La Guilde Haut Elfe française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Haut Elfe française

Warhammer Online Age of Reckoning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Background de l'abominable nain noir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Background de l'abominable nain noir. Empty
MessageSujet: Background de l'abominable nain noir.   Background de l'abominable nain noir. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:03

Le Nain Noir avait écrit quelques histoires histoire de le connaitre un peu.

Désolé pour le style . J'espère que cela va vous plaire. En fait , c'est un peu une introduction , les raisons qui vont pousser le nain noir à devenir ce qu'il est.


Historique


Voici le début . Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas le nain noir . il devrait apparaître par la suite ( si il y a une suite )



Les critiques positives sont les bienvenues

L’auteur d’un post qui ne sera pas jugé assez élogieux se verra immédiatement enchaîné et emmené pour travailler le reste de sa vie dans les mines de plomb des montagnes des larmes



Karak Izril , la légendaire des joyaux . Tel était l’obsession de Zhratak l’esclavagiste depuis maintenant de très longs mois. « Ithak l invincible ! et puis quoi encore ? Ithak le pleutre bien sur ! Comment ce soit disant guerrier a t’il pu retenir l’attention d’Astragoth le grand prêtre ? Capturer 10 000 gobelins où est le mérite ? Rayer de la carte 5000 orques noirs rebelles et en ramener 1500 à Zhar Nagrund ca c’est un vrai fait d’arme au moins . On aurait bien vu si Ithak aurait fait tellement le malin devant Balgrund hachebrisé le titan de 2metres 20 qui leurs servait de chef .Certainement moins que devant le conseil à palabrer sur la soi disant menace que faisait peser une horde de quelques gobelins . Attaquer des gobelins en pagaille où est la fierté ? C’est indigne d’un guerrier. C ‘est pour ca que Ithak le pleutre s’est chargé de la mission …Lorsque j aurais pris Karak Izril la légendaire cité aux joyaux ,cette pauvre lopette devra bien avouer que je suis le plus fort .Et après tout , tant de butins perdus dans les mains des couards de l’ouest c ‘est du gâchis .Avec tout ces trésors je deviendrai le véritable chef des armées d’astragoth . Nul ne pourra s’opposer a mon armée . Et toi Ithak tu va bientôt connaître les mines de charbon des montagnes des larmes ! » Telle était les pensée de Zhratak l’esclavagiste l’un des plus grands général nain du chaos lorsqu’un de ses héros vint lui annoncer que Karak Izril était en vue .



« Enfin » soupira Zhratak .Après des semaines passées dans les tempêtes de sable à exterminer ca et là quelques bandes d’orcs ou de gobelins en maraude sans intérêts sa hache allait peut être trouver quelque chose à la hauteur . « Ces pauvres soi disant cousins sont si loin. Il faut toujours faire un long déplacement fatiguant pour aller les chercher .Bien entendu aucun ne se risque a faire une expédition dans les terres sombres. C ‘est bien plus courageux de se cacher dans les montagnes. »ironisa Zhratak. Bon le plus important est que ce long voyage touchait à sa fin . « Finit les tempête à n’en plus finir et à moi les joyaux »



Bon le plus difficile était de trouver un moyen de rentrer dans la forteresse . Zhratak avait pourtant son idée sur la question…


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Background de l'abominable nain noir. Empty
MessageSujet: Re: Background de l'abominable nain noir.   Background de l'abominable nain noir. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:03

( la nouvelle se situe a une époque ou Karak Izril était encore entièrement sous le contrôle des nains )



« Décidément tout se perd chez les nains .Bugnam a beau être de loin le meilleur brasseur du monde ,cette année ne restera sans doute pas dans les annales . Bon d’accord il a plu un peu trop cette année .C’est pas bon pour la maturation du grain. Il a besoin de soleil le grain . Y a plus de saisons ….Mais quant même Bugnam c’était une certitude de qualité jusque là . Bon allez , ne soyons pas trop dur. Maintenant j’attend avec impatience la nouvelle cuvée . »Bon maintenant il faut faire le ménage maintenant . Le plus difficile sera de trouver un nain qui ne ronfle pas . D’ailleurs ils ont bien raison et il tant de faire comme eux . »



Karek Adrin , roi de Karak Izril , prudent fit quant même une ronde pour savoir si tout va bien . Karak Izril méritait vraiment son surnom de « cité des joyaux ». L’un des plus grand trésors des cités naines ,enfin avant le paiement de la livraison de 200 000 d’hectolitres de bière. Un strict minimum pour toute longue et dure année . Heureusement les orcs et les skavens étaient plutôt calme pour le moment et il était possible de faire un petit extra cet année .D ‘ailleurs l’achat en quantité d’une des meilleurs cuvée avait rencontré un enthousiasme parmi le conseil rarement égalé D’habitude Karek à bien du mal à faire venir les membres d’habitude .Kalos le joaillier toujours en train de fignoler une gène importante . Arim ,plus souvent a la taverne qu’au conseil. et que dire de Barik , de Thorek, de Bilin…D’habitude le conseil est aux trois quart vide , Mais lors de la commande il y a deux mois il aurait fallut une salle dix fois plus grande pour faire rentrer tout le monde . Le nombre de nains déclinait a Karak Azril comme ailleurs mais ce jours là, comme chaque année d’ailleurs , Karek fut surpris de la population de sa forteresse . « Les nains sont peut être sous disant sur le déclin dans quelques cités ( et chez Bugman cette année ) mais pas a Karak Izril en tout cas » se félicita t’il .

Karek fit le tour de la cité plus par satisfaction personnelle que par réel souci de sécurité . c’était un régal visuel . De lourdes portes en bronze polies ornée de runes séculaires gravée au temps où les maîtres des runes savait encore forger des runes , des colonnes en marbre veinées de zhufbar ( la référence des connaisseurs en la matière ), de riches draperies décorées de runes naines dorées à l’or dans chaque pièces et surtout le plus riche filon d’émeraude des montagnes du bord du monde qui valut a karak Izril le surnom de « cités des joyaux » .Même si historiquement Karaz a Karak était la capitale et le centre de la civilisation naine , karak Izril n’avait rien a lui envier .au niveau de la richesse et de l’opulence. Elle était même plus jolies selon Karek bien qu’il est vrai ,un peu plus petite . Un tout petit peu plus petite. Presque aussi grande selon le Roi .Quel régal pour les yeux de voir scintiller partout milles et une gemmes à la lueur des torches de la cité. L’armement n’était pas non plus en reste .Certes la garnison ne comptait qu’un nombre relativement restreint de combattants mais la magnificence de leurs armes et armures aurait rendu jaloux de nombreux autres rois nains . Seul le Haut Roi nain de Karaz a Karak pouvait aligner une garde personnelle avec des armures aussi travaillées et raffinées. Lui même affichait fièrement un équipement véritablement princier. Outre une armure fait du plus pur acier et gravée de runes d’une valeur inestimable sa plus grande fierté était

« fendmontagne » sa fidèle hache. Léguée de père en fils depuis 2 millénaires elle avait tranché la tête d’un général elfique lors de la Guerre de la Barbe .Selon la légende les meilleurs artisans nains forgèrent pour le Roi Nain deux hache différente mais de qualité identique. Gotrek en qualité de Haut Roi en choisit une . L ‘autre reviens à Karin l ‘ancêtre de Karek .

Les gardes montaient fièrement la garde , vigilants. Sans doute les seules personnes encore vigilantes de la cité pensa le Roi. Leur ration de bière arrivera bientôt, lorsque les premiers soldats à avoir droit au merveilleux nectar se réveilleront ,dans une ou deux heures normalement . Il est grand temps de prendre un peu de repos après un pareil festin songea t’il. Satisfait ,Il traversa plusieurs salles fastueuses mais, habitué a ce luxe depuis son enfance et n’y faisait plus vraiment attention ,pour rentrer dans ses quartiers et décida de mettre en pratique le célèbre adage de son arrière grand père . « Un roi bien reposé en vaut deux ».

A peine avait t’il fermé les yeux qu ‘il entendit une discussion animée devant la porte de ses appartements.


« le Roi se repose et il en a bien besoin »

« Mais je dois voir le Roi sur le champ c’est de la plus haute importance ! ! ! ! ! »
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Background de l'abominable nain noir. Empty
MessageSujet: Re: Background de l'abominable nain noir.   Background de l'abominable nain noir. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:05

Comment cette misérable larve ose me défier ! Moi le Karek l’inflexible fils de Tharok le marteleur , roi de Karak Izril , la perle des citées naine ! ! !

Il y a quelques seconde un soleil d automne se couchait sur Karak Izril. Ses derniers éclats rougeoyants irradiait la nature aux alentours , teintée de rose et de rouge , en particulier la première neige de l’automne ,tombée hier, dans les sommets.

La scène était vraiment magnifique . Elle aurait inspiré de nombreux poètes elfes si il yavait eut des elfes dans la région . En tout cas ,et c est sans doute dommage , il n y avait aucun elfe assez fou pour faire de la poésie alors que le soir allait bientôt tomber sur les sauvages montagnes du Bord du Monde.

Les cerfs , l’ours le faucon et l ‘écureuil rentraient désormais dans leur tanière respectives.( surtout l’ours car la tanière du faucon du cerfs et de l ‘écureuil c est pas courant…) Tout le monde ne pensait plus qu’a une chose : prendre un repos bien mérité pour préparer une dure journée de survie . Car si la nature était splendide elle ne faisait aucun cadeaux , surtout dans les montagnes du Bords du Monde .

La même ambiance régnait dans la forteresse. A part les gardes de faction cette fin d’ après midi , il aurait été difficile de trouver quelqu’un d’éveillé à Karak Izril. Sortant de son assoupissement, le roi se demanda qui était le plaisantin qui avait soi disant quelque chose de si important à dire . Suffisamment important en tout cas pour déranger le repos du roi . « Les jeunes de nos jours n’ont plus aucun respect » .Un léger sourire cruel illuminait sombrement le visage du roi . « Si ce pseudo messager n’annonce pas la chute de karaz a karak (au minimum) je vais m’arranger pour que ce perturbateur de sommeil royal ai un accueil « royal » qui lui fasse perdre le goût de déranger n ‘importe qui pour la n’importe quelle ânerie. Sérieusement ,est-ce aux rois à apprendre aux jeunes le respect dut aux anciens ? ? ? Tout se perd de nos jours, tout se perd …. »

Et il alla ouvrir lui même la porte de ses appartements en grommelant.

Le cris de rage du roi sortit toute la forteresse de la léthargie dans laquelle elle était plongé. Tout le monde se demanda ce qui mettait le roi, d’habitude plutôt débonnaire dans un tel état. Les animaux des alentours se réveillèrent brusquement . Ce cris mis aussi fin à l’hibernation d’un ours un peu plus paresseux que les autres .Même les monstres vivants dans les profondeurs de la montagne ne purent s’empêcher de frissonner en entendant ce hurlement .

Que sa passait il donc a karak Izril ? tout de suite on se précipita aux créneaux. Non rien , pas d’immense ost elfique à l’horizon ni même de trace d’une waagh peau verte. L’incompréhension des gardes se joignit à celle des habitants .Soudain le cors de bataille résonna dans toute la ville . Tout le monde se précipita vers la salle du trône. Badrin , le conseiller militaire du roi enfila sa cote de maille , prit brisemur son fidèle marteau de guerre et se précipita dans les appartements royaux d’ou semblait venir le hurlement .Seul le roi pouvait faire sonner le cor de Karak Irzil car lui seul possédait la clé qui ouvre le meuble sacré dans lequel se trouvait le cor du Veilleur. Or celui ci n’était utilisé qu’en cas de réel danger . Plus que 10 marches et Badrin n’allait pas tarder a savoir la raison de tout ce remue-ménage, venant d autant plus mal après de nombreuse pintes de bière .

Malgré sa célérité (enfin sa relative célérité car il s’agit d’un nain ne l’oublions pas ). Badrin ne fut accueillit que par les reproches de karek . « Enfin ! Ce n’est pas trop tôt ! Bien sur tu n’est jamais là quant on a besoin de toi ! Et vu le temps que tu a mis tu t ‘est sans doute arrêté à toutes les tavernes des alentours ! ! Peu importe ,l ‘heure est grave ! Lit cette lettre . ! »

Et Karek jeta a ses pied un parchemin .

Pendant que Badrin le lisait Karek lui expliqua :« C est un messager gravement blessé qui viens de me le transmettre . il se repose à l’infirmerie à l’heure qu il est. »

Il était écrit

« Moi Zhratak l’esclavagiste, le plus grand de tout les généraux nains du chaos eut une fois la bêtise de faire en tour dans les pitoyables contrées nauséabondes qui te servent de cloaque .Un malheur n’arrivant jamais seul j’ai croisé une bande de poivrots notables qui ressemblaient vaguement à des nains . Il paraît que dans parmi cette lamentable racaille il y a une chose qui te sert de fils aîné. Sous la torture il nous a raconté qu’il revenait d’un festival de la bière dans une pseudo citée naine et qu’il rentrait à Karak Izril qualifiée selon ses dires de « la plus belles des citée naine dirigée par le plus grand roi nain à l ‘exception peut être du Haut roi » Quand on voit l’état de décadence de l’empire depuis que nous , vos glorieux cousins de l’est , somme partis ; j’imagine le pire.

Je retiens malgré tout cette larve jusqu’a la fin de la nouvelle lune .Après je l’emmènerai dans la Tour de Zharr Naggrund . Là après être la risée de tout l’empire je lui tatouerai sur le crâne mon emblème personnel . Il ne lui restera plus pour lui qu’a refaire le chemin en sens inverse en direction de karaz a Karak où il servira de preuve de la gloire de l’empire des nains du chaos , de la décadence du pseudo empire nain et en particulier du roi de karak Izril .Viens te battre pour reprendre ton fils . Mais je crains que te ne choisissent de te blottir dans le jupes malodorantes de ta mère pauvre crapaud pustuleux

Si joins l’index droit de la larve qui te sert de fils »

« Si cette limace de zratruc l’esclavagiste , (ou quelque chose comme ca ) cherche la guerre il l aura » déclara Karek l’inflexible

Prépare vite le conseil de guerre et dit lui de réunir tout les nains valides de la cité. Je vais lui montrer que le décadent c est LUI pas MOI ! !
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Background de l'abominable nain noir. Empty
MessageSujet: Re: Background de l'abominable nain noir.   Background de l'abominable nain noir. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:06

Karak Izril est réputée dans tout les royaumes nains pour la magnificence de ses salles de réunion .Toutes ses halls aux colonnes de marbre fin, aux portes de bronze séculaires gravée de milles et une runes dorés à l ‘or fin aurait rendu jaloux n’importe quel souverain humain du vieux monde .Pourtant les nains du Karak Izril y étaient depuis longtemps habitués. Par contre s ‘il est bien une salle qui ne pouvais laisser personne indifférent , pas même les habitants de Karak Izril,c’était Le Grand Hall des ancêtres. Une forêt de colonnes larges comme un séquoia se perdaient dans le « ciel » de la caverne

La salle du conseil résonnait d’un intense brouhaha . Tout le monde se demandait ce qui pouvait pousser le roi à agir de la sorte .Le repos après la fête de la bière est sacré ,tout comme l’usage du Cor du Veilleur et il est formelement interdit de l

l‘utiliserr sans raison valable . Or aucun ennemi n ‘est en vu .Quelle peut donc etre la raison d’un tel acte ? Les nains les plus âgés ne manquaient pas de souligner que Tharok le Marteleur n’aurait jamais osés perturber le repos sacré .Une attaque de skavens ? Pourtant l‘activité du sous sol paraissait normale, mais qui sait ? Après tout on les voyait pas venir ces fourbes ! ! Il y avait bien une raison. Jamais Karek n’aurait osé utilisé le Cor sacré sans necessité vitale . Les rumeurs les plus folles couraient sous la voute de pierre

Soudain, les héros du roi proclamèrent solennellement « Karek l’inflexible , roi de Karak izril » Le tumulte disparut comme par magie à l’exception de certains , bien décidés à dire ce qu’ils pensaient de cette violation de la tradition .L’attitude de Karek les stoppa net . Badrin non plus n’avait pas l’air de plaisanter. A en juger par leur aspect extérieur , il s’agissait de quelque chose de sérieux .

Karek prit alors la parole

« fiers citadins de Karek Azril , l’ heure est grave . Un vil suppôt du chaos ,nains du chaos de son état a capturé mon fils et menace l’honneur de Karak Irzril et de tout les nains digne de ce nom . Voyez donc ce que cet infâme vers de terre m’a envoyé »

La lecture de la lettre , bien que courte fut ardue à cause d’un fort grondement désapprobateur difficile à contenir .De temps en temps la lecture était ponctué d’un « a mort Zra-chose ! ! ! » ou d interjections du même acabit . A la fin de la lecture des cris de haines résonnèrent dans toute la salle . Au bout de dix minutes Karek s’aperçut avec agacement que les protestations risquait de durer et risquait jusqu’à la prochaine fête de la bière si rien n’était fait .Il repris alors la parole s’exprimant d’une voie forte

« mes frères , je comprends la haine qui nous étreint tous à la lecture d’une telle infamie . Sachez que je ressent la même chose que vous ,et même plus ,puisque que mon propre fils est entre les mains de cet infâme pantin du chaos .L’heure n’est pas à la discussion .Le temps nous est compté et chaque seconde nous est précieuse car si dans deux jours nous ne somme pas à la Plaine Noire ,cette marionnette emmènera mon fils dans les profondeurs de la cité de Zhaar Naggrund . La perte de mon fils unique signifiera , comme nous le savons tous ,la fin de Karak izril et la honte pour tout le peuple nain . Comme vous le savez tous , la Plaine Noire est à plus de 10 lieux d ‘ici et 2 jours de marche ne seront pas de trop . Je demanderai donc à tous les nains dignes de ce nom et en âge de porter une arme de se rassembler dans la salles de la Victoire dans 2 heures . Nous devons partir tout de suite .

Ce fut alors un immense va et viens dans toute la cité. Tout le monde voulait participer . Zhratak bafouait tellement l’honneur nain que tout fils de Grugni en âge de porter une arme voulu participer . Et pas seulement ceux en âge de porter une arme . Il fut necessaire de refuser des viellards qui, bien qu’ayant survecus à des périls bien plus grand qu’un pauvre nain du chaos,ne pouvait participer pour la simple raison qu’aussi vaillant soit ils ,ils n’auraient pas pu suivre le rythme rapide imposé par la longue traite à parcourir en un temps relativement court.

Pendant quelques minutes minutes Karek se retira pour regarder les étoiles qui luisaient d’une faible lueur glacée . Loin de l’agitation il réfléchit . Il fallait avoir les ideés claires .Pour cela il réfléchis à voix haute

« ca sent le piege à plein nez … Ce Zrachose ne pense tout de meme pas que je vais courir sans réfléchir dans le traquenard qu’il m’envoi. Hélas le probleme est que ce crapaud purulent ne me laisse pas le choix .L’honneur de toute l’empire nain est entre mes mains . Et surtout la vie de mon propre fils … Comment pourrais je encore me regarder en face si je sais que mon fils est mort sous la torture et que je n’ai rien fait alors que sa vie était entre mes mains ? Zrathak l’esclavagiste ?Jamais entendu parlé . Cela dit nous ne savons que peux de choses sur nos freres dégénérés de l‘est .Et même , à supposer que ce soit un général redoutable comme il se présente lui meme ;ce qui est loin d’etre avéré car la plupart du temps les généraux les plus prétentieux ne sont que de la bave de gobelin sur le champ de bataille un véritable général étant plus discret ; a supposer donc qu il sache guider des troupes , aura t il une armée de taille à lutter contre la mienne ?

Bon et puis après tout il ne faut pas se perdre en conjonctures . Une battaille s‘impose . Il ne sera pas dit que karek aura fuit à la moindre rumeur de combat .Et puis après tout Fendmontagne s’ennuyait un peu ces derneirs temps . ….

Sur ce , satisfait ,le roi nain s’en alla superviser les préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Background de l'abominable nain noir. Empty
MessageSujet: Re: Background de l'abominable nain noir.   Background de l'abominable nain noir. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:11

D'ordinaire la levée d'une armée prend toujours plus de temps que prévus et
il faut toute l'autorité du général pour ne pas prendre trop de retard. Il faut
rechercher les déserteurs et il y a toujours quelque chose qui cloche.
L'équipement que l'on ne retrouve pas, un traînard qu'il faut attendre, et combien
encore d'inutiles contretemps ?.Ce ne fut pas le cas cette fois ci. Après une
rapide sélection de ceux admis à relever l'honneur nain, tout le monde courut
à l'armurerie. Après quelques bousculades chacun fut mis en possession de son
armement favori et tout le monde trouva à peu près son bonheur. Compte tenu
de l'urgence a se mettre en marche les adieux furent écourtés .En fait le plus
difficile ne fut pas de motiver les indolents mais de contenir l'ardeur des
nains remplis d'une légitime haine, certain de tuer chacun leur quota de nains
du chaos. Finalement, tout se passa à peu près bien et l'armée se mis en ordre
à peu près dans les délais.

Certains elfes attestent le plus sérieusement du monde que l'empire nain
déclina après la guerre de la Barbe, cette affirmation fit doucement rigoler
Karek .Il faudrait que ce soit disants pseudos historien voient une magnifique
armée naine comme celle alignée aujourd'hui pour détruire jusqu au dernier
Zrathak et tous ses serviteurs dégénérés. Un bonheur à voir ?. Les oreilles
pointues pourrait persifler qu'elle n'était pas aussi nombreuse qu'aux jours
anciens, elle demeurait cependant toujours capable d'écraser bon nombre
d'ennemis. "Avec un peu plus de temps, j'aurais bien invité un prince elfique pour
démontrer l'efficacité naine et lui prouver que de fiers guerriers des montagnes
sont un roc sur lequel bien des armées se sont brisées. Et ca c'est une
tradition qui risque bien de durer encore un bon bout de temps " se réjouis Karek.

C'est vrai que l'armée alignée avait bien fière allure. De bons gros
régiments bien mastoc ne demandant qu'à casser du nain du chaos. A l'arrière garde des
armures ambulantes luisant faiblement sous les étoiles, histoire de parer à
toute attaque dans le dos. " Je ne sais pas si les nains du chaos sont aussi
fourbes que les skavens mais on ne sais jamais .Je vais goûter du brise fer à ce
Zratak qui m'en dira certainement des nouvelles " ? pensa Karek . " Je met
au défit ce Zratot de trouver des meilleurs troupes que ces guerriers d élite
en armure lourde?Il en sera bien incapable? ". Ces troupes étaient vraiment
les préférées de Karek , non seulement à cause de leur de leur valeur
extraordinaire au combat mais surtout pour leur armures finement ouvragées , rehaussée
de fines runes dorées ? une merveille

Les autres régiments nains figuraient également. Un bon gros régiment de
marteleur hérité de Tharok son illustre ancêtre. De quoi inspirer le respect à
toute personne quelque peu censée. Et faire une douloureuse surprise à tout les
autres !!!!

Les Longues Barbes ne manquaient pas non plus à l'appel. Certes le régiment
aurait du être plus important mais certains avaient pris un peu trop d'âge pour
suivre la marche forcée que devait subir l'armée pour arriver dans deux jours
à la Plaine Noire . Malgré tout les présents allaient sans en donner a c?ur
joie pour faire oublier l'absence des plus anciens. En outre leur expérience
sera sans doute irremplaçable sur le champ de bataille

Suivait quatre régiments de guerriers et quatre régiments d'arquebusiers. De
" simple " régiments de nains mais cela dit assez costaux pour faire mordre la
poussière à pas mal d'adversaires, à des nains du chaos en particulier. Aucun
arbalétriers, tous remplacés par des arquebusiers armés jolis canons ouvragés.
Et après tout, utiliser le plomb, ça c'est nain, les arbalètes, les flèches
(les carreaux dans le cas présent mais c'et le même principe) c'est pour les
elfes, pas pour les nains. La poudre par contre ? . Bref !! Ces arquebusiers
allaient sans doute " plomber " nombre de nains du chaos dans deux jours? Cette
pensée fit naître un sourire cruel dans les yeux de Karek . " En outre de
simple régiments de nains sont déjà solide comme un rocs .Alors motivés comme il
le sont, ils ne céderons pas un pouce de terrain à quiconque c'est sur. " Pensa le Roi

Les mineurs ne manquaient pas non plus à l'appel .A Karak Izril ces derniers
jouissaient d'un prestige inégalé dans l'ensemble des citées naines. Ils
n'étaient pas peu fiers d'être la cause de la richesse et de la splendeur de la
forteresse .Qui d autre qu'eux extrait les émeraudes de profondeurs de la
montagne ? Ainsi une petite émeraude figure toujours le casque de ces guerriers,
divisés en deux régiments, comme au travail compte tenu des risques.

Les Rangers de Bugmam, présent dans la forteresse pour la livraison du
liquide sacré des montagnes se joignirent aussi à l'armada naine

Enfin, il aurait été impossible de mettre les tueurs ailleurs qu'en tête du

cortège. Leur volonté de trouver leur destin les fera courir vers le danger, et
accessoirement accélérer la marche de l'armée toute entière. Tout contribuait
à forcer le respect : leurs cheveux hirsutes orange, leur boucles
d'oreille, leur tatouage, les haches runiques massives ? Mais plus que tout au fond de
leur yeux brillait une haine et une détermination farouche qui aurait fait
hésiter plus d'un adversaire .Ils entonnaient déjà de féroce chant de bataille,
de vrai chant nain à la gloire des ancêtres, insultant copieusement leur
ennemis et leur rappelant le sort tragique qu'en a subir nombre de leur prédécesseur
?..Pour donner encore plus de convictions aux paroles, si cela eut été
nécessaire, joignant le geste à la parole, les tueurs faisaient tournoyer leur hache
de façon inquiétante. A ce moment Karek se réjouit de ne pas être un de leur
ennemi?

Un seul regret, pour des raisons évidentes de rapidité de déplacement il
était impossible d'emporter les machines de guerre. 20 canons, un canon orgue
durent rester " à la maison ". L'artillerie eut été sans doute utile pour "
nettoyer " le terrain des nains du chaos. En outre,Karek venait récemment
d'acheter un canon à flamme en airain et il " brûlait " d'envie de tester son
acquisition sur un champ de bataille. Après tout peu importe, une armée de nain sait
suffisamment jouer de la hache pour se faire respecter.



Un hourra retentit et l'on vit les fières bannières naines s'élever dans le
ciel. Les runes ancestrales rehaussèrent les bannières de velours rouges.
C'était aussi une particularité des armées de Karak Izril de faire flotter au vent
de véritables étendards sur lesquels les runes dorées se détachaient sur un
fond pourpre. Karek lors de la bataille contre les morts vivants de Manfred von
Carstein eut l'occasion de voir les splendides bannières impériales et les
symboles elfiques blanc sur fond d'azur soutenu. Il ne pu s'empêcher de
reconnaître un certain panache aux régiments en questions et décida d adopter cette
pratique pour sa propre armée. Bien entendu il fallait remplacer les couleurs
blanche et bleue par un pourpre et or bien plus adapté et symbolisant
parfaitement la richesse de son peuple.

Zrathak avait fait une erreur en sous estimant les nains en en traitants ces
illustres guerriers de " décadents ". Maintenant une citée entière était prête
lui faire regretter ces paroles insensées et faire en sorte que cette erreur
fut sa dernière. Cette armée avait fière vraiment allure. Un instant il pensa
a remercier Zrathak sans qui cette réaction d'orgueil naine aurait été difficile. Armures magnifiquement décorées, hache runiques finement ouvragées , toutes ses troupes n'attendaient plus que son
signal.

Karek leva le trésor de Karak Izril , Fendmontagne ,la légendaire, et ses
runes se mirent à briller dans la nuit .Dans la forteresse les milliers de
bougies furent allumées jusque sur les crénaux de la forteresse . La cité entonna
alors le Chant du Regret auquel les guerriers répondirent par le Chant du
Devoir comme le veux la tradition.

Rasséréné par la réaction de son peuple , Karek s'engagea alors dans la
vallée en direction de la Plaine Noire
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Background de l'abominable nain noir. Empty
MessageSujet: Re: Background de l'abominable nain noir.   Background de l'abominable nain noir. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:14

Le soleil n’'allait pas tarder à se coucher et le froid déjà vif devenait de plus en plus insupportable ,même pour de robustes nains habitués pourtant à la légendaire rigueur du climat des Montagnes du Bout du Monde .Il est vrai que seule une urgence absolue justifiait un voyage après le début de l’automne et l’on ne comptait plus le nombre de prospecteurs, humain en particulier , morts de froids pour avoir sous estimé le froid glacial de la région et n’être pas rentré à temps . L’automne était pourtant déjà bien avancé . Il n’allait sans doute pas tarder à neiger , raison de plus pour se hâter si l’armée naine voulait rentrer avant que les premières chutes de neige ne rendent le retour à Karak Izril périlleux , ou tout du moins très pénible .

« Le lac Trouble enfin »murmura Karek lorsqu’il aperçut ,au détours d’un lacet de la piste sinueuse briller les eaux du lac dans lesquels se reflétaient les rayons dorés du soleil d’une fin d‘ après midi d’automne. Il se situait à peu près à mi chemin entre la forteresse et la Plaine Noire .A cet endroit, la vallée était moins encaissée et s’élargissait, ce qui permettrai à l’armée naine de faire une pause au milieu du parcours et d’avoir assez de place pour une halte dans de relatives conditions de confort et de sécurité . Ce n’était pas trop tôt .Tous les muscles de Karek lui rappelait douloureusement qu’il était plus que temps de faire une pause amplement méritée par la longue marche de la journée .Un petit regard en arrière lui appris qu’il n ‘était pas le seul . les nains ,connaissant l’importance de la bataille à venir ,ne se plaignaient pas ,mais de multiples signes traduisaient leur état d’épuisement . Ainsi la prompte marche avait cédé sa place à une lente et pénible progression et les nains, baissant la tête, ne disaient plus rien .

Whhhhipppp ; Shhhhi , fhhhhhh aaargghhhh ! ! !

Ce cris de douleurs interrompirent brutalement les pensées du roi . Trois tueurs venaient de rejoindre leurs ancêtres, frappés de noirs flèches assassines tirés depuis les pins des pentes de la vallée .

« Mauvais , très mauvais tout ça » murmura le roi

« Ces soit disant « cousins » de l’ouest sont vraiment pitoyables . Pas étonnant que notre glorieux empire ne soit plus que l’ombre de lui même à cause de ses incapables .Quel dommage que nous ayons quitté notre terre ancestrale . Elle ne connaitrait pas une telle disgrâce et un tel mépris des races inférieures si les nains de l ‘ouest possédaient ,ne serais ce que le quart ,de la fierté et des vertus combattives de notre glorieux empire des Terres Sombres. La séparation entre les braves pleutres eut lieu lorsque ces couards sont restés frileusement dans leur forteresse pendant que nous , sans peur, nous avons bravé froids, neige et monstres pour continuer à rechercher des minerais .De ce moment , l’empire était condamné ! Non content d’être lâche comme un skaven, les minables des montagnes du Bord du Monde n’ont pas plus d‘ intelligence qu’un troll des cavernes ! On leur tend un piège et ils se précipitent le plus vite possible dans la gueule du loups, en y sautant à pied joins si possible . Sont ils si stupides au point de ne pas deviner que quelque chose de louche se trame ? C’était presque trop simple de berner ces pauvres benêts pour avoir un quelconque intérêt….

En principe la prise de Karak Izril représentait réellement un véritable défit qui devait être apprécié a sa juste valeur par le conseil de Zhar Naggrund. En particulier a cause de deux avantages des nains :les canons et les murs de 5 mètres de granit au minimum .Nombre d’armée d’invasion s’y sont brisé les dents ( voir les crocs dans le cas des orcs). C ‘était d’ailleurs une stratégie naine bien connue .Dès que la situation n’était plus à leur avantage, les lapins se blottissaient frileusement dans leur terriers . Bien cachés dans leurs trou , ils avaient le « courage » de bombarder leur adversaire de tout ce qu’ils pouvaient trouver dans la forteresse. Malgré tout ,l’armée naine du chaos étaient suffisamment puissante pour envisager une attaque frontale . Cette dernière restait cependant incertaine et probablement très coûteuses en nombre de combattants. Ce n‘ était pas vraiment le fait d’emmener à la mort nombre des ses troupes et des ses capitaines qui dérangeait Zrathak. Toute l’armée , y compris ses plus fidèles lieutenant passait pour aisément sacrifiable. Ne prenait t’il pas plaisir a ébouillanter ses propres régiments, champions et héros compris , dans la lave en fusion à la moindre déception de leur part ? Pourtant ,à quoi bon prendre le risque de l’échec et sacrifier inutilement de précieux guerriers ?

Néanmoins se posait toujours la même question : par quel moyen vaincre ces deux formidables atouts nains sur lesquels plus d’un conquérant s’était brisé, tel les vagues sur un récif ? Grâce à un buveur de sang ? une armée de terribles guerriers du chaos ? une machine de guerre ornées de runes infernales ? Non point du tout . un simple bout de parchemin avec un peu d’encre . C’était vraiment risible et Zrathak ne put se retenir d’avoir un sourire sarcastique à cette pensée. Soudain ,un grondement, en amont dans la vallée, interrompit les réflexions du seigneur nain du chaos . « ils arrivent , espérons que Barak respectera mes consignes ; sinon il finira lui aussi dans le magna en l’honneur d’Hasut »

« C’est lent un nain ….» Surplombant la vallée abrupte Barak n’en finissait pas d’attendre cette pseudo armée naine . La position était idéale . Des deux cotés, les pentes étaient trop abrupte pour être escaladées . Certes un excellent éclaireur arriverait sans doute à parvenir au sommet après quelques heures d ‘ascension , mais pas une armée lourdement équipée et exténuée qui plus est. Evidement il valait mieux être ici que dans la vallée et cette situation était mille fois préférable à celle qui aurait attendu les nains du chaos s'ils avaient dû opter pour un siège classique .Ici tout jouerai en leur faveur .L’armée adverse ne pouvait plus répliquer à défaut de cannons , absent faute du temps nécessaire à leur transport .En effet les arquebuses n’avait pas une portée suffisante pour atteindre le sommet de la vallée. Les adorateur du dieux des ténèbres « campaient » donc tranquillement hors de portée du courroux des nains .Par contre rien n’empêchait leurs machines de guerre de prélever à chaque minute leur quota réglementaire de vies naines…

En outre ,la vallée était truffée de pièges .Les archers hobgobelins dissimulées à couverts derrières les arbres parsemant la vallée n’étant sans pas les plus terrible… Cette pensée illumina le visage de Barak d’un sombre sourire .Les consignes étaient claires :les hobgobelins étaient divisés en groupes .La moitié devait tirer sur les tueurs , moins protégés et les envoyer dans un autre monde par ce moyen ,car il aurait été désastreux de les affronter au corps à corps .Les autres aurait chacun la responsabilité exclusive d’un régiments et devait s’y tenir jusqu à sa complète extermination. Bien sûr il y avait un ordre .Tout le monde devait viser le chef ou ce qui ressemblait à un état major jusqu’ à ce qu’il passe de vie à trépas. Devant un telle concentration de tirs ils ne devrait pas tarder à rendre l’âme. Tout autre stratégie n’aurait conduit qu’à tuer quelques dizaines nains ce qui n’aurait pas entamé leur combativité . Par contre si l’on arrive par ce biais à priver de commandement l’armée naine …

Enfin pour couronner une situation déjà dramatique l’armée naine doit probablement être épuisée par une longue marche forcée , histoire d’empirer encore une situation désespérée … Le problème : il fallait attendre , encore et toujours ces pauvres tortues de nains ….

Un lieutenant vint prévenir Barak : l’armée naine était en vue . «C’est pas trop tôt ! va vérifier que tout le monde est à son poste et sait ce qu’il à faire . » L’armée s’avança et Barak eut instinctivement une moue de dégoût « une armée éblouissante sans doute , mais surtout à la parade »,conclu t’il ironiquement . « Les armes et armures étaient dans un trop bon état pour avoir vraiment servit sur le champ de bataille ,ce qui en disait long sur les compétences martiales de ceux qui était censé les utiliser . Partout l’efficacité était sacrifié au profit de l’esthétisme. A quoi sert une magnifique armure si elle ne protège pas suffisamment son possesseur pour lui permettre de rester en vie ? Mieux vaut une armure d’apparence moyenne mais qui protège vraiment des coups et des projectiles …» .Méticuleux ,Barak se souvins des paroles de Zrathak

« Les quelques principes simple à ne jamais oublier avant la bataille :

Règle numéro une : priver l’adversaire des ses meilleurs atouts

Règle numéro deux : choisir un lieu à son avantage et handicapant le plus possible l’ennemi

Règle numéro trois : faire en sorte d’être dans le meilleur état physique et moral possible . Par contre faire tout son possible pour que l’adversaire soit épuisé moralement et physiquement c‘est à dire hors d’état de se battre sérieusement »

Toute ces conditions s’appliquaient merveilleusement bien à la situation présente …

Les nains étant désormais à porté il entendit les premières flèches hobgobelines siffler en contrebas

La bataille avait enfin commencé….
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Background de l'abominable nain noir. Empty
MessageSujet: Re: Background de l'abominable nain noir.   Background de l'abominable nain noir. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:15

Karek se retourna , il fallait promptement évaluer la situation en agir en conséquences .

Ce qu ‘il vit ne le rassura pas, au contraire . Plusieurs rafales de flèches traîtresse s‘ abattaient sur héros et champions nains . Barik bras de pierre ,champion des marteleur était touché au coté gauche , Thalos le sage, patriarche des longues barbes ,était atteint au bras gauche . Partout une pluie de flèche noires répandait sang et morts sur les états majors . Le Roi eut une douloureuse pensée pour les tueurs . Sans armure ,ce devais être un véritable cauchemar. Les tueurs recherchaient la mort comme but ultime , soit , mais en combattant de terrifiants adversaires, pas abattus comme de vulgaires lapins ! ! Sssthhhoookk Un petit grésillement runique l’avertit qu’il n’était pas épargné par les averses sanguinaires qui décimaient tant de braves héros nains. « Pauvre imbécile , comment l’impudent pouvait il imaginer transpercer la cuirasse des Ages , une armure faite par le légendaire Sarin Le Minutieux en personne ? Il y a de cela 2000 ans environ cette cuirasse fut faite dans le gromril le plus pur , forgé lors de la fête de Grungni et décoré par l’un des meilleurs seigneur des runes de tout les temps de runes immémoriales dont le secret s ‘est perdu depuis des siècles .De nombreux empereurs rêveraient d’une telle armure. Une misérable flèche peau verte n’avait donc aucune chance de lui causer le moindre tracas. Pourtant ses meilleurs officiers et capitaines ne disposaient pas d’une telle protection et ne supporteraient pas très longtemps les dizaines de flèches qui s’abattaient sur les épaules. Déjà , un par un ,les champions s’en allaient retrouver leurs ancêtres. Il fallait prendre la bonne décision, vite. Il était à la tête de l ‘armée .Il était responsable de toute ces vies qui l’avait suivi sans dire un mot . A cause de son fils ces braves nains qui ne demandaient qu’à rester au coin du feu en dégustant le fameuse bière de Bugman se faisaient tuer les uns après les autres .Quelle décision prendre ?S‘enfoncer encore plus dans la vallée et s’enfermer un peu plus dans le piège dans lequel il s’était jeté ? Revenir à la cité ? Mais dans ce cas l’honneur nains seraient bafoué ,et de nombreuses vies auraient été sacrifiée pour une sortie stupide qui n’aurait servie strictement a rien. Et en outre qu ‘allait devenir son fils aîné ? Torturé par les nains du chaos sa vie ne serait plus qu’un long et douloureux malheur. Que devait il sacrifier ? Son fils et l’honneur des nains ?Son armée et son peuple fidèle ? Jamais jusqu’a présent sont armure ne lui sembla aussi lourde .Sa couronne était de plomb , tout comme son corps et ses vêtements .Il était écrasé par sa responsabilité . A cet instant , il aurait donné tout ce qu ‘il possédait pour ne plus être le roi ,n’être un simple soldat. Rien n’était pire que de prendre ce tragique choix qui aurait , quoiqu’il arrive, des conséquences dramatique non seulement pour lui même mais pour tout Karak Izril et plus indirectement pour tout le peuple nain .L‘espace d’un temps il voulu fermer les yeux .Peut être n’était ce qu’un cauchemar ? Peut être allait t ‘il se réveiller dans sa chambre royale entouré de son fils , sa femme et de tout ses meilleurs amis ? la bière de Bugman était redoutable à ce qu ‘il paraît …Que risquait t’il a essayer ? Karek rejeta rapidement ces pensées stupides et mortelles en l’espèces . A quoi cela servait il de fermer les yeux ?Non il fallait rester stoïque , inflexible .Lui seul devait prendre une décision même si il eut tout donné pour ne pas avoir à la prendre. Ses frères souffrait et mourrait tout autours de lui. Ils avaient besoin d ‘un guide .Leur sort dépendait uniquement de sa simple décision. Il était le Roi .Il fallait montrer l’exemple .

Ainsi Karek sembla extérieurement impassible, presque calme ,alors que dans son cœur bouillait de sentiments plus ardents que le feux des Forges de Karaz a Karak .Le chaos régnait à l’extérieur et à l ‘intérieur de son cœur Cette hésitation ne dura qu’une seconde ou deux et put parut sans doute inaperçu a yeux de ses guerriers bien que ce furent les secondes les plus longues de la vie de Karek . Au moment où il se décida enfin à ordonner quelque chose, le sol vibra sous ses pieds . Le tremblement devins de plus en plus forts et en même temps un grondement sourd se fit entendre dans la vallée . Tout à coup il faillit perdre l ‘équilibre. Un pan entier de la montagne venait de s’effondrer sur les brisefers et une partie des marteliers.


L’évènement, si dramatique fut il, Karek venant de perdre de nombreuses troupes d’élites eut au moins l’avantage de clarifier la situation. L’effondrement avait rendue impraticable le retour dans la vallée. Il ne restait plus qu ‘une solution : avancer droit devant le plus rapidement possible jusqu’au Lac Trouble pour se mettre hors de portée des nains du chaos et profiter du répit pour réorganiser les troupes et décider de la marche à suivre. Soudain un projectile inhabituel explosa au milieu d’un régiment de guerriers nains . Une sorte de fut pointu s’abattit et engloutit la moitié du régiments dans une terrible explosion de flammes .Une faible brise porta les cris des blessés , et l ‘odeur de la chaire naine brûlée jusqu’au roi . C’était atroce . Karek s’aperçu avec effroi que, contrairement a ce qu’il pensait il y a peu , les nains n’ avaient pas le monopoles des machines de guerres efficaces. Celles des nains du chaos dispensait tout aussi bien la terreur et la mort ,si ce n’est mieux . Déjà un autre projectile fusa de la crête de la vallée . Fort heureusement il ne percuta que le versant opposé. Malgré tout le soulagement ne fut que de courte durée car l’explosion provoqua un éboulement presque aussi dévastateur . Soudain son corps se contracta, et ses cheveux se hérissèrent. L’air devint électrique et presque insoutenable . Le Roi ne connaissait que trop cette sensation mais il n’était pas habitué à la rencontrer face à une armée naine .L ‘ennemi utilisait la magie !Et il n‘ y avait à peu près aucune runes pour s’en protéger dans l ‘armée ! ! Heureusement la dissipation naturelle permit aux nains d ‘éviter la première salve magique … mais pas la seconde et les tueurs furent bientôt enveloppés d’un nuage de cendres incandescentes répandant souffrance gémissements et morts dans le régiment .La troisième fois les serviteurs du chaos déversèrent un flux de magie impie si puissant que , ni la résistance naturelle naine , ni les quelques runes d’anti magie ne purent contrer . « Que va t ‘il bien se passer cette fois ci ? »grogna Karek . Le sol vibra a nouveau sous ses pieds et une éruption volcanique jaillit du sol et se déversa lentement des flots de magma dans la vallée . C’était pire que dans un cauchemar . Rien ne serait donc épargné au nains en cette sinistre journée ? Il fallait fuir , fuir le plus vite possible avant que la lave ne fusion ne rattrape l’arrière garde . Soudain Thalos cria « Nous n’avons qu ‘un seul chef le Roi nain Karek l’inflexible , roi de Karak Izril suivez le tous quoi qu’il arrive ! » avant de s effondrer sous les flèches meurtrières . Sage décision , l’armure de karek le garantissait de survivre aux traits noirs . En suivant le roi, les nains étaient certains d’avoir toujours un chef et d’éviter une panique aux conséquences dramatiques.

Le trajet pour parvenir au lac trouble fut un enfer pour l’armée naine , les nains tombaient sous les archers hobgobelins , les nuages de cendres , les éruptions volcaniques et les explosions enflammées des machines de guerre des nains du chaos . Partout n’étaient que cris ,douleurs ,hurlements, feu et ténèbres . La souffrance régnait en maître et la mort ne cessait rappeler à elle de plus en plus de guerriers nains séparant amis et frères .Un camarde de longue date s’effondrait mais son meilleur ami lui même grièvement blessé par les cendres infernales ne pouvait rien faire .Il ne pouvait même pas pleurer son ami à cause de l’irritation de ses yeux due aux poussières volcaniques . il fallait marcher, continuer , ignorer la fatigue, les blessures, la mort omniprésente pour éviter d’être englouti par la coulée de lave qui se rapprochait sans cesse . Quelques nains ne purent pas supporter cet effort et s’effondrèrent a causes de flèches , des brûlures et de l ‘épuisement. Dans la mesure du possible leur compagnon les relevaient , apportant le meilleur soutient moral et physique qu’eux même , épuisés et blessés pouvait prodiguer . Cette agonie ne dura pas très longtemps mais fut si longue pour les nains . Bientôt le nombre des morts dépassa de très loin celui des vivants . Arrivé a quelques dizaines de mètres du lac quelques balistes , diaboliquement placé dans la vallée tracèrent des sillons sanglants en empalant de nombreux nains qui ne pouvaient malheureusement rien faire pour les s’écarter des mortelles trajectoires . A bout de souffle , le roi ,qui seraient sans doute mort sans sa puissante armure ,décida de regrouper les survivants de l’armée , à peine dix pour cent de ceux qui étaient partis , en un seul régiment , car en face l ‘armée des nains du chaos les attendaient, intacte ,et ricanant du calvaire des nains .Les nains du chaos étaient vraiment très nombreux . Plus puissante que celle du roi de Karak Izril , lors de son départ ,avec le désastre de la vallée , plus aucune comparaison n’était possible entre les l’armée de Zrathak et ce qu’il restait de l’armée naine .Les machines de guerre se turent et les centaures taureaux commencèrent a contourner le dernier régiment nain sur les cotés tandis que s’avançait au ,centre , les unités d’élite de l ‘Esclavagiste

« Mes amis , montrons à ces cousins dégénérés le courage qu’ont les vrais nains . Avant de mourir ,faisons payer au centuple le massacre de nos frères » Un hourra s’éleva des cœurs des nains mais ne provoqua que ricanements de la part de leur cousins serviteurs des ténèbres

Dans son fort intérieur mais le roi de Karak Izril ne put s ‘empêcher de penser , tout comme les autres nains :

« tout est terminé »
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Background de l'abominable nain noir. Empty
MessageSujet: Re: Background de l'abominable nain noir.   Background de l'abominable nain noir. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:16

La vallée , d’ordinaire si calme, ne résonnait plus maintenant que du grondement des éboulements et des déflagrations des projectiles des nains du chaos . Soudain une brise descendant des montagnes envahie le campements des nains du chaos. Le hurlement des blessés, le râle des mourants devins tout à coup audible. Mais cette brise apporta surtout une délicieuse odeur de sang ,de chair brûlée de corps calcinés aux narines de Zhratak « Barak semble avoir respecté les consignes pour une fois ». L’ébouillantage de Karos et de tous les guerriers du régiments des Sombres Haches semblait avoir porté ses vertus pédagogiques. Zhratak fut même un peu déçu. Cette mascarade cruelle l’amusait énormément et il le plaisir plonger Barak dans la lave en fusion lui aurait procurer un joie certaine . Peut importe, ce n’était que partie remise. Une occasion se présenterai bien d’ici peu . Et surtout le plus important aujourd’hui était de détruire l’armée naine pour avoir accès aux fabuleux trésors de Karak Izril ,puis de raser la forteresse en repartant avec l’honneur des braves , histoire de ridiculiser un peu plus, s’il était besoin ,ithak le soit disant invincible. La merveilleuse symphonie de souffrance et de malheur se rapprochait de plus en plus . Les minables de l’ouest ne devaient plus être loin. Zrathak jeta un coup d’œil . les balistes étaient prêtent .Puis au détour d’un lacet de la vallée, l’armée naine apparue. Barak avait fait un excellent travail. On l’avait avertit de la sortie de Karak Izril d’une glorieuse armée naine dans toute sa splendeur. Il ne restait plus qu’un gros régiment . Et encore , les nains semblaient plus mort que vifs et chacun s’appuyait comme il le pouvait sur son voisin pour ne pas s’écrouler et s’éteindre à jamais. Zrathak cracha de dégoût. D’ordinaire ,il aurait jugé indigne d’ordonner à un des ses lieutenant de s’occuper d’un tel ramassis d’ivrognes, au seuil de la mort qui plus est. C’était pourtant à lui , à Zrathak l’esclavagiste , l’un des plus grand seigneur de l’est de perdre inutilement son temps pour une armée qu’un de ses capitaine n’aurait pas jugé bon d’affronter il y a peu. Après deux semaines de marche dans les tempêtes des terres sombres , trois jours d’attente au milieu des montagnes du bord du monde , il fallait encore livrer une bataille qui n’avait plus lieu d’être. Que ne fallait il pas endurer de nos jours pour les trésors de Karak Izril et le prestige de la victoire ? D’un geste las , le seigneur de guerre ordonna aux balistes de tirer leur traits sanglants .

Lorsque que le régiment nain se rapprocha un peu plus , Zrathak , n’ayant rien de mieux à faire, se décida de porter le regard sur ce qui avait eut l’audace s’opposer à lui . Un régiment tout ce qu’il y avait de plus disparate. Le roi nain ayant sans doute réunit tout les survivants dans cette seul et unique unité. Après une rapide inspection , il ne semblait pas y avoir beaucoup de champion ou autre capitaines. Il fallait bien reconnaître que les hobgobelins s’étaient, pour une fois , plutôt bien acquittés de leur tâche .Tout a coup une rage noire envahie le serviteur d’Hashut . Le pourceau qui tenait lieu de général nain était équipé d’une hache et une armure d’une qualité réellement exceptionnelle. Zrathak n’en avait jamais vu de semblable auparavant .En comparaison , son propre équipement sembla soudain bien piteux. Que faisait donc des objets d’une telle qualité dans les mains d’un crapaud baveux ? Il fallait défier le Roi, s’accaparer son matériel et le contraindre à renter à Zhar Naggrund à quatre pattes pour le punir d’une telle impudence. D’un geste les centaures taureaux se postèrent sur les coté du régiment nain .Zrathak allait défier le roi et sitôt aurait il rendu l’âme que ordre serait donné de charger pour exterminer une bonne fois pour toute ces minables. Finalement la hache et l’armure valaient bien une bataille sans grand intérêt en elle même.

Vu du coté des serviteurs de Karek ,l’armée naine du chaos était effectivement très puissante .Au premier rang ,on distinguait un régiment du guerriers vêtus d’armure de plate complètes et décorées des runes dorées de mort , souffrance, d’esclavage, et de gloire au dieu ténébreux. Cette unité à la gloire des ténèbres aurait intimidé plus d’un vétéran et, à contre cœur ,karek ne put s’empêcher de reconnaître que les vertus martiales des cousins de l’est n’avaient rien à envier à ceux de l’ouest. Les brises fers auraient sans doute été de taille, mais ces fourbes serviteurs des ténèbres, la honte de la race ,avait préféré les faire périr de façon pleutre et indigne ,dans un éboulement ,au lieu de les affronter dans un combat d’égal à égal .

Soudain un guerrier nettement plus grand et plus impressionnant que les autre s’avança. Un guerrier terrifiant car son armure n’était qu’un hymne à la gloire de la mort , du feu et des ténèbres. Sa hache ,d’un métal noir comme la nuit, luisait de reflets rouges inquiétant de magie impie .Le général adverse sans aucun doute

Sans hésiter Karek leva Fendmontagne. Il relavait le défit. Au moins emporterait t’il un champion dans sa tomba avant de rejoindre Grugni .

Les deux armées retinrent leur souffle. Les deux généraux allait s’affronter. Deux excellent guerriers s’affrontait aujourd’hui. Chacun avait déjà terrassé bon nombre de monstres ou de seigneurs de guerre ennemis. Chacun avait vécu plus longtemps qu’un homme ne pouvait le concevoir. Pourtant ,un des deux au moins n’allait plus voir le soleil se lever à la fin de la nuit. Chaque armée était certain de la victoire de son général. Un observateur neutre aurait sans doute été plus partagé .D’un coté armure d’argent luisant de reflets orangés de fin d’après midi et hache de gromril forgée , de l’autre armure noir rehaussée de runes dorées de mort et hache d’un noir d’ébène.

Zhratak L’esclavagiste s’avança. Il défiait le roi nain, au moins en apparence . En réalité il attendait simplement d’être à bonne distance pour se servir d’Entraveur , un filet noir magique fait d’un sombre métal des montagnes des larmes. Ce filet ne ratait jamais sa cible et se refermerait sur elle sans lui laisser d’espoir de s’échapper. La cible ne pouvait plus se défendre et mourrait au premier coup de hache bien ajusté.

Soudain un guerrier nain doté d’une impressionnante barbe blanche surgit l’air furibond et bouscula même Karek en se jetant férocement sur Zrathak .Ce dernier fut si surpris qu’il eut à peine le temps de bouger. Depuis quand un simple guerrier ,fut il hors de lui ,se permet t’il de relever le défit du général ennemi sans l’accord de son propre chef ? Ces cousins de l’ouest ne respecte décidément plus rien …Zrathak leva sa hache pour exterminer cet avorton présomptueux mais le nain blanc, plus rapide, le décapita avant qu’il n’ait le temps de frapper cet insolent nain sortit de nul part.

Soudain on entendit dans l’armée naine une clameur s’élever . « Le Nain Blanc ! Le Nain Blanc ! Le Nain Blanc est avec nous! Nous ne pouvons plus perdre » Les nains du chaos étaient au contraire silencieux. La surprise leur ôtait toute voix. Comment un simple soldat du rang pouvait il terrasser aussi facilement Zhratak l esclavagiste , un des plus grand nains de l’est qui avait déjà vaincu tant de seigneur ennemis ? Et qui était ce «nain Blanc » qui semble faire tant réjouir l’armée en face ? Mais ,déjà, un autre capitaine nain du chaos s’effondrait.

L’'espoir rejaillit dans le cœur de Karek et dans celui de chaque guerrier nain. « Mes amis, le Nain Blanc est avec nous et la victoire nous appartient désormais. Il est tant de faire payer à ces marionnettes le sang de nos frères lâchement tombés dans une embuscade. ». Et sur ces mots le roi nain se précipita au combat. Ce discours était , par ailleurs parfaitement inutile toute l’armée s’était élancée comme un seul nain sur les nains du chaos et, l’eut il voulu ,le roi de Karak Izril n’aurait pût stopper la déferlante naine .

Il y a peu, l’armée naine était agonisante et les paroles de leur roi ne trompaient personne , les nains étaient condamnés. D’un coté résignation et certitude de mourir. De l’autre certitude de vaincre sans péril et joie sadique de baigner l’adversaire dans son propre sang jusqu’au dernier. Désormais la certitude de vaincre et le désespoir avaient mutuellement changé de camp. Du coté des nains du chaos la surprise avait fait place à l’horreur C’était un cauchemar. Les nains du chaos sous le choc n’arrivaient plus à se défendre. C’était irréel. Un guerrier surgit de nul part venait en un clin d’œil d’exécuter le général de l’armée et l’un des plus grand seigneur de guerre. Il s’en prenait désormais à tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un capitaine ou à un lieutenant et l’ensemble de l’état major tombait à un rythme effréné sous sa hache. L’armée privée de chefs ne savait plus quoi faire . Pire encore, l’enthousiasme et la rage des nains ne connaissait plus de limites .Chacun affichait des prouesse martiales inimaginables il y a peu . Grugni en personne maniait la hache par l’intermédiaire de ses fils.Ce n’était plus une armée de nain et un combattant d’exception , toute l’armée était devenu le Nain Blanc. Chaque nain déchargeait tout sa haine sa frustrations , ses rancunes contre les nains du chaos . Chacun semblait vouloir venger tout les camarades tombés dans l’embuscades .Plus personne ne ressentait ni la fatigue du trajet ,pourtant éreintant , ni celle de l’âge . Chaque nain « volait » sur le champ de bataille .Les haches naines déchiquetaient les nains du chaos et les marteaux broyaient têtes et vertèbres à un rythme infernal. Des tornades de destruction balayaient les serviteur d’Hashuth. Un ouragan de mort ravageait leur rangs . Les nains du chaos se laissaient exterminer presque sans répliquer. La surprise , puis la terreur les paralysaient . Une volonté inhumaine leur était nécessaire pour soulever leur hache et marteaux. Et même dans ce cas , tétanisés par la peur , la défense qu’ils opposaient aux nains n’étaient que symbolique .Les guerriers noirs se faisaient hacher menus par des nains hystériques de haine et de vengeance.

Les Nains du chaos étaient complètement désemparés. Que se passait il ? N ‘est ce pas l’armée la même armée naine ,au bord de l’agonie il y a quelques minutes a peines mais dont chaque guerrier semblait désormais invincible ? Il fallait faire quelque chose, ne pas se laisser tuer. Mais quoi ?Zrathak était tombé depuis ce qui semblait une éternité . Il ne restait presque plus aucun chef . Personne pour organiser la contre attaque .Malgré la présence de ses compagnons, chacun se sentait seul et la mort se rapprochaient de plus en plus. Finalement ne sachant que faire mués par un instinct de survie quelques nains du chaos s’enfuirent bientôt imités par l’ensemble de l’armée. Un vent de panique s’empara d’une armée déjà complètement désemparée . Ce fus le chaos le plus total . Chacun écrasait son voisin dans la panique pour tenter de fuir l’armée qu’ils avaient méprisé auparavant. La débandade fut rapidement plus meurtrière encore que les haches naines elle même .

Néanmoins l’exaltation de la revanche passée les nains furent trop fatigués pour poursuivre réellement leur homologues du chaos. De plus, les serviteurs d’Hashut , passé leur surprise ,risquait sans doute de se réorganiser, et ,malgré de très lourdes pertes ils étaient encore suffisamment nombreux pour inquiéter sérieusement l’armée de karek extrêmement diminué elle aussi . Karek trouva sans mal son fils et le pris dans ses bras avec une effusion de sentiments d’amour paternel .Le père et le fils rentrèrent ensemble karak Izril pour rendre aux guerriers qui avaient perdu la vie l’hommage qui leur était dû .

Finalement après les fracas des armes , les cris de souffrance des blessés, la vallée redevint calme du silence de la mort .
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Background de l'abominable nain noir. Empty
MessageSujet: Re: Background de l'abominable nain noir.   Background de l'abominable nain noir. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:18

Une terreur blanche envahit les serviteurs d’Hashut .Les haches naines volaient et semaient mort et destructions. Mais épuisés, les nains ne purent pas réellement poursuivre l’armée en déroute . La plupart s’effondrant d’épuisement après les épreuves de la journée. Kareck s’enflamma de rage vis-à-vis de ses pleutres qui fuyaient lâchement le combat .Ne s’était il pas bravement battu avec ses frères, à un contre dix, contre ses « cousins » chaotiques ? N’avaient t’ils aucun honneur ? « Revenez bande de lâches que
« Tais toi pauvre pourceau ! Désormais tu n‘a plus la parole ! »

Des filets noirs s’étaient abattus sans prévenir sur Barick et ses compagnons.

En l’espace d’une fraction de seconde les idées se bousculèrent dans l’esprit de Barick :


« Un piège je nous somme tombés dans un piège !!! Empêtrés dans les filets nous ne pouvons même pas nous défendre !! Mais quels sont donc nos agresseurs ? Les orcs étaient plutôt tranquilles en ce moment ! On vient de m’adresser la parole en khazalide ? Ai-je rêvé ? Aucun orc ne parle le khazalide ! Se faire agresser par des nains ? Cela n’a aucun sens ! Pourtant qui donc à part les nains parle le Khazalide ? Pourtant Ca ne doit pas être des nains, aucun nain ne capturerait un autre nain sans raison. De plus la langue est trop dure trop agressive. Je n’ai jamais rencontré un tel accent jusqu'à maintenant. Pourtant qui d’autre pourrait me parler dans ma langue maternelle. Bon sang cela n’a aucun sens ! Qui sont donc nos agresseurs ! Peut être s’agit t’il d’une méprise ? »

Et, en criant d’une voix forte :

« Je suis Barick bras de fer, fils de Korek l’inflexible seigneur de Karak Izril. Nous ne somme pas des peaux vertes nous rentrons vers Karak Izril. Veuillez cesser cette méprise et nous libérer immédiatement !»

A sa plus grande surprise la réponse ne fut pas exactement celle escompté .Quelqu’un éclata d’un rire sardonique et lui répondit d’un ton cruel :

« Je me fous royalement de comment tu t’appelle et quels sont tes origines pauvre imbécile ! Où plutôt non, tu es exactement la personne que je recherche ! Vous entendez ? Ce troll stupide vient tout juste de confirmer que nous venons d’accomplir la première partie de notre mission ! hahahahahaaha ! Enchaînez ces pauvres minables mais prenez garde j’égorgerait personnellement le responsable si un seul de ces nains vient à s’enfuir.

Barick se retourna comme il peut emmêlé dans les filets en cherchant l’origine de la voix et la quelle ne fut pas sa surprise de voir que ses agresseurs n’étaient pas comme prévu des orcs ou des gobelins mais qu’il s’agissait de nains. Mais ce n’était pas nains ordinaires. Ils ne venait pas des montagnes du bord du monde et n appartenait a aucun clan connu c’était certain. De sombres armures noires aux runes dorés et pervertis évoquant la mort la souffrance l’esclavage les ténèbres et le feu du volcan. Certain portaient de sombres chaînes faite d’un métal noir, d’autre d’imposantes haches à deux mains. Pas de doute cela ne pouvait être que des nains du chaos. C’était bien la première fois que Barick voyait ses « cousins » de l’est. A peine en avait il eut entendu parlé. Pour autant, il ne fut pas ravi de faire leur connaissance.

Ne pouvant pas se défendre, il fut rapidement enchaîné au moyen de chaînes de plombs noir .Ces chaînes, très lourdes entravaient grandement la liberté du prisonnier, et leur poids, plus que conséquent, fatiguait le prisonnier lors de son trajet ce qui amusait beaucoup les gardiens mais surtout, rendait l’évasion presque impossible. En outres, Les prisonniers étaient reliés entre eux mais aussi un gardien .Lors de sa capture Barick imagina un long et pénible voyage en direction de l’est vers les terres sombres .Il ne connaissait pour autant dire presque rien de cette destination. Il avait seulement entendu parlé lors qu’il était alors enfant de terres de ténèbres et de lave où les nains du chaos emmène leurs prisonniers pour travailler ou être sacrifié dans des conditions dépassant l’imagination d’un nain sain d’esprit . Mais les courtes leçons de son précepteur avaient été rapidement oubliées après quelques chopes de bière « Au plaisir du nain », la taverne locale réputée, pour ne servir que de la Bugman de grande qualité. Mais qui aurait agit autrement à sa place ? D’ailleurs rare étaient les nains à en savoir plus dans la citadelle .Malgré tout il s’en voulait de ne pas avoir été plus attentifs. Cette inattention allait sans doute lui coûter la liberté. Amère il suivit alors l’escorte de nains du chaos.

Ce voyage fut évidement des plus pénibles, torturé à la fois physiquement par les lourdes chaînes mais surtout psychologiquement. Il savait très bien ce qui allait lui arriver. Sans doute travailler jusqu'à la mort dans un sombre volcan à extraire un métal noir pour les serviteurs d’Hashut. A cette époque rares étaient les groupe de voyageurs nains à se promener dans la région. Une rencontre était donc peu probable et même dans ce cas il ne s’agirait que de quelques prospecteurs isolés qui ne pourraient pas rien faire face à son escorte de geôliers lourdement armés. Tout au plus pouvaient il alerter son père mais même dans ce cas il serait loin, très loin ,au cœur des terres sombres , probablement déjà à travailler comme un esclave dans une sombre grotte lorsque son père apprendrait la nouvelle . Il n’ y avait donc rien à faire. Le désespoir l’envahi alors l’écrasant de son poids plus qu’aucun autre fardeau. Il ne chercha pas à s’enfuir. D’ailleurs comment cela aurait il été possible ? Pourtant rapidement il s’aperçu que quelque chose n’était pas normal. Il ne se dirigeait pas vers l’est funèbre synonyme de souffrance mais vers le sud. BArick fut d’autant plus heureux qu’en allant vers le sud il se dirigeait vers la vallée qui le conduirait a Karak Izril. Il Fallait donc rester attentif pour pouvoir s’enfuir à la moindre occasion car il était persuadé que le destin ne lui accorderai sans doute qu’une seule occasion de recouvrer la liberté. Il ne fallait pas la laisser passer .Mais malgré toute son attention les gardes et les chaînes étaient trop nombreux et vigilants et les chaînes trop lourdes pour pouvoir tenter quoi que se soit. Par contre, contrairement à ce qu’il craignait, il ne fut pas maltraité durant le voyage. Cette embuscade semblait différente des classiques rapts à esclaves, ou du moins de ce qu’il pouvait imaginer de cette odieuse pratique.

Rapidement il se rendit compte qu’il se prenait bien la route de Karak Izril et non pas celle des terres sombres. Il faisait partie, bien contre son grés, d’un plan plus vaste, et, cette fois, ce n’était pas la capture de quelques esclaves de plus ou de moins dont il était question.

Après environ une heure de marche Barick arriva au camp des nains du chaos .Un sombre campement à la gloire d’ Hashut .Une statue inquiétante trônait au centre du camp. Une figure de nain avec une tête de taureau qui crachait des flammes. « Une idole impie des nains dégénérés de l’est ». Une odeur horrible planait sur le camp, mélange de lourds parfums entêtant inconnus dans les montagnes du bord du monde et de chair grillée. Partout brûlait de sombres feux répandant cette odeur atroce. C’était réellement épouvantable. Barick fut pris d’un haut le cœur qui finit heureusement par s’estomper rapidement. Cà et là des hurlements de souffrance et des ricanements sadiques ponctuaient un silence pesant. On battait à mort des esclaves .Le noble nain jeta un œil a droite et vit avec effrois qu’un tortionnaire d’Hashut s’amusait énormément à verser lentement de l’eau bouillante sur un prisonnier attaché à un chevalet de torture. Pire encore quelque chose bouillait dans une marmite noire. Un humain entièrement nu lui lança un regard désespéré. Il était attaché au dessus de la marmite et ne savait que trop bien ce qu’il allait advenir de lui. Dans quelques secondes il allait être ébouillanté vivant ! Mais que pouvait-il faire ? Lui-même étant enchaîné allait sans doute subir le même sort. Finalement il n’était peut être pas besoin de faire un long périple dans les terres sombres. Peut être allait il mourir bientôt dans cet horrible campement. Mais le regard de l’innocent condamné à mourir dans d’atroce souffrance implorant une aide, un geste qu’il était bien incapable de prodiguer, le perturba au plus au point. Ce campement et plus particulièrement ce visage allait sans doute rester gravé au plus profond de sa mémoire et hanter son repos pour toujours. « Pourquoi moi? Pourquoi m’a tu regardé ? C’est injuste ! Je n’y suis pour rien ! Je ne suis qu’un simple prisonnier, comme toi ! Pourquoi ressentir de la culpabilité ? Tu sais très bien que si cela ne tenait qu’a moi, je massacrerai tout le campement si cela était possible ! » Des hurlements vinrent perturber cette introspection. Barick aurait tout donné pour pouvoir fuir et faire cesser ces cris de douleur. Il était profondément écœuré. Bien que jeune, Barick avait déjà connus les horreurs de la guerre. Pourtant il n’avait jamais vu un tel sadisme, même de la part des gobelins. Mais le pire c’est que les bourreaux n’étaient pas des peaux vertes, mais d’autre nains qui profanait ainsi par des abominations la très glorieuse race naine. Barick se promit intérieurement de vouer sa vie à leur extermination. Enfin, si il sortait vivant de cette aventure ce qui ne semblait pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Background de l'abominable nain noir. Empty
MessageSujet: Re: Background de l'abominable nain noir.   Background de l'abominable nain noir. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:28

Voila l'histoire est terminée ( pour tous ceux qui auront le courage de la lire .
Si ca vous a plut , le Nain Noir peut envoyer la suite , avec son séjour sur Indjia .Elle n'est pas terminée , loin de là , mais ca vous montrerait ce qu'a fait le nain noir entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Khaelas
Haut Prince
Bel Khaelas


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Plaisir Yvelines France
Date d'inscription : 18/04/2007

Background de l'abominable nain noir. Empty
MessageSujet: Re: Background de l'abominable nain noir.   Background de l'abominable nain noir. Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:15

Excellent ton background!
Il y a de l'action, de l'humour et du suspense!
Tu décris super bien la bataille qui est en plus assez dynamique et originale!
L'intervention du Nain Blanc n'est pas inspiré d'un bataille réelle? Ca me rapelle vaguement quelque chose!
Bon en tout cas bravo, j'ai hate de lire la suite dans ton style si personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lechinedudragon.forumgaming.fr
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Background de l'abominable nain noir. Empty
MessageSujet: Re: Background de l'abominable nain noir.   Background de l'abominable nain noir. Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:47

Merci beaucoup.

La bataille est une bataille de mon invention . Je n'ai pas connaissance qu'une telle bataille eut lieu , mais ce n'est pas impossible . le XXXX XXXX ( je ne peux pas écrire son nom , c'est tabou ) est déjà intervenu à de multiples reprises. Mais rarement contre les nains du chaos , l'armée étant plus ou moins supprimée par game workshop , rien ne sert de parler d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Background de l'abominable nain noir. Empty
MessageSujet: Re: Background de l'abominable nain noir.   Background de l'abominable nain noir. Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:06

Voici une petite histoire que j'ai écrit pour donner un exemple de la mentalité des nains du chaos. Le Nain Noir ne participe pas personnellement ,mais il ne fait aucun doute qu'il approuve totalement ce genre d'agissement

« C’est si lourd. Je n’en peux plus. Je ne survirai pas cette fois … »
« . Courage nous ne somme plus très loin de la forge. Ces satanés nains du chaos sont de véritables démons »
- « oui mais il faut encore traverser le pont »


Au centre de la mime de Arz Zaghol, deux reiklandais , écrasé par lourdes chaînes de plomb ,tentaient ,dans la fournaise de faire progresser un énorme wagonnet rempli à raz bord de charbon. Hésitants, ils s’engagèrent d’un pas peu assuré sur la passerelle de bois qui enjambait une rivière de lave en fusion, passage obligé sur le chemin qui les conduisait vers la forge. De toute façon ils n’avaient guère le choix .Le moindre relâchement, la moindre hésitation étant immédiatement sanctionné par de sadiques hobgobelins qui s’acharnait sur le fautif à coup de poing et de fouet. Enfin pour les plus chanceux. Les autres se voyait emportés par un groupe de hobgobelin. On ne sait pas où ils conduisait le malheureux, mais une chose est certaine c’est qu’on ne le revoyait plus jamais et que son sort n’était pas enviable. On murmurait parfois que le sort qui l’attendait était pire que la mort. Etait-il immolé dans du métal en fusion en hommage à leur divinité impie ? Nul ne le sait, mais quoi qu’il arrive, mieux valait encore rester esclave, même dans des conditions aussi inhumaines.

« Un jour on partira d’ici et on retrouvera notre liberté ».

La bière de Niederwald…l’amour des être chers, les feuilles mortes de l’automne, les fleurs du printemps. Tout cela n’était que plus que de lointains souvenirs. Ici il n’y avait plus que de la souffrance, des ténèbres et des flammes .C’était l’enfer sur terre.

-Crrrr…..
-????
-HAAAAaaaaaaa
-Plouf!

« HAhahahaha. C’est trop drôle. Ils vont me faire mourir de rire. cheers lol!

Arhok Cœur de pierre essayait tant bien que mal de reprendre son souffle entre deux crises .

Ces esclaves sont vraiment trop stupides. Et pourtant ce n’était pas la première fois que l’on sabotait le pont. Mais, à chaque fois, le succès était garantit. Ces minables ne se posaient jamais de question. Ils ne vérifiaient ni la sécurité de leur matériel ni de leur environnement. Ils n’avaient pas eut un seul regard sur l’état des cordes qui maintenait le pont au dessus de la lave. Ces humains n’avait décidément vraiment aucun respect pour le travail bien fait A aucun moment, ils ne s’étaient demandé pourquoi les hobgobelins, d’ordinaire impitoyable à la moindre incartade, s’étaient prudemment écarté d’eux et n’avait pas réagit alors même que le rythme avait faiblit et qu’ils ne faisait plus que bavasser au lieu de travailler ?

. Arhok avait bien entendu piégé lui-même le pont .Ce petit jeu marchait toujours aussi bien à chaque fois. Arhok adorait piéger les esclaves et ceci d’autant plus que cela marchait à tous les coups… C’était si amusant...En outre , les esclaves ne sont pas ce qu’il manque alors pourquoi se priver?

Le plus difficile était alors de tenter de calmer son fou rire et de tenter de paraitre furieux . Comme cela , il aurait le plaisir de se délecter de la terreur des esclaves qui savent bien qu'un tel incident se solde toujours par plusieurs exécution capitales. Il lit la crainte de ces larves , et adorent leur protestations , " non ce n'est pas moi , je suis INNNOCENNNNTTT !! pitiiééééééé " Oui , il est innocent , et Arhock le sait parfaitement puisque c'est lui même qui avait saboté le pont .Pas besoin de brailler . Mais alors ? Depuis quand l'innocence d'un esclave le fait échapper à son supplice ? Peut être dans les régions dégénérées de l'ouest , mais pas ici en tout cas. Et "pitié" ce concept si étrange . Comme si Arhock allait accorder sa pitié .Ce n'était pas le style de la maison. D'ailleurs Ils ne s'appelait pas "coeur de pierre" pour rien Twisted Evil




Le plus important n'est pas de savoir si vous êtes coupable ou non mais de savoir si j'ai envie ou non de vous executer


Vieux dicton nain du chaos attribué au nain noir
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Background de l'abominable nain noir. Empty
MessageSujet: Re: Background de l'abominable nain noir.   Background de l'abominable nain noir. Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:26

Et voila la biographie du Nain Noir . Voici résumé ses ancêtres et sa vie jusqu'à présent, histoire d'avoir une idée du personnage.
Il ne s'agit pas d'un récit , mais plus une biographie tel qu'on pourrait la trouver sur wikipedia si il était connu.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Background de l'abominable nain noir. Empty
MessageSujet: Re: Background de l'abominable nain noir.   Background de l'abominable nain noir. Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:27

Etant l’un des rares nains du chaos (à parler « role play ») et agissant dans une zone quasiment inconnue par le flush officiel, je me suis permis de créer un personnage très puissant qui colle au mieux à ce que l’on connaît du Nain Noir dans les forums.
Les armés arriveront après. (Espéreront le)

Le Nain Noir est le fils de Zrathack l’esclavagiste. Depuis des millénaires, les ancêtres du nain noir occupent la partie sud de l’empire des Nains du Chaos. Ce sont sans doute l’une des rares familles à ne pas se replier sur elle-même. Au contraire, leur position les incites à envoyer les sombres navires à la recherche d’esclaves . Ce clan s’occupe depuis des millénaires traditionnellement de la flotte et des lointaines expéditions maritimes. C’est principalement à la famille du Nain Noir que l’on doit une cartographie de la mer de l’effroi, même si l’immense majorité des raids avait lieux dans les terres connues des humains. Une grande majorités des responsables possède de grande connaissances en stratégie, même au regard des nains du chaos, car tout doit être calculé avec précision dans un raid et en cas de problème, seul une excellente organisation et des plans particulièrement bien pensé peuvent permettre de remporter la victoire sur une armée locale généralement très supérieure en nombre. Les impératifs d’armement des bateaux ont également conduits ce clan à devenir un spécialiste des armes à poudre noir en particulier des canons, autant au niveau de la conception que de l’utilisation. La situation n’avait pas beaucoup changé avec Zhratack. Son domaine était l’un des plus vaste et de loin le plus riches de l’empire. Une vie sans nuages ? (Ou plutôt sans ciel bleu). Pas exactement. Car il y avait un gros nuage blanc. Zhathan le Noir et son âme damnée, Ithack le soi disants invincible. Zhatan le noir était le seigneur de la région centrale de l’empire des nains du chaos. A ce titre, il disposait de l’armée la plus nombreuse et la plus puissante. C’était lui qui avait en charge la garde de la capitale et le contrôle des régions des Montagnes des Larmes. Bien moins riche que Zhratack, Zhatan avait sous ses ordres une puissante armés pour contrôler les esclaves et garder les frontières, principalement des invasions orcs et ogres. Cela Zhratck aurait pu encore le comprendre. Par contre ce qui était insupportable, c’était que Zhatan récoltait tous les honneurs. La moindre victoire de Zhatan était glorifiés et célébré par de grands sacrifices d’esclaves (d’où venaient les esclaves ??? ca Zhratack ne manquait jamais de le répéter). Le plus souvent il n’y en avait que pour Zhatan et les brillant succès de Zhrack étant le plus souvent oublié. Zhatan n’oubliait jamais de s’accorder la place d’honneur et se considérait comme supérieur. Ce sombre pourceau allait même jusqu’à se considérer comme le plus grand nains du chaos a avoir peuplé les Terres sombres. Zhratack vomissait Zhatan . La moindre allusion le mettait hors de lui. Certains disaient qu’il était pire que n’importe quel volcan en éruption. Le comble fut lorsque que Zhatan fut glorifié pour la capture d’une révolte insignifiante de gobelins alors qu’une grande victoire sur des orcs noirs, l’une des plus belle victoire de Zhartack fut passée sous silence. Manquant de peu de se jeter sur Zhatan, l’esclavagiste rumina sa vengeance. Il fallait frapper très fort, et Zhratack avait son idée.

Il fallait frapper fort. Une victoire telle que le nom de Zhatan soit oublié a tout jamais. Cela tombait bien, Zhatan devait surveiller les mines de montagnes des larmes, et il n’y avait pas de bataille, tout du moins d’envergure notable de prévue. C’était le moment de réaliser un coup d’éclat. Pour cela, un « simple » raid ne suffisait plus. Il fallait un acte majeur, la prise d’une forteresse inexpugnable. Et finalement le choix de l’Esclavagiste se porta sur Karack Izril, la cité aux joyaux des pitoyables cousins de l’ouest. Levant une armée puissante, Zhratck se dirigea vers les montagnes du Bord du monde. Bien sur, il n’oublia pas d’amener avec lui Urack l’impitoyable son fils unique


Urack était sans doute la plus grande fierté de Zhratack. Merveilleusement cruel, il ne manquait pas une occasion d’aggraver la souffrance des esclaves. De plus, dès son plus jeune age, Urack montrait un art consommé pour la stratégie et c’était l’un des conseillé les plus écouté par Zratack .Froid, méticuleux, il ne laissait que peu de chance à son adversaire. Zhratack n’hésitait pas à écouter son fils, quitte à remettre ses propres plans en questions. Il n’était que très rarement déçut des conseils d’Urack. Il va de soi que pour la prise d’une forteresse Urack se devait de venir. Ses conseils seraient sans doute précieux et de plus, cela lui ferait une expérience sans doute très profitable pour la suite. Le plan d’action fut d’ailleurs fortement inspiré d’une idée d’Urack. Au lieu d’attaquer de front la forteresse, il fallait contraindre les nains à sortir. Pour cela il suffisait de prendre le fils du roi en otage. Tout se passait comme prévus. L’armée naine était à l’agonie. Mais au dernier moment, le XXXX XXXX, celui dont on ne doit pas prononcer le nom est arrivé. Zhratack mourut au combat et Urack n’a le choix que de se cacher pour éviter de un destin similaire.

Désormais, Urack voue une haine inextinguible pour le XXXX XXXX . C’est à ce moment qu’il change de nom et se fait appeler le Nain Noir. Le Nain Noir devint rapidement une légende vivante chez les nains du chaos tant il semblait incarner admirablement les qualités de cette glorieuse race. Il devint l’exemple à suivre, sauf peut être pour Zhathan dont l’aura a bien décliné depuis. Son influence est énorme et rare oserait critiquer une décision du Nain Noir. Les Naines du chaos le citent souvent comme exemple pour leurs fils et même pour leurs filles. Son influence est bien supérieure au rang qu’il occupe dans la hiérarchie. En pratique, il est le seul à pouvoir critiquer ouvertement une décision d’Astragoth. Le Nain Noir est devenu une figure mythique, un peu à l’exemple de son homologue, le XXXX XXXX chez les pitoyables cousins de l’ouest.

Hélas, lors du siège de Karak Izril, Le jeune Nain Noir ne pu pas vaincre le XXXX XXX. Il s’est alors décidé de frapper fort, très fort. Il décida d’utiliser toutes les ressources disponibles pour créer la plus puissante armada jamais vue dans la mer de l’effroi. Dans le même temps, le Nain Noir invita tous les nains du chaos en quête de nouveautés, de prestige, d’honneur, de découverte de le rejoindre. Le choix de la destination semblait toute trouvée : Indjia. Sur le peu que l’on savait c’était une excellente destination. Des ressources en abondances , des esclaves a ne plus savoir quoi en faire en raison d’une forte natalité, un population à l’age de pierre militairement et des légendes d’artéfact d’une puissance quasi divine. De plus, grâce aux relevés du clan, le Nain Noir connaissait assez où se trouvait Indjia. A priori, les tribus, à l’age de pierre ne devait pas poser de problème à une armée organisée et encore moins au terribles nains du chaos .Finalement, lorsque tout fut prêt, une énorme armada nains du chaos pris la mer .Seul ne resta que les force nécessaires à la gestion du domaine. De toute façon, il n’y avait aucun ennemi de taille conséquente à redouter. Le Nain noir devait agir différemment. Il ne s’agissait pas d’un simple raid classique mais d’une conquête d’invasion durable. Pour limiter les pertes et le coût financier le nain noir avait une idée originale. « Ne fait aucun acte dangereux qu’un esclave peut faire à ta place ». Le Nain Noir arriva donc de nuit.

Voici un récit du débarquement vu par un survivant, désormais adorateur du nain noir

« Une flotte venue l’enfer était une vision proprement terrifiante. Des lumières rouges, de fourneaux infernaux, un fumée plus noire encore que la nuit, des étrangers en amure noire et rouge et semblant tout droit sortis des pires cauchemars. Celui qui semblait être le chef semblait en plus être le maître du feu et du mal. Il leva la main et une gerbe de flamme et de lave s’abattit sur lui. Il en sortit indemne. Levant un autre bras, il fit s’abattre l’apocalypse. Des météorites tombaient de décimant sur nos pauvre forces qui fuirent comme elle peuvent. Nous n’avions jamais imaginé quelque chose d’aussi horrible, même dans les pires récits de nos textes sacrés. Le roi des démons à alors parlé d’une fois forte et a dit qu’il était le nouveau Dieu d’Indjia, qu’il fallait désormais le vénéré et lui offrir des sacrifices.
Les responsables de notre cités ont alors fait vœux d’allégeance. N’ayant jamais vu une telle puissance, je vénère également le puissant Dieu Nain Noir de la destruction. Instaurons ensemble un empire, d’esclavage et de destruction en son nom. Gloire éternelle au dieu Nain Noir »

Se rappelant un objet magique et l’usage qu’il pourrait en faire, le Nain Noir a chevauché Hashut, son Grand Taurus favori et est allé faire une visite à Zaaak ‘zir, un seigneur de Tzeench avec qui il entretenait de fréquents rapports commerciaux. Moyennant un canon apocalypse, quelques armes à feu et armures, le seigneur lui confia une réplique du miroir de Von Horstamm ainsi qu’un mentor destiner à lui apprendre les bases de la magie de Tzeench.
Dès lors le Nain Noir demanda à un des mages de repérer la sous larve qui serait la plus à même de jouer le rôle de Super Gobelin. Il ne fut d’ailleurs pas déçu du résultat (voir le récit pour ceux que ça intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Background de l'abominable nain noir. Empty
MessageSujet: Re: Background de l'abominable nain noir.   Background de l'abominable nain noir. Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:29

Empire, données géographiques

L’empire se situe sur la rive est de la Mer de l‘Effroi. En fait on pourrait comparer cette Mer à l’Océan indien et l’empire du Nain Noir à l’Inde de l’Ouest. Le Nain Noir a débarqué sur une ville inconnue. Après avoir torturé les indigènes, (en fait nul n’était besoin de torture mais cela passe le temps) il a appris que lieu s’appelait « bombé ». Bombé ? Bombe ? Un joli nom pour le Nain Noir qui a décidé de garder le nom (mais pas l’apparence) et d’en faire sa capitale. A l’extrême nord, on trouve des montagnes immenses. On ne sait que peu de chose sur ce massif. Seulement qu’il s’agit des montagnes les plus hautes connues, sans doute rattachés aux Montagnes des Larmes. On y trouve des ogres et des géants et d’autres créatures étranges. L’empire de Cathay devrais se trouver de l’autre coté. Pour le moment, c’est une zone inexplorée dont on ne connaît seulement que grossièrement l’existence .Plus au sud se trouve un immense désert avec des citées regorgeant de trésor légendaires. Les Nains du chaos n’ont investis que le sud du désert mais n’est pas encore entré en conflit avec les royaumes des déserts. Certains indjiens de l’empire font cependant parfois du commerce avec les royaumes du nord. Mais les relations sont très faibles. Les royaumes n’ont pas réellement envie d’attirer l’attention du nouvel empire, d’autant plus que, selon les rumeurs, il est extrêmement puissant, agressif, cruel et dispose de machine de guerres dont la puissance de guerre dépasse l’imagination. De son coté, le Nain Noir à d’autres esclaves à fouetter pour le moment et préfère se concentrer sur le centre et le Sud de la péninsule d’Indjia. Il ne souhaite pas diviser ses forces et multiplier les ennemis. Quoi qu’il arrive, leur sort est déjà scellé et ce n’est qu’une question de saisons, voir d’années avant qu’ils ne soient exterminés.

Au centre et au Sud, on trouve une savane humide qui laisse rapidement place à une jungle impénétrable. C’est un endroit particulièrement intéressant , car outres les artéfacts perdus , les nains du chaos sont en train de réfléchir à l’élevage de Carnausaures , Stégadon, sang froids et de ptéradons dans le but de les intégrer à l’armée .

Quelques raids ont été fait sur la péninsule de Kuresh dans le but d’y établir une position longue et durable voir d’y transférer la capitale lorsque la région sera suffisamment sure.


Organisation de la société
Le Nain Noir est le dirigeant suprême de l’empire de l’est. Tout le monde le craint et suit ses ordres. Il est plus ou moins comme Malekith chez les tapettes noires. Mais la société est divisée en 3 catégories distinctes:

Les nains du chaos.

Cette société s’occupe de construire et de gérer l’empire naissant. Pour le moments , ils supervisent la constructions d’énormes forteresse , construisent et gèrent les usines , planifient la pollutions et la production industrielle , s’occupent des esclaves et des sacrifices et font des recherches sur les nouvelles techniques de destructions , aussi bien magiques ( magie de Tzeench et nécromancie principalement ) que technologiques ( améliorations des canons , de l’équipement , élevage des dangereux prédateurs a des fins militaires etc.) . Les autres nains du chaos s’entraînent dans les casernes mais n’en sorte que rarement. Pour le moment les consignes du Nain Noir sont strictes. Bien que la population augmente assez vite, il ne faut pas perdre inutilement des troupes lorsque cela n’est pas nécessaire. Et ce n’est pas nécessaire pour le moment car les efforts militaires sont assurés par les deux autres factions.

Les Indjiens

Ce sont des humains qui adorent le Nain Noir. Certains l’adorent pour ne pas se faire massacrer, mais d’autres sont des fanatiques de ce culte, de ce nouveau dieu de la destruction absolue et sont près à tuer tous ceux qui ne suivent pas ses principes. Il va de soit que ce sont les fanatiques qui ont les places les plus importantes dans la société. Un zèle aveugle peut permettre une promotion. Au contraire, un manque de « foi » conduit souvent à une rétrogradation, ou pire, être le prochain sur la liste des sacrifices….
Ce sont ces guerriers qui ont pour fonctions première de contrôler toute la péninsule d’Indjia et de Kuresh (sauf le nord pour le moment) et livrent les combats contre autres tribus humaines. Initialement équipés de pagnes, ou d’amure légères de cuirs et de rotins, les Indjiens utilisent des armures d’acier et de bouclier. Parfois ils utilisent une armure lourde. L’évolution est la même pour l’armement. Autrefois armé de seules sagaies et d’arc primitifs, les serviteurs du Nain Noir utilisent des armes en acier d’excellentes qualités fabriquées par les nains du chaos. Même si le meilleur armement est réservé pour le moment aux nains, l’équipement de finition moyenne, mais largement équivalent aux standards humains leur est dévolu. De plus, ils sont souvent conseillés tactiquement par les nains du chaos .Ceci leur assure une nette supériorité lors des combats. L’ouest et le sud ouest d’Indjia sont déjà sous contrôle et les combats se concentrent désormais au sud et au centre. Les combats sont particulièrement intenses. Les serviteurs du Nain Noir, bien mieux équipés et commandés remportent la majorités des batailles mais sont pour le moment en nette infériorité numérique ce qui rend la situation incertaine. Cependant à long et même moyen terme l’issu ne fait aucun doute. Dans l’est, des pionner tentent de convertir les indigènes à l’adoration du Nain Noir. Pour le moment c’est plutôt un échec, les tribus ne se soumettant en général que par la force. Cependant, certaines tribus se sont ralliées au culte du Nain Noir. Bien que la situation ne soit pas celle d’une guerre totale comme au centre , l’est commence à douter et a subir des troubles de plus en plus importants. Des débarquements ont également eut lieu dans la péninsule de Kuresh et l’ouest est de plus en plus disputé entre les serviteurs du nain noir et les indigènes.


La Waagh de Super Gobelin l’invincible

Super Gobelin l’invincible à pour mission de soumettre tous les non humains de la péninsule d’Indjia e de Kuresh (à l’exception des elfes de la cité de l’aurore à l’extrême sud) . Et vu le nombre impressionnant de peaux vertes, d’homme bêtes ou d’ogres, super gobelin a de quoi être occupé pour le moment. Super Gobelin dirige cependant une Waaagh impressionnante. Sorti de la tribu la plus méprisée D’indjia ce gobelin est désormais la peau verte la plus crainte et respectée du sous continent. Il semble réellement invincible et ridiculise les plus grands seigneurs de guerres sans la moindre difficulté. Dès lors, ce sont non seulement les vaincus mais aussi une grande partie des autres peaux vertes, attirés par la réputation incroyable de la Waagh.

En pratique, les adorateurs humains et la Waagh sont très indépendants. Dés lors qu’ils envoient un quota important d’esclaves, ne s’attaquent pas entre eux, ramènent les artéfacts magiques et ne subissent pas de revers trop important, ils sont à peu près libres de faire ce qu’ils veulent. Et ce n’est pas le Nain Noir qui leur reprochera un massacre.

Le Nain Noir

Le Nain Noir est le leader incontesté de l’empire. Il planifie les activités des 3 communautés .mais la gestion au jours le jours est le plus souvent confiée à ses lieutenants de confiance nains du chaos. Le plus souvent le Nain Noir n’est pas à la capitale « bomber » . Il passe beaucoup de temps dans l’empire de Zhar Nagground. Etant le plus riche des nains du chaos, disposant de la totalité du trafic des esclaves (voir plus loin), parfaitement impitoyable et disposant d’un empire, il fait l’admiration de tous. Le Nain Noir adore aussi voyager à la recherche d’une technique de nouvelles techniques de destruction toujours plus terribles. Il est d’ailleurs souvent envoyé en ambassadeur lors des campagnes internationales comme Tempêtes du Chaos ou la Couronne du Destin. Le reste du temps le nain Noir le passe dans la bibliothèque de Bomber, avec son mage mentor ou alors a parcourir les galeries des cavernes d’Indjia à la recherche de toujours plus démons à emprisonner dans sa hache « magma infernal » « ou dans son armure « des ténèbres industrielles » pour en augmenter encore la puissance.

Les relations de l’empire de l’est et les autres races

Avec les nains du chaos

Les relations sont bonnes. Le Nain Noir est l’un des seigneurs de guerre nain du chaos les plus influents. Aussi bien par sa richesse, que par son empire et son caractère exemplaire, tout du moins selon les critères des nains du chaos. C’est sans doute le seigneur le plus ouvert vers l’extérieur et il est souvent en missions diplomatiques. C’est aussi le maître de la flotte et le seigneur des esclaves. Avant son empire, sa famille occupait déjà une place très importante dans ce domaine. Mais depuis Super Gobelin, le nain noir a envahi le marché d’esclaves a des pris défiants toute concurrence. Les esclavagistes indépendants n’ont eut d’autre choix que travailler pour le nain noir ou changer de métier. Les jeux cruels du nain noir , imaginés en collaboration avec Zargon le ténébreux ( voir les messages en relations ) connaissent un succès fou dans l’aristocratie des nains du chaos , et en particulier chez les jeunes. Le Nain Noir est de plus en plus considéré comme un exemple pour sa race, voir une légende vivante (comme précisé précédemment).

Entre les nains du chaos, il existe une certaine défiance. Un peu comme les américains et les anglais. Les Nains du chaos de l’ouest estimant que les jeunes nains du chaos de l’est étant des jeunes écervelés qui adorent tous ce qui est neuf alors qu’ils feraient mieux de s’intéresser plus à la tradition .A l’est, on considère les nains du chaos de l’ouest comme de vieux rochons qui se privent des merveilles de la technologie. Pourquoi continuer à utiliser les vieux cannons quand on peut en créer de plus dévastateur ??


Avec les autres races

Avec le chaos:

Les relations sont assez bonnes avec Tzeench. Le Nain Noir aiment faire du commerce avec Tzeench. Il aime d’ailleurs beaucoup ce dieu qui correspond à son désir de technologie toujours plus destructrice. Il aime aussi le coté sournois des techniques de combats, comme l’embuscade, les pièges, les incendies, le poison, les gaz toxiques etc….

Les relations sont correctes avec le chaos universel, mais moins bonnes avec Khorne et Slaneesh car il n’y a que peu de points communs. Le Nain Noir aimant beaucoup l’artillerie voir la magie ce qui n’est pas du style de khorne. Et étant un nain du chaos, il est assez étranger à l’esprit de Slaneesh.

C’est avec Nurgle que les relations sont les moins bonnes, même si des relations restent possibles en cas de nécessités. Il faut dire que l’armée de Nurgle n’est pas des plus sexy et que l’ « alliance » avec Tzeench n’arrange pas la situation.

Avec les bretoniens /Empire / homme lézard/ haut elfes/nains les relations sont mauvaises car les races sont ouvertement ennemies.

L’Empire de l’est entretien des relations commerciales avec les ogres, mais moins que Zhar Naggrund. Le Nain Noir n’a pas une grande estime de cette race et ne s’oppose pas à ce que Super gobelin les attaques.

Une alliance de circonstance est possible en cas de situation épineuse avec les elfes noirs, bien que le mépris soit réciproque en temps normal.

Le Nain Noir n’a que peu de relations avec les peaux vertes. Pour cela, il traite directement avec Super Gobelin. A l’étranger, il lui est difficile de voir autre chose que des esclaves . Si les circonstances l’exigent le Nain Noir peut cependant nouer des relations avec ces tribus.

Le Nain Noir a de l’intérêt pour les Skavens. Il envie leur fécondité et s’intéresse à leur coté créatif et inventif. Des alliances de circonstances sont possibles, en particulier contre les nains. On peut dire, qu’en général les relations sont assez bonnes.

Les relations avec les Contes Vampires ne sont pas particulièrement bonnes. Chaque armée ignore voir méprise l’autre. Des alliances de circonstances sont possibles en particulier si la situation l’impose. Mais en réalité cela dépend du seigneur de l’armée mort vivante. Selon ce dernier les relations peuvent être bonnes ou mauvaises.


Les relations sont par contres très mauvaises avec les rois des tombes. Non seulement le nain noir n’a que peu d’intérêt pour les momies des déserts mais leur flotte et leur razzia peut faire de la concurrence à celle du Nain Noir, surtout lorsqu’elle croisent dans la Mer de l’Effroi, considéré comme un territoire réservé. Le Nain Noir n’hésite pas à les surveiller et à les envoyer de part le fond à coup de canon apocalypse si l’occasion se présente. De plus Le Nain Noir a noué de bonnes relations avec Nagash, ce qui n’arrange rien.

Le Nain Noir est conscient de la puissance extrême du seigneur des nécromanciens. Il n’est pas certains du tout de pouvoir la contenir s’il retrouvait la pleine possession de ses pouvoirs, même si l’empire de l’est n’est vraiment pas sa priorité. C’est ce qui a incité le Nain Noir à nouer de bonnes relations avec Nagash. La connaissance de la nécromancie étant, en outre un bonne raison de plus. La haine des rois des tombes ajoute à l’alliance. Le Nain Noir est favorable à Nagash, voir le protège en cas de besoin en échange des connaissances nécromantiques et d’une alliance lorsque ses pouvoirs seront revenus à leur apogée. Et ressusciter les esclaves morts , tel n'est pas un rêve pour un nain du chaos?

Mais l’armée avec laquelle le Nain Noir s’entend le plus mal est sans doute les elfes sylvains, plus souvent connus sous le nom de « sous larves vertes ». Comme on peut se l’imaginer, les relations sont on ne peut plus mauvaise et une haine inextinguibles brûle entre les races, même si très rares sont les elfes sylvains à connaître l’existence des nains du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Background de l'abominable nain noir. Empty
MessageSujet: Re: Background de l'abominable nain noir.   Background de l'abominable nain noir. Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:43

Depuis peu, Hashut, le Grand Taurus du Nain Noir l’a conduit en Ulthuan. Nul ne sait comment, mais il ne fut pas exécuté sur le champ et il semble qu’il ait trouvé ses aises.
Désormais, les gardes chasses scrutent attentivement la forêt, les mères haut elfes s’inquiètent pour leur enfants, et dans les maisons , lors des veillées , on conte , pour effrayer les enfants , les histoire de jeunes elfes qui sont partis le soir et que l’on a plus jamais revus. Même les étrangers se comportent mieux car plus personne n’a vraiment envie de finir dans les prisons de Lothern. Bien que le Nain Noir n’a ni coupé d’arbre , ni construit d’usine , ni touché à un habitant ou discuté avec les prisonniers ( malgré ses multiples demandes ) , un climat de peur règne désormais sur Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de l'abominable nain noir. Empty
MessageSujet: Re: Background de l'abominable nain noir.   Background de l'abominable nain noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de l'abominable nain noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround Alca
» background(premier jet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Haut Elfe française :: La Tour Blanche :: L'Echine Du Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser