La Guilde Haut Elfe française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Haut Elfe française

Warhammer Online Age of Reckoning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Serment de la connaissance ( Les Trois Serments )

Aller en bas 
AuteurMessage
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Serment de la connaissance ( Les Trois Serments ) Empty
MessageSujet: Le Serment de la connaissance ( Les Trois Serments )   Le Serment de la connaissance ( Les Trois Serments ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:47

Une silhouette passe la porte, enleve son capuchon et commence à s'exprimer.

Bonjour,

Je suis Umbre, Guerrier fantôme de Nagarythe et Lieutenant de la connaissance au sein du Serment de la connaissance.
Je suis en charge d'établir les futurs relations diplomatiques possibles au sein de mon serment.

Je parle au nom d 'une alliance qui est née il y a fort longtemps, entre les trois races de l 'Ordre.
Lors d 'une bataille du Haut Col contre le Chaos, épaulé par des elfes noirs et des peaux vertes. Le Roi Phénix ainsi que les dirigeants humains et nains envoyèrent alors des troupes afin de contrer ces rebuts du monde connu.
J'était présent et j'ai pu voir les dégats causés par ces créatures.
Les trois armées de l 'Ordre ont commencés le combat avec le flot continue d'ignominie, chacun de leur côtés, et on a bien faillit y laisser nos vies sur ces terres.
Mais nous avons eue dans l'idée de nous allier, et nos Dieux ont voulus qu 'un Asur, un humain ainsi qu'un *gromelle* un nain ait l 'idée en même temps de rassembler leurs troupes.
Cela nous a permis d'acquérir la victoire.
Forcer de constater l 'efficacité d 'une telle alliance, on en forgea une durant dans le temps et qui a pris pour nom : l'alliance des trois serments.

On s 'est juré que si un jour la destruction nous menaçait à nouveau, de reprendre les armes côte à côte.

Et finalement nous y sommes, nous voila repartit face à ses déchets.
Nous le fesons donc savoir les Trois Serments vont renaitre, le Serment de la Connaissance à Lothern va sortir de sa splendide cité afin d'arracher la vie une bonne fois pour toutes à tout ces drucchii qui pourrissent notre air un peu plus chaque jour.

Nous avons aussi comme but de soutenir nos camarades humains et *grommelle à nouveau* .. nain, mais nos troupes se baseront tout de même sur la conquête de Naggaroth.

Je viens à vous aujourd'hui, afin de me présenter à vous, et vous faire savoir que dans ce rude combat qui s'approche, que vous n'êtes pas seul.
Si vous souhaitez nous rencontrer vous pouvez venir dans notre bâtiment réservé à cet effet à Lothern.

hrp : Voilà la petite présentation des Trois Serments, on se battra pour l 'ordre, donc on se croisera surement pendant la bataille !!
notre site et forum : www.daetheria.com
Pour une présentation HRP, je vous propose ici ^^ : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=181725

A bientot l'échine du dragon !! longue vie aux Asurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Serment de la connaissance ( Les Trois Serments )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Haut Elfe française :: Le comptoir de Lothern :: L'Ambassade de Caledor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser