La Guilde Haut Elfe française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Haut Elfe française

Warhammer Online Age of Reckoning

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le Klan Kass'Kranes vous salut avant de vous kraser

4 participants
AuteurMessage
Farbla S'Femm

Farbla S'Femm

Le Klan Kass'Kranes vous salut avant de vous kraser Empty
MessageSujet: Le Klan Kass'Kranes vous salut avant de vous kraser   Le Klan Kass'Kranes vous salut avant de vous kraser Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:34

-Nom de la guilde: Klan Kass'Kranes

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde: Krag Kroc'Nabot

-Faction de la guilde:

Le Klan Kass'Kranes est une guilde résolument tourné vers la destruction au sens propre du terme, démolitions et pillages sont nos activités favorites.

-Éventuelles restrictions de la guilde:

Le Klan Kass'Kranes ne compte en membres rien d'autres que des Peaux Vertes, WAR est l'un des rares jeux ou chaque royaume se suffit à lui-même et ou les guildes mono-raciales prennent tout leur sens et sont même par certains aspects favorisées.

La guilde étant clairement orienté Roleplay, il va s'en dire que ce choix nous parait vitale pour donner un sens diplomatique tangible aux différentes alliances de la Destruction.

-Objectif de la guilde :

Outre les habituelles valeurs d'entre-aide, de partage et d'amitiés avec les lapins et les paquerettes nous souhaitons :

A) Recréer autant que possible une ambiance Peaux Vertes propre au Background de Warhammer.

B) "Kraser dé Nabots"

C) Permettre aux membres d'accéder à de véritables responsabilités dans la gestion de la guilde, via un organigramme à branches définissant des fonctions précises tout en respectant le background Peaux Vertes

D) "Krabouiller dé chtis nhumains"

E) Permettre à n'importe quel membre d'avoir sa chance de devenir Big Boss ( Maître de Guilde ) via un système politique très "Greenskins" et particulièrement sanglant.

F) "Klater dé Noreilles Pointues"

G) Participer activement aux conflits qui concernent notre royaume et aider nos alliés Elfes Noirs ou Chaotiques

H) "J'lé d'jà dit Krasé dé Nabots ??"

Serment du Clan :

Jsuis un Kass'Kranes, jsuis fier d'être Peau Verte !!
J'Kogne dur ! j'Kogne fort ! y a rien ki m'arrête !!
J'Kraseré lé Nabots, j'leur briseré lé zos !!
J'Krabouilleré lé Zhumains, j'leur kouperé lé mains !!
J'lé massakreré pour Mork ! J'lé zéventreré pour Gork !
Et ken tout sra kramé alors j'rekommenceré !!!

Chant du clan :

KLAN ----KASS--- KRANE !
OUAH! OUAH!
Cééééé nouuuuus leeeeeeeeeeeeeeees K3!!!!

on frappe !on cogn'! ON CRAZ! OUh-AH! OUh-AH!
on krok! on mach! on RCRASH! OUh-AH! OUh-Ah!

LES gressifS!!!
LES nervéS!!!
Les xcentrik!!!

les fadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!OUh-HA! OUh-HA!
Cééééé NOUUUS LES K3 !!!!

WAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaGGGHHHH !!!!!!

-Site web: Klan Kass'Kranes

[HRP] Salut les tafiolles, Le KLan Kass'Kranes vous fait sa petie présentation Wink. Au plaisir de vous kraser bientot Twisted Evil [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir

MessageSujet: Re: Le Klan Kass'Kranes vous salut avant de vous kraser   Le Klan Kass'Kranes vous salut avant de vous kraser Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:10

Mode hors role play

Je ne suis pas un membre et le forum est assez calme pour le moment. Mais je trouve cette collaboration entre guildes vraiment positive. Merci de cette présentation.
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë

MessageSujet: Re: Le Klan Kass'Kranes vous salut avant de vous kraser   Le Klan Kass'Kranes vous salut avant de vous kraser Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:07

Ah encore cette vermine.
J'en ne supporte vraiment plus le vert !

[HRP]

Sa fait toujours plaisir de voir une guilde venir ce présenter, si en plus c'ets en rôle play que demande le peuple.
Comme la bien dit le nain noir le forum est très peu visité (le nain noir et moi ^^).

[/HRP]
Brok'Mar

Brok'Mar

MessageSujet: Re: Le Klan Kass'Kranes vous salut avant de vous kraser   Le Klan Kass'Kranes vous salut avant de vous kraser Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:40

Keuf, un truk elfe! Font vraiment k'des truks moches eux!

Brok'Mar s'avanca dans la ville, et trouva un large panneau avec des annonces diverses. Il sortit alors de son sac un parchemin, et planta en plein milieu des autres. On pouvait lire:

Le Klan Kass'Kranes vous salut avant de vous kraser Parche11

[HRP] Salut les zelfes! Je suis Brok'Mar, emissaire du Klan Kass'Kranes chargé de la diplomatie avec mon camarade Wily Spin Trip. Donc voila une petite présentation de notre guilde Smile
Si vous voulez nous contactez, voici 2 adresses:
- Le site http://klankasskrane.fr/index_k3.php
- Le forum http://klankasskranes.bbactif.com/index.htm

A ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Klan Kass'Kranes vous salut avant de vous kraser   Le Klan Kass'Kranes vous salut avant de vous kraser Icon_minitime

Le Klan Kass'Kranes vous salut avant de vous kraser
Page 1 sur 1