La Guilde Haut Elfe française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Haut Elfe française

Warhammer Online Age of Reckoning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 background(premier jet)

Aller en bas 
AuteurMessage
mabelrode

mabelrode


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : rodez
Date d'inscription : 21/10/2007

background(premier jet) Empty
MessageSujet: background(premier jet)   background(premier jet) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:33

Salut a vous nobles frères d’ulthuan je me nome mabelrode fils de hothar le voyant ; je vais tenter en quelques lignes de me présenter : je naquis dans le manoir familial ou j’y reçus une éducation des plus austère ; très tôt je fus plus attiré par les arts de la guerre et les compétences martial des maîtres des épées de la tour blanche ; mon frère aîné suivant déjà les trace de mon père je fut libre de m’engager sur cette voie des que j’us l’age requis . quand le moment fut enfin veut je partis donc en quête de la tour blanche et entrepris la traversée du labyrinthe. C’est au terme de trois jours que je trouvais la sortie ; je vous passerai pour l’instant les détails de mon périple que je vous conterais peut entre un jours (quand nous nous connaîtront mieux) . toujours est il que c’est un mabelrode épuisé et complètement hagard qui s’écroulas sur les marche de la tour blanche . voilà maintenant vingt que je suis l’enseignement des maîtres des épées et je pense qu’il est maintenant temps pour moi de participer a la défense de mon peuple .

"dans les ténèbres je pleure pour toi car ces larmes que tu as versées pour nous sont le sang de notre peuple ô Isha...tant que je resterai là sur le dernier rivage ;une épée à la main jamais Ulthuan ne tombera!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
mabelrode

mabelrode


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : rodez
Date d'inscription : 21/10/2007

background(premier jet) Empty
MessageSujet: Re: background(premier jet)   background(premier jet) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:37

par les larmes d'Isha pardonnez moi ces quelques faute de frappe Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
background(premier jet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround Alca
» Background de l'abominable nain noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Haut Elfe française :: La Tour Blanche :: L'Echine Du Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser