La Guilde Haut Elfe française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Haut Elfe française

Warhammer Online Age of Reckoning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La couronne mondiale de la Couronne du Destin

Aller en bas 
AuteurMessage
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

La couronne mondiale de la Couronne du Destin Empty
MessageSujet: La couronne mondiale de la Couronne du Destin   La couronne mondiale de la Couronne du Destin Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:23

Comme la plupart le savent déjà , la grand campagne mondiale d'été de warhammer à commencé .

On trouve le site de la campagne ici
http://nemesis.fr.games-workshop.com/

Ici se trouve le résultat des batailles
http://nemesis.fr.games-workshop.com/campaign/warroom/default.aspx

Et pour finir voici une traduction à la hache ( à la tronçonneuse?) provenant de warhamer forum sur la bataille raconté par GW

lors que l'aube s’abat sur la Grande Forêt, la blême lumière du soleil pénètre à peine la fumée et la poussière de la bataille. Partout à travers la région, les armées puissantes s'opposent, les bois brûlent et les eaux de la Talabec devenues rouges.

L'empereur a rassemblé un puissant contingent. Après avoir repoussé les viles bêtes des bois qui ont attaqué son conseil de guerre, Karl Franz a mené une vingtaine d’expéditions dans les profondeurs les plus noires de la forêt. On dit que l’empereur est bien déterminé à localiser la couronne du Destin, parce qu’il voit en elle une relique de la période de Sigmar avec laquelle il pourrait curer la terre de l'obscurité qui l'envahit. La quête de l'empereur est facilitée par un grand nombre de héros de l'empire, parmi elles les hommes du Helstrom 4ème, qui fournissent obéissent parfaitement aux ordres de leur seigneur, de même que les aigles renommés de Polsk.

Mais d'autres voix offrent leurs conseils à l'empereur –des voix de l'avertissement. Certains des dirigeants les plus aînés de l'église de de Sigmar questionnent la sagesse de capturer et d'utiliser la couronne du Destin, craignant peut-être que sa puissance pourrait s'avérer plus une malédiction qu'une bénédiction. Jusqu'ici, l'empereur et son cercle ont écouté patiemment de tels oracles, les concernant comme une opinion parmi beaucoup.

À l'est, les foules de Thorgrim ont livré beaucoup de batailles sanglantes. Thorgrim a commandé Joseph Bugman lui-même garder les itinéraires à la grande forêt contre n'importe quel Peau-Verte qui essayerait de faire le voyage à partir de leurs sombres tanières de montagne. En cela, les nains ont été particulièrement bien réussis, cependant l'endroit où repose de la couronne leur est toujours inconnu.

Pour Grimgor, les premiers jours de la guerre n’ont servi qu’à le mettre en rage. Ses tentatives de coordonner les actions des nombreux seigneurs de la guerre ont été anéanties par les attaques focalisées sur ses factions par les nains et d'autres races. Mais, Grimgor a formulé de plan tellement malin que Mork sera jaloux. Si, d’après le « raisonnement » de Grimgor, les hommes et les Stunties veulent attirer ses armées dans un guet-apens sous les gouttières noires de forêt, ils brûleront simplement la forêt entière. Grimgor veut la couronne, ne vous méprenez pas, mais il sait qu'entraîner la mort et la destruction forcera ses ennemis à prendre des décisions hasardeuses. Ainsi, les éclaireurs de Grimgor portent de nouveaux ordres : piller, brûler et assassiner. Forcer les faibles hommes et les nains et n'importe qui d’autre, à venir combattre ses armées. Une fois qu'il les aura battues, il aura tout temps n écessaire pour localiser la couronne.

Cependant, la guerre n’a pas seulement apporté le conflit entre les armées des hommes, des nains et des Peaux-Vertes. Beaucoup d'autres ont été attirés directement ou indirectement par ces événements.

Avec les armées de Morghur cherchant à expulser les hommes des tanières de leurs ancêtres, beaucoup de Seigneurs Hommes-betes se sont levés pour exécuter ses ordres, parmi eux celui connu sous le nom de Plaguebeast, dont le totem et le familier est la corbeau noire et dont la vue apporte la mort. L'empire et d'autres ont relativement bien réussi à contenir ces incursions, mais avec une telle vague de Peaux-Vertes qui rodent dans les forêts, les armées de l'Empire peuvent se trouver en difficultés pour parer les deux menaces à la fois.

Au sud, à travers les montagnes de Bretonnie, un puissant seigneur connu sous le nom de Beoveld a rassemblé des troupes contre les forces des morts-vivants s’amassant dans les Badlands, et ses incursions initiales semblent avoir coûté cher aux rois de tombeau. Pourtant on raconte toujours que des navires fantomatiques ont passé le Reik sous la lumière de la Lune, alimentant ainsi des rumeurs que les rois de tombes ont l'intention de lancer une attaque profonde dans l'empire. Bien que beaucoup considère ceci peu probable, les rumeurs se répandent toujours plus…

À l'ouest, les elfes noirs semblent avoir traversé le blocus soulevé contre eux par les hauts elfes, détruisant les flottes de seigneur Giladis de Lothern et débarquant en grand nombre dans des régions périphériques. Jusqu'ici, il s'avère que les elfes noirs ont l’intention, fidèle à leur nature, de tirer profit du carnage et du chaos générale pour récupérer leur propre part des trésors liés à ce conflit.

De l'est on entend un bruit que beaucoup ont pris pour le tonnerre éloigné parmi les crêtes des montagnes du bord des mondes. Pourtant ceux-ci se sont trompés, parce que ce bruit est celui des tribus d'ogre descendant sur les collines stériles dans un tourbillon de sang et de pillage. Les tribus cependant dispersées d'ogre dans les autres régions se sont trouvées dépassés en nombre et battues par de plus petites forces, un groupe d'ogre qui se dirige dans la grande forêt de l'est semble cependant prêt à tout réduire en poussière.

Profondément dans la forêt, les elfes des bois constatent que leur bataille éternelle avec les Hommes-bêtes est devenue une lutte pour la survie même de la forêt. Naith la prophétesse a envoyé le message aux royaumes à l'étranger de la grande forêt qui l'influence de Morghur se renforce, sa présence malsaine pourrait transformer la forêt elle-même, tournant les arbres en choses noires et tordues. Et cette menace pourrait alors se répandre vers le sud et menacer les patries mêmes de l'Asrai. Naith a conseillé ses pairs de ne pas se meler des affaires des autres races, mais à tenir bon contre les vils enfants du vieux Nyte.

Au nord, un grand nombre de clans du chaos a été aperçu. Quelques bandes voyagent par bateau, lançant des incursions où elles passent. Ces attaques se sont révélées jusqu'ici inefficaces, pourtant les noms d'un certain nombre de seigneurs de guerre terribles et puissants se sont élevés de la foule : Arkhan Skold, marteau de Khargrin des pertes, Lepros le Bringer de la rouille, et le Cursemaster mystérieux.

Les forces de l’Empire souterrain des Skavens semblent aussi se rassembler, cependant personne ne peut encore dire quel est leur nombre et dans quel but. Il semble clair que les Skavens ont évité le conflit ouvert avec les armées de l'Empire causant une profonde inquiétude parmi certaines factions du conseil de l'empereur.

Les comptes vampire aussi ont lancé une série d'attaques réussies, chacune centrée sur un des nombreux tombeaux, des cimetières et des champs de bataille antiques de la grande forêt. Une rumeur circule : Rahtep prévoit de soulever une la plus importante horde de vampires qui aura jamais marcher sur le vieux monde. Déjà, la puanteur fétide des cadavres boursouflés imprègne l'air sous les sous les cimes noires de la forêt.

Encore plus au loin, les énigmatiques hommes-lézards se rassemblent contre les forces du mal, attaquent de leurs forteresses cachées dans le Sud et annulent les plans des rois des tombes et des autres. Cependant personne dans la grande forêt ne peut savoir des sacrifices faits au Sud, les objectifs des forces de la lumière sont renforcés avec chaque attaque des hommes-lézards.

Celles-ci et beaucoup d'autres batailles ont été livrées lors des jours d'ouverture de la recherche pour la couronne du Destin. Quels faits héroïques et quels vils crimes seront faits avant que la couronne soit trouvée, personne ne peut ne prévoir. Alors que la guerre prend de l'intensité et que de plus en plus d’armées combattent pour influencer son dénouement, la forêt fera écho de la clameur des batailles et des cris de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
La couronne mondiale de la Couronne du Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Haut Elfe française :: Le comptoir de Lothern :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser