La Guilde Haut Elfe française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Haut Elfe française

Warhammer Online Age of Reckoning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER]   BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:39

"Nous sommes fiers,
Nous sommes les derniers de notre ligné,
Nous avons, jadis, dirigé Ulthuan,
Nous sommes les descendants de Caledor
Nous sommes les Princes Dragons

Que notre nom résonne pour l’éternité !"



Ces dans ces mots que Feanaro fut élevé. En tant que descendant d’une lignée de fiers Princes Dragons de jadis, Feanaro se doit de se montrer à la hauteur.

Désormais son père décédé, il doit reprendre son équipement et perpétuer la tradition pour faire honneur à sa famille et à son nom : Numenesse. Feanaro reprit donc l’équipement de son père, qui lui-même le tenait également de son père et ceux depuis des générations. Il lui laissait bien sur son armure de Prince Dragon, aussi solide que les écailles d’un dragon. Une magnifique lance enchantée venu du tout premier de leur lignée ainsi que son harnais magique capable de plier un dragon à sa volonté. Mais surtout il prêta serment devant le Haut-Prince de Caledor signe de son allégeance envers les Princes Dragons, envers Caledor et envers Ulthuan.

Bien qu’aujourd’hui le grand dragon qui lui fut promis lors de son enfance soit plongé dans un sommeil profond, Feanaro rêve d’un jour pouvoir le monter et commandé une créature si majestueuse et imposante.

Son père mort Feanaro prit sa place au sein des armées du Roi Phénix. Les Princes Dragons sont vraiment l’unité dont dispose le Roi sur laquelle il peut vraiment compter, car c’est la seule qui ne fuira jamais le combat et l’ennemi, "honneur ou mort" ainsi pourrait ce résumer ce que pensent les Princes Dragons. En effet l’objectif principal des Princes Dragons et de retrouver leur noblesse et leur suprématie d’entant et c’est ainsi qu’aujourd’hui Feanaro part au combat engoncé dans sa magnifique armure enchantée avec à sa main sa lance pourfendeuse de quiconque oserais s’opposer aux Princes Dragons.


Bien qu’aujourd’hui Feanaro parte sur son destrier elfique pour se battre aux côtés de ses frères d’arme et de son Roi, un jour il chevauchera son dragon et à ce moment son véritable pouvoir de combat inné de sa famille et des Princes Dragons se réveillera en lui et les elfes de Caledor seront de retour pour protéger Ulthuan de ses ennemis.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER]   BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:40

Voici mon Background que je découperais en plusieurs épisodes pour laissez le temps de commenter et de ne pas vous assomez avec un tas de trucs d'un coup.


Dans le désormais silencieux royaume de Caledor, de nombreux héros vivent encore. Certains sont, pour habitants de la région, de véritables légendes vivantes : ces guerriers sont les nobles et fiers Princes Dragon de Caledor. Bien qu’aujourd’hui ils ne chevauchent plus leurs magnifiques dragons d’antan ces guerriers n’ont rien perdu de leur talent. Un jour les dragons se réveilleront et un nouvel âge d’or commencera pour Ulthuan tout entière.

*
**

Epilogue :

Depuis tout jeune Feanaro vit dans l’optique d’un jour devenir un Prince Dragon. C’est donc depuis son plus jeune âge qu’il fut entraîné à l’art de l’épée, de l’arc mais aussi de la poésie et de l’art, comme se le doit chaque père de maison noble. Mais surtout Feanaro fut entraîné à chevaucher et à manier la lance.

En effet l’art de chevaucher une créature, bien qu’en l’occurrence elle ne soit qu’un cheval, est très important en Caledor et le maniement de la lance aussi, car savoir embrocher son ennemi pendant que sa monture se déplace est primordiale.

Feanaro de la maisonnée Numenesse montra, contrairement aux autre Caledoriens, un talent plus prononcer vers l’art subtil du tir à l’arc et de la maîtrise de l’épée. Bien que sa maîtrise de l’équitation et de la lance soit plus que convenable ceci ennuyait son père et celui-ci de peur que son fils ne se tourne pas vers la voix des Princes Dragons interdit à Feanaro la pratique de l’arc car un Prince digne de ce nom se doit de porter le combat à l’ennemi non de rester caché comme un couard. Ainsi Feanaro dut se reporter vers le combat monter sur son cheval, un descendant d’une grande lignée de Caledor. Bien qu’entre lui et son cheval un lien très fort se soit former au court du temps Feanaro se sentait plus à l’aise à pied pour combattre. A cette condition seule il pouvait déployer son art de l’épée et du combat, mais un prince de Caledor se doit de combattre sur une monture et il dut donc se résigner.

A la demande de son père il partit s’entraîner de nombreuses années avec des Princes Dragons accomplits pour tirer des enseignements d’eux. Il apprit beaucoup notamment comment tiré le meilleur de son cheval et de sa lance. Il oublia même l’épée et l’arc pour se concentrer sur des arts plus "nobles" selon les Caledoriens.

A son retour chez lui beaucoup de choses avaient changé, lui notamment mais aussi son rang. Son père venait de mourir et il lui incombait donc de prendre sa place ainsi que son équipement venu des temps jadis.

Il pris donc l’armure son père, forgée sur l’enclume de Vaul grâce, à dit-on, le souffle des dragons même. Une armure finement ouvragée résistant même au souffle des dragons, une armure parfaite. Il reçut aussi la lance son père, une lance magique, trésor de sa famille depuis des générations. Mais il reçut surtout le harnais magique pour plier un dragon à sa volonté. Sûrement l’artefact le plus précieux pour un Prince Dragon.

Désormais il était un Prince Dragon digne de son titre et était bien destiner à le rester.


*
**


ACTE Ι :

Feanaro depuis peu promu au rang de Prince Dragon et ainsi de chef de sa maisonnée devait pour concrétiser son nouveau rang se rendre dans la demeure du Haut-Prince de Caledor pour lui jurer fidélité à lui ainsi qu’au Roi Phénix.

Désormais il était devenu le seigneur des terres entourant son domaine et commandait à une dizaine de villages. Heureusement différents membres de sa famille étaient nommés pour l’aider à gouverner cette province. Notamment son oncle qui s’occupait de la milice en place, un Prince Dragon lui aussi mais le père de Feanaro était l’aîné se fut donc lui qui succéda à leur père, cependant son oncle n’en tenait pas rigueur et n’avait jamais montré de signe de jalousie bien au contraire il adorait son frère aujourd’hui disparu.

Feanaro planifia avec lui le voyage. Il fut décidait que se serait lui qui assurerait le commandement durant l’absence de Feanaro. Il devait se rendre à la forteresse de Tor’Khaith, où se situait la cour du Haut Prince. Avec seulement deux jours de voyage à cheval pour s’y rendre le voyage serait court.

Bien que le trajet ne soit pas dangereux son oncle insista pour qu’il parte accompagner d’une escorte et il finit par plier.

Les préparatifs furent rapides, ils partaient à une dizaine tous montés à cheval plus une cantinière pour le ravitaillement, car ils ne rencontreraient personnes dans les montagnes en temps normal.

Le voyage dura comme prévu deux jours. Au détour d’un pic rocheux la forteresse leur apparut.

Un magnifique ensemble de passerelles, de tours rivalisant de hauteur, et une telle harmonie dans le paysage, cependant la laideur d’une forteresse et de ses murailles n’avaient pas cour ici, peut être bien car il n’y avait pas de murailles.

Tous furent impressionnés et ce fut seulement après quelques minutes de contemplations admiratives qu’ils repartirent.

A peine arrivés aux abords de l’enceinte quelque chose de plus frappa les elfes. Feanaro avait déjà entendu parler de cet ascenseur magique mais de le voir en vrai fut un choc, une telle prouesse impressionnait. Et la montée fut encore plus impressionnante.

Ils furent guidés par un garde de la cité vers la salle du trône où siégeait le Haut-Prince. Seul Feanaro fut autorisé à entrer. Bien que la forteresse soit relativement jeune on sentait dans ses murs une impression de vieillesse, comme si les murs étaient déjà chargés d’histoires et que cette forteresse avait déjà dut affronter des batailles sanglantes et glorieuses. Les murs couverts de fresques racontant les sagas de Caledor étaient pour la plupart couverts d’or et de pierres précieuses.

A son entrée dans la salle il poussa deux énormes portes en or qui débouchait juste en face du Haut-Prince.

Il paraissait immense sur son trône, mais ce n’est pas de la trempe d’un Prince Dragon d’avoir peur.

Feanaro s’avança et s’agenouilla : « Mon seigneur je vous salut, je suis venu pour vous jurer allégeance et loyauté envers vous et les Princes Dragons de Caledor.
_ Bien. Comment te nommes-tu jeune seigneur ?
_ Feanaro Numenesse, de la maison Numenesse.
_ Très bien jeune Feanaro. Jures-tu de protéger Ulthuan et Caledor envers et contre tout ?
_ Je le jure !
_ Jures-tu d’obéir aux ordres de ton Roi et aux miens ?
_ Je le jure !
_ Et jures-tu de faire honneur à ton titre de Prince Dragon de Caledor ?
_ Je le jure !
_ Très bien à partir de maintenant tu es officiellement reconnu en tant que tel et que nul ne puisse mettre en doute ceci, maintenant vas et prend possesion de tes appartements ici.
_ Oui mon seigneur. »

Tout se passa très bien, Feanaro eut droit comme tous les autres Princes Dragons à une habitation ainsi qu’une petite garnison pour loger quelques hommes dans la forteresse même. Il était devenu un vrai Prince Dragon.
Il pouvait désormais affirmer ce titre et agir en tant que tel, pour la gloire de Caledor, d’Ulthuan et celle des Princes Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Khaelas
Haut Prince
Bel Khaelas


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Plaisir Yvelines France
Date d'inscription : 18/04/2007

BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER]   BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:07

Bon bah ca commence pas mal, rien à redire, j'attend la suite avec impatience.
Juste un truc, je suis pas sur que les Princes Dragons soient opposés à l'usage de l'arc.
C'est l'arme traditionelle des elfes avec la lance et je pense que elle n'est pas opoosé aux valeurs de Caledor. C'est vrai qu'ils préfèrent surement un bon combat au cac mais je pense qu'ils savent aussi tiré à l'arc depuis leur monture.

Voila autrement je prend note de ton serment d'allégeance geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lechinedudragon.forumgaming.fr
Ilkar
Prince
Ilkar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER]   BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:12

Je vais être un peu plus mechant que notre GM (un peu t'en fais pas), je trouve que c'est un peu platonique et que ça manque de profondeur. De plus il y a pas mal de redondances (pense au dictionnaire des synonymes Smile)

Mais à part ça très bien, on attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER]   BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:07

Bah merci pour ses encouragements (merci Ilkar^^).

Et c'est vrai quand me relisant après j'ai trouvé qu'il manquait un petit truc dedans, surement des descriptions ou autres pour approndir comme le disait Ilkar je vais essayer de résoudre ce problème (si s'en est un).

Et pour les arcs la raison et que je viens de lire le LA Bretonnien il y a peu et que eux sont opposés aux armes à distance et ça c'est reporté dans mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER]   BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BackGround Fëanáro Númenessë [SVP SUPPRIMER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround Alca
» background(premier jet)
» Background de l'abominable nain noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Haut Elfe française :: La Tour Blanche :: L'Echine Du Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser