La Guilde Haut Elfe française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Haut Elfe française

Warhammer Online Age of Reckoning

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ulthuan seul contre tous?

3 participants
AuteurMessage
Bel Khaelas
Haut Prince
Bel Khaelas

Ulthuan seul contre tous? Empty
MessageSujet: Ulthuan seul contre tous?   Ulthuan seul contre tous? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:42

Je voulais vous faire part de mon inquiétude concernant le fait que pour le moment les asurs semblent etre en large infériorité numérique face aux druchiis. En plus l'empire et les nains vont avoir d'autres chats à fouetter car il y a aussi énormement de peux vertes et de serviteurs du chaos. Je pense que cette infériorité numérique risque de rendre Lothern très vulnérable par rapport aux autres capitales de l'Ordre. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lechinedudragon.forumgaming.fr
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë

MessageSujet: Re: Ulthuan seul contre tous?   Ulthuan seul contre tous? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:29

Nous avons toujours été en infériorité numérique face à nos milles fois maudits cousins elfes noirs, mais il est vrai que nous sommes comme même très peu pour l'instant espèrons que la qualité sera ou rendez-vous au vu du manque de personnes.
le nain noir
Etranger
le nain noir

MessageSujet: Re: Ulthuan seul contre tous?   Ulthuan seul contre tous? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:59

Bel Khaelas , comment peut tu savoir le nombre de hauts elfes ? C'est en rapport avec le nombre de guildes?
A mon avis , il ne faut pas être trop définitif avant la sortie des premier screenshot elfes. Qui sais , de beaux personnages , une capitale magnifique ,( les hauts elfes ne méritent pas moins )
Et qui sais , si une race est trop peu représentée si il n'y a aura pas des avantages pour inciter les joueurs à choisir cette armée.

En V5 , personne ne prenait l'empire . On a changé les règles et depuis l'empire se vend bien.

Je ne pensent pas que ce soit le but des concepteur de créer une race que peu de gens choisissent et dont la capitale sera rasée tous les 4 matins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulthuan seul contre tous?   Ulthuan seul contre tous? Icon_minitime

Ulthuan seul contre tous?
Page 1 sur 1