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gil'ad
| Sujet: candidature gil'ad [En Cours] Mar 19 Juin - 19:46 | |
| voila je suis un fana des elfes j'adore leurs apparences leurs physiques etc c'est pour cela que ta guilde ma inspiré pour que je devienne membre de l'échine du dragon j'espere t'avoir convaincu et que les hauts elfes triomphent
pour eviter les questions j'ai le droit toute la semaine de jouer je releverais tous les defis de warhammer et je suis motivé par le rp pas de mechanceté envers les autres dans le forum pas de messages sms etc. bon sur ceux je vous laisse et que les fils d'ulthuan se rassemblent dans l'échine | |
|
| |
Alca Prince
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Ulthuan, Ambassade de Lothern Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: candidature gil'ad [En Cours] Mar 19 Juin - 20:33 | |
| Sois le bienvenue chez nous, gil'ad... D'abord, attention aux doubles posts, il suffit de supprimer le deuxième et d'éditer le premier. Ensuite tu aurais plus t'étendre un peu plus sur ta présentation, ton age, ton prénom, tes expériences dans le domaine des MMORPG, le type de personnage que tu aimes jouer... le genre de détails qui font que ta candidature est plus sérieuse. L'officier en charge du recrutement devrait passer donner son avis, mais si tu veux un conseil, fais nous quelque chose de sérieux, quelque chose qui tiens la route, et pourquoi pas quelque chose de RP, c'est toujours apprécié Bon courage, si tu es motivé je pense que tu devrais t'en sortir! | |
|
| |
gil'ad
| Sujet: reponse Mar 19 Juin - 21:35 | |
| voila comme me la dit ce brave alca je vous donnerait une description plus serieuse d'abords je m'appele william, j'ai 12 ans j'aime jouer les hauts elfes car j'aime beaucoup c'est créatures. par contre j'espere que l'age ne compte pas. j'ai jouer a deux nombreux mmorpg beaucoup d'experience dans world of warcraft etc je m'adapte tres vite au jeux videos. Lorsque je joue a warhammer je suis dans un reve je ne peux pas en sortir, que demander de plus
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Fëanáro Númenessë Garde Dragon
| Sujet: Re: candidature gil'ad [En Cours] Mer 20 Juin - 10:15 | |
| Tout d'abord bienvenue à toi Gil'ad, juste un petit truc à te dire fais gaffe à ton orthographe ! Et voila un beau monoligne. | |
|
| |
le nain noir Etranger
| Sujet: Re: candidature gil'ad [En Cours] Mer 20 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
Ilaënys Etranger
| Sujet: Re: candidature gil'ad [En Cours] Sam 23 Juin - 13:12 | |
| Le nain noir je vais finir par croire que tu fais partie de l'Echine XD | |
|
| |
le nain noir Etranger
| Sujet: Re: candidature gil'ad [En Cours] Dim 24 Juin - 16:02 | |
| En fait le nain noir aime bien le forum , même s'il n'a ,en principe, rien à y faire. | |
|
| |
Bel Khaelas Haut Prince
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Plaisir Yvelines France Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: candidature gil'ad [En Cours] Lun 25 Juin - 9:28 | |
| Salut à toi Gil'ad! Je me présente je suis le Haut Prince Bel Khaelas, chef de l'Echine du Dragon. Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu sembles manifester pour notre guilde. Le Prince Ilkar va venir te répondre mais je te conseille de refaire une canditature plus conforme à ton futur? rang de Prince Dragon car là c'est raiment très léger. Enfin, l'âge n'est pas un problème tant que tu parviens à nous montrer ta maturité tant d'un point de vue personnel que RP. | |
|
| |
Bel Khaelas Haut Prince
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Plaisir Yvelines France Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: candidature gil'ad [En Cours] Lun 2 Juil - 9:37 | |
| Bien pour continuer pourrais tu nous écrire un petit texte RP. Il peut être cour la longueur n'est pas le critère majeur! Tu peux faire ton background ou une petite histoire c'est pour jauger ton aptitude au RP. Voila merci à toi! | |
|
| |
Ilkar Prince
| Sujet: Re: candidature gil'ad [En Cours] Lun 2 Juil - 14:20 | |
| Bonjour et bienvenue Gil'ad. Je me présente, Ilkar et officier en charge du recrutement. Je t'avoue que les premières impressions ne sont pas bonnes... Je viens de mettre à jour le "formulaire de recrutement" (post "A lire avant toute candidature"). Je te consseil donc d'aller le visionner et de nous redonner une petite présentation. Tout le monde a droit à une seconde chance A bientôt. | |
|
| |
Fëanáro Númenessë Garde Dragon
| Sujet: Re: candidature gil'ad [En Cours] Jeu 5 Juil - 15:32 | |
| Feanaro s'avança en quête de l'étranger mais ne le trouva points. Après quelque heure de recherche toujours aucunes nouvelles, mais où pouvait-il bien être ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature gil'ad [En Cours] | |
| |
|
| |
| candidature gil'ad [En Cours] | |
|