La Guilde Haut Elfe française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Haut Elfe française

Warhammer Online Age of Reckoning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Fenrysse [En Cours]

Aller en bas 
+2
Bel Khaelas
Fenryss
6 participants
AuteurMessage
Fenryss

Fenryss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Fenrysse [En Cours] Empty
MessageSujet: Candidature Fenrysse [En Cours]   Candidature Fenrysse [En Cours] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:08

Bonjour

. Pour tout vous dire je me suis décidé à rechercher une guilde pour warhammer bien sur haut elfes je pense jouez soi un lion de chrace ou maitre des épée hoeth .j'ai jouez à warhammer battle pendant au moin 14 ans jouez haut elfes et elfe noir vue que j'adore cette race .

Un peu de ma vie:
Je me nomme laurent (Max svp), j'ai 35 ans .
Je suis passionné par l'héroic fantasy, et par conséquent pour warhammer et les MMORPG j'ai une expérience de 5 ans dans les MMORPG Daoc Wow et bientot WO


MMO:
je joue sur un serveur pvp surtout elfe de la nuit hunt sa fait 2 ans et demie

Pourquoi avoir choisi cette guilde? Plusieurs raisons:
Le fait que cette guilde soit une guilde monorace, ce qui est assez rare et c'est ce que je recherche. La race en question est celle que je préfère dans la fantasy: les elfes.
Autre raison, le fait que l'Echine du Dragon ne soit pas encore une guilde importante et ne regroupe que quelques passionés. Je déteste me retrouver plongé au coeur d'une trentaine d'individus. Apprendre à connaître les collègues est beaucoup plus plaisant.
Enfin dernier point, je pense que cette guilde peut faire son chemin et devenir une bonne référence dans la communauté française (ne serait-ce par le background très "select") sans pour autant devenir un monstre regroupant des dizaines d'individus.

Points de recrutement:
J'ai TeamSpeak.
j'aime beaucoup la race des elfes je connait leur histoire pour les avoir jouez
j'ia hate la sortie de Warhammer online .......bien sur je suis inscrit sur la béta que j'attend avec impatience .



Voila c'est à peu près tout, si vous avez des questions n'hésitez pas.
En espérant que vous me permettrez de parcourir les terres d'Ulthuan avec vous.
j'espere voir et rencontrez des nom célebre comme teclis tyrion et d'autre encore ..........
Revenir en haut Aller en bas
Bel Khaelas
Haut Prince
Bel Khaelas


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Plaisir Yvelines France
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Fenrysse [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenrysse [En Cours]   Candidature Fenrysse [En Cours] Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:36

Bonjour à toi et merci pour l'intéret que tu témoignes à notre communauté!
Je dois dire que tu sembles avoir bien compris l'esprit de notre guilde à savoir une communauté qui vise à devenir la référence française pour les Hauts Elfes mais en privilégiant la qualité à la quantité.
En ce qui me concerne, tu as répondu à la plupart des questions que je pouvais me posé. Mais je souhaiterai quand même savoir dans quelle mesure tu souhaites t'impliquer dans la guilde avant la sortie du jeu (vie du forum, création personelle, souhaiterais tu devenir officier? etc..)
Et une seconde petite question quelle est ta position vis à vis du RP?

Notre officier en charge du recrutement aura peut etre d'autres questions mais il n'est pas très disponible pour le moment il prépare son démenagement en Australie.

Voila à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lechinedudragon.forumgaming.fr
Fenryss

Fenryss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Fenrysse [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenrysse [En Cours]   Candidature Fenrysse [En Cours] Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:44

bonjour je vais faire de mon mieux pour répondre officiez pourkoi pas sa serait surtout
Cpt des lions blanc de chrace part ex ou Maitre d'arme des epée hoeth je voie plus sa comme officiez de classe aprés c'est vrai je vient sur les forums et je donne mon avis participez et faire vivre un forum c'est important pour sa communauté ,le RP
non c'est trés bien le Rp j'ai pratiquez les jeux de roles pendant des année je joue encore à se jour à Warhammer d'ailleur un petit écuyez Bretonnien lol, ben voila si vous avez d'autre question pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Fenrysse [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenrysse [En Cours]   Candidature Fenrysse [En Cours] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:01

C'est un peu hors sujet , mais je souhaite le meilleur voyage possible pour l'officier en charge du recrutement.
( le nain noir en coup de vent)
Revenir en haut Aller en bas
Ilkar
Prince
Ilkar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Fenrysse [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenrysse [En Cours]   Candidature Fenrysse [En Cours] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:28

Merci le nain noir, je m'envole dans deux jours ^^ (tu veux pas intégrer la guilde toi? c'est pas que tu es plus présent que nos membres mais presque Smile)

Tout d'abord bonjour et bienvenue à toi Fenryss.
Je me présente, Ilkar, officier en charge du recrutement.

Je vois que tu as reprit toute ma candidature... tu as même laissé mon prénom c'est vraiment flatteur :p. Je te conseil donc de refaire une présentation qui TE correspond car je dois t'avouer que cela ne fait pas sérieux. Enfin après si tu penses comme moi tant mieux ^^

Je viens de mettre à jour le "formulaire de recrutement" (post "A lire avant toute candidature"). Tu pourras ainsi reformuler une candidature selon nos attentes.

Je te recontacterai à ce moment là.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryss

Fenryss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Fenrysse [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenrysse [En Cours]   Candidature Fenrysse [En Cours] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:42

Bonjour

Comme je le disais haut, je joue à Warhammer depuis l'âge de 14 ans autant en plateau que jeux de rôle donc ça fait une sacrée expérience surtout Haut elfes et elfe noir, oui j'aime ces deux races, d' une part sa beauté et sont histoire et l'autre pour son arrogance et sa rebellion .

Un peu de ma vie:
Je me nomme laurent , j'ai 35 ans . Je suis Vendeur en Son ( home cinéma etcc )
Je suis passionné par l'héroic fantasy, et par conséquent pour warhammer et les MMORPG, et j'ai une expérience de 5 ans dans les MMORPG Daoc Wow et bientot WO


MMO:
je joue sur un serveur pvp Kaz modan et cho gall serveur pvp surtout elfe de la nuit hunt ça fait 2 ans et demi


Points de recrutement:
J'ai TeamSpeak.
j'aime beaucoup la race des elfes je connais leur histoire pour les avoir joués
j'ai hâte la sortie de Warhammer online .......bien sur je suis inscrit sur la béta que j'attend avec impatience .

Pourquoi votre guilde bonne question, j'ai bien aimé la présentation c'est comme dit Ilkar dans sont sujet une seule race c 'est super j'avais essayé sur Daoc, c'était pas évident mais comme Warhammer online laisse voir différentes classe donc c'est possible j'attend avec impatience la béta pour y étre inscrit, oui j'adore les elfes aprés j'ai un grosse expérience de mmorpg je joue à Wow depuis plus de deux et demi, déja joué à daoc qui d'ailleur et le meilleur pvp actuel, j'espere que myhtic aura fait la même chose pour Warhammer online. Je me suis beaucoup renseigné sur le systéme rvr qui à l'air pas mal du tout faudra voir le jour de la béta je suis plus fan de pvp que de pve la sa tombe bien, les quêtes pvp nv Xp donneront plus Xp que l'Xp pve , donc le Rp ne me dérange pas au contraire j'aime sa donc . voila voila



Voila c'est à peu près tout, si vous avez des questions n'hésitez pas.
En espérant que vous me permettrez de parcourir les terres d'Ulthuan avec vous.
j'espere voir et rencontrez des nom célebres comme teclis tyrion et d'autre encore ..........

Fenryss
Revenir en haut Aller en bas
Alca
Prince
Alca


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Ulthuan, Ambassade de Lothern
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature Fenrysse [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenrysse [En Cours]   Candidature Fenrysse [En Cours] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:37

Deux dossiers en attente, il semblerais que le peuple d'Ulthuan prend conscience du danger qui le guette... Je ne serais pas étonner de voir arriver d'autres nouveaux candidats dans les semaines qui viennent, en tout cas je l'espère, il en va de notre survie.

Le Prince sorti dans le jardin afin de respirer le parfum de l'océan qui remontait les rue de la cité jusqu'à l'ambassade.

L'heure approche...

[hrp]
Bienvenue à toi! j'ai été ravi de voir que tu connais l'univers warhammer depuis longtemps, et apparement tu as l'air d'être prêt a t'investir, c'est bien!
Par contre après avoir lu le message d'Ilkar, tu as gravement baissé dans mon estime, t'a plutôt intérêt de nous refaire une vrai candidature, t'insprirer c'est bien, tout copier bof :/

Bon courage, je suis sur que tu sera bientôt des notre Wink

Edit : Rofl grillé!
Bon je vois que tu t'es un peux mieux présenté, il y a juste un détail qui me chagrine...

Citation :
je suis plus fan de pvp que de pve la sa tombe bien, les quêtes pvp nv Xp donneront plus Xp que l'Xp pve , donc le Rp ne me dérange pas au contraire j'aime sa donc

Pour toi le RVR c'est le RP? Attention le RP ce n'est pas les RP de daoc, les points de royaume, mais c'est RP au sens Rôle Play, à savoir jouer son personnage de manière plus poussée que d'habitude, lui créer une histoire, ce genre de choses...

Sinon il y aura aussi des rp rvr sur War, avec surment des récompences à la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenryss

Fenryss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Fenrysse [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenrysse [En Cours]   Candidature Fenrysse [En Cours] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:16

oui méaculpa pour le copiez collez mais j'ai beaucoup aimez se qu'il à dit je pensez la meme chose , mais j'ai refait désolez .

non le Rp je parlait du role play pas de jcj ou rvr .je disait que le Rvr dans Warhammer et trés intéressent j'ai hate de testez et de vite trouvez mes marque car dans chaque jeux il à une technique le jcj en lui et pas compliquez mais quand tu rejoind un raid ou un grp de joueur faut étre discipliné écoutez le leader etccccc sur se coté la je pense pas avoir beaucoup de difficulté tj'ai toujour était au bon niveau avec les perso que je jouez Finelame pour Daoc et hunt pour Wow .

<Rp on >il hauta sont heaume pour laissez apparaitre une longue chevelure noir des yeux verts emmeraude il regarde dans la salle comme pour cherchez quelqu'un ,garde ou et l'officier de recrutement j'ai fait une long vogage pour pouvoir rejoindre les mient à défendre Ulthuan contre tout assaillant ,il resta immobile un instant tennant sont epée à deux mains comme une vulgaire paille ,la salle était manifique ornée de gemme et de peinture de geurre en l'honneur du roi phénix et des haut elfes ,une petite voie se fit entendre au loin ...........

Fenryss
Revenir en haut Aller en bas
Bel Khaelas
Haut Prince
Bel Khaelas


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Plaisir Yvelines France
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Fenrysse [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenrysse [En Cours]   Candidature Fenrysse [En Cours] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:45

Voila qui est mieux Fenrys! Ne t'impatiente pas le Prince Ilkar est actuellement en démenagement mais nous prendrons une décision te concernant dès qu'il aura récupéré Internet.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lechinedudragon.forumgaming.fr
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature Fenrysse [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenrysse [En Cours]   Candidature Fenrysse [En Cours] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:27

Feanaro s'avança en direction de l'étranger et commença :

Bienvenue en Caledor étranger puisses-tu trouver ce que tu recherches.
Ici dans cette forteresse les combattants à l'allure fière et courageuse sont accueillis pour défendre notre cause !

Il laissa l'étranger seul et répartit sans un bruit.

[hrp]

Bienvenue sur l'Echine du Dragon Fenryss et j'espère que tu fera bientôt partit des notre.
Juts eune question comme ça ton nom Fenryss il te vient de où ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenryss

Fenryss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Fenrysse [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenrysse [En Cours]   Candidature Fenrysse [En Cours] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:12

en faite j'ai déja entendue se nom mais ou se me souvient plus trop je sais que dans la mythologie Viking Fenris et le nom d'un loup donc j'ai fait Fenryss.

Voila :Dans la mythologie nordique, Fenrir ou Fenris est le fils de Loki et de la géante Angrboda. Il a l'apparence d'un immense loup.

Les Ases apprirent que Fenris était prophétisé pour être responsable (avec sa famille en particulier ses frères et sœurs) de la destruction du monde des dieux. Fenris fut enfermé dans une cage, nourri par Týr, le seul dieu qui ait accepté cette tâche. Une fois Fenris devenu un adulte, les dieux décidèrent de l'enchaîner pour se protéger de cet énorme monstre, craignant son courroux lors de Ragnarök. Ils imaginèrent une ruse pour l'amener à se laisser capturer sans résistance : lui faisant croire qu'ils voulaient éprouver sa force, les dieux enchaînèrent Fenris, qui devait ensuite tenter de se dégager. Le loup brisa coup sur coup toutes les chaînes qu'on lui mit sur le dos. Les dieux, par le truchement de Skirnir, le serviteur de Freyr, demandèrent alors aux nains de fabriquer une corde magique, Gleipnir, fine comme de la soie, forgée à partir du bruit de pas d'un chat, de racines de montagne, de barbe de femme, du souffle d'un poisson, des nerfs d'un ours, et de la salive d'oiseaux.

Fenris accepta d'essayer de casser Gleipnir, mais, se doutant de quelque chose, il y mit une condition : un des dieux devrait mettre une main dans sa gueule pendant l'expérience. Týr fut le seul à se porter volontaire. Le lien tint bon et Týr perdit une main. Fenris fut attaché au sommet d'un rocher nommé Gioll. On lui transperça le museau d'un glaive pour l'empêcher de mordre et l'immobiliser au sol. Fenris grogna de douleur et de sa gueule coula le sang et l'écume en deux rivières, les rivières de Wan et Wîl (de l'espoir et de la volonté).

Il est dit que lors de Ragnarök, Fenris brisera ses chaînes et tuera Odin qui ressuscitera, juste avant que Vidar (un fils d'Odin) et les Æsirs, accompagnés du souverain ressuscité ne le pourchassent jusqu'au Gioll pour l'empêcher à jamais de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Fenrysse [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenrysse [En Cours]   Candidature Fenrysse [En Cours] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fenrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenryss

Fenryss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Fenrysse [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenrysse [En Cours]   Candidature Fenrysse [En Cours] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:44

bonjour un petit passage pour vous faire un coucou .

( vous savez quesque sera les deux prochaine classes haut elfes ? dans le jeu )

Fenrysse
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature Fenrysse [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenrysse [En Cours]   Candidature Fenrysse [En Cours] Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:59

Bonjour Fenryss.

Pour les classes haut-elfe nous n'avons que des idées pas de confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryss

Fenryss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Fenrysse [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenrysse [En Cours]   Candidature Fenrysse [En Cours] Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:48

bonjour içi alors si les lions blanc sorte comme classe ben je pense jouez sa ...

c'est une unités que j'adorait jouez à Warhammer battle dans mon armée hauts elfes.

j'ai hate dans apprendre plus sur la New letter .....

je suis se jeux avec impatience tous en continuant à jouez Une elfette chasseuse de la nuit sur Wow et oui encore un elf .

Fenryss
Revenir en haut Aller en bas
Fenryss

Fenryss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Fenrysse [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenrysse [En Cours]   Candidature Fenrysse [En Cours] Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:57

Fenryss parcourait la région de charce depuis une semaine à la recherche d'un lions blanc qui l'avait attaquez une nuit
alors qui campez,je savait que je devait le traquez et le tuez à main nue pour prouvrait ma valeur au combat pour rejoindre
le rang des lions blanc,il était pas aussi énorme que celui du Capitaine koril mais était tous aussi rusée,
je partie sur c'est trace je savait au fond de moi qu'il m'observez comme si je sentait sa présence,un matin en me levant
je le vit la devant moi le regard froid prét à me bondire dessus au moindre faut pas, c'est yeux jaune remplie de rage comme si
j'étais sa prochaine proie je le regardez droit dans les yeux comme pour le défiez il tournez autour de moi je le quitter pas des yeux attendent
sont attaque pour pouvoir rispostez ou l'esquivez,il continua à me regardez comme s'il était entraint de me jugez sur ma valeur et mon courage
je pensez à ma hache que j'avait laissez chez moi, mais il en était rien j'avait que mes deux mains pour l'affrontez,
puit il partit comme si un bruit l'avait fait fuir je résta immobile il le quittant pas des yeux le voyant s'éloignez,
je regarda au loin pour voir à l'horizon se qui l'avait fait fuir je vit rien quand tout à coup je vit deux elfes noir arrivez dans ma direction
loin de leur terre, je me jeta au sol commme pour restez cachez de leur vue et évitez l'affrotement car sans armes sa allez devenir difficile
les elfes noir s'approchez de plus en plus de moi,j'esperait aussi que le lion n'allez pas attaquez à se moment car sa serait perdue pour toujour
les deux elfes noir me réperer assez vite et s'avancez vert moi je me leva pour plus me cachez et les affrontez du regard il me regardez du façons hautaine
voir avec méprit mes mon regard ne faillit pas et leur rendez leur arrogance,je comprenne pas trop leur langage mes je comprenait assez vite
se qu'il avait en téte,loin d'étre stupide à se point l'un d'eux essaye de faire le tour pour essayez de me surprendre par derriere essayant de les regardez
tout les deux pour évitez un attaque de dos se qui allez laissez la place pour une attaque de front,mais à se moment la le lions blanc attaqua l'elfe noir
qui essayez de faire le tour l'autre qui resta comme stupfait par ce qui venait d'arrivez je décida de bondire sur lui t'elle un lion enragez
le combat prit des tournure de luttes au sol avec une t'elle rage et violence,à se moment je scruta vers l'autre elfes noir pour voir ou en était
le combat avec le lions mais,je me suis vite àperçus que le combat était déja finit,le lions blanc resta assis en regardant dans ma direction
le regard moin coléreux il venait de me sauvait la vie et en meme temps nous avont combattit ensenble avec la meme rage,un respec mutuelle venait de naitre
en moi et cette bétes qui avait maitenant tout mon respet.
je reprit ma route non plus pour le tuez mais pour rentrez chez moi à chrace mais je m'aperçus qu'il me suivait au début il resta loin de moi
les rare fois ou je chasser le gibier je partager mon repas avec lui et lui aussi en fesait autant et une amitié naquit entre moi et se lion
qui depuit me quitte plus.

Fenryss

(dsl pour les fautes mais je reprendrait tout sa plus tard pour corriger )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fenrysse [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fenrysse [En Cours]   Candidature Fenrysse [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fenrysse [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature gil'ad [En Cours]
» Candidature Mabelrode [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Haut Elfe française :: La Flamme Sacrée :: Canditatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser