La Guilde Haut Elfe française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Haut Elfe française

Warhammer Online Age of Reckoning

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

une petite incursion...

+2
Fëanáro Númenessë
Mygrioss
6 participants
AuteurMessage
Mygrioss
Ennemi
Mygrioss

une petite incursion... Empty
MessageSujet: une petite incursion...   une petite incursion... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:18

La chaine montagneuse qui entourait Ulthuan était réputée autant pour sa magnificence que pour la rigueur de ses hivers. Et celui-ci était tout particulièrement rigoureux.
Les bourrasques de vent soulevaient la neige et rendaient la visibilité quasiment nulle.
Il ne semblait subsister aucune trace de vie, les rares animaux de la région s’étant tous tapis au plus profond de leurs terriers. Même la patrouille qui parcourait régulièrement la zone avait, pour un soir, préféré rester bien au chaud dans le petit fortin situé un peu plus bas dans la vallée.

En même temps, qui aurait pu imaginer qu’un intrus quelconque chercherais à s’introduire par ce col abandonné à la fureur des éléments alors que même les dragons étaient cloués au sol.

Personne… et c’était bien ce Mygrioss escomptais.

Ses propres hommes étaient restés un instant interloqués quand il leur avait signifié qu’ils quittaient leur repaire pour s’aventurer à l’extérieur dans pareilles conditions. Mais d’un regard il les avait dissuadés de tout commentaire.

Et voilà qu’ils avançaient le plus péniblement du monde, tentant de gagner mètre après mètre dans cet enfer.
Ils auraient pu crier a aussi fort qu’ils en étaient capable, leur voix n’auraient pas porté a plus de quelques mètres. Pourtant Mygrioss avait ordonné le silence le plus total.
Il ne voulait courir aucun risque d’être repéré, même s’il avait bien conscience qu’ils risquaient d’avantage de se perdre et de tous mourir de froid.

Marchant en tête pour ouvrir la voix, il se retourna un instant pour observer sa petite troupe.
Une dizaine de Druchii solidement bâtit qui ressemblaient plus à des Yétis sous leur ensemble d’épaisses fourrures et armures.
Chaque pas leur coutait énormément mais Mygrioss savait que c’était nécessaire.
Malgré son immensité, l’Echine du dragon était quasiment impénétrable et les seuls chemins praticables étaient tous bien protégés par les patrouilles Azuriennes.

Lorsque ses hommes eurent comblé avec difficulté la dizaine de mètres les séparant de lui, il se retourna pour avancer de plus belle.

- Encore un petit effort… pensa t’il.
Demain nous aurons franchi ce poste avancé qui nous bloquait. Enfin !

Leur patience avait été mise à rude épreuve en effet. Deux mois qu’ils guettaient un instant propice…
Mygrioss avait plusieurs fois été tenté de tendre une embuscade aux résidents du fort, prendre leurs uniformes, et passer ainsi plus facilement. Mais les absences auraient été aussitôt remarquées et les recherches lancées.
Une fois les corps retrouvés, il aurait été évident qu’un groupe hostile se serait infiltré et les soupçons se seraient immédiatement tournés vers les Druchii.
Et alors leur dangereuse mission d’espionnage aurait tourné à la traque sans relâche.
Même s’ils auraient pu en réechapper, il leur aurait fallu attendre bien trop longtemps avant que la vigilance ne commence à retomber et qu’ils puissent commencer leur travail de récolte d’informations.

Ils avaient à présent passé le col et la tempête semblait légèrement se calmer sur ce versant.
Ils s’attardèrent un instant pour observer. De là ou ils se trouvaient, ils pouvaient apercevoir les lueures de la garnison Azur. Au-delà c’est le royaume de Caledor qui s’offrait à eux, mais les conditions de ce soir ne leur permettaient nullement d’en apprécier la splendeur.

Son lieutenant se porta à hauteur de Mygrioss qui regardait fixement vers le fort.

- Ces faibles sont bien au chaud dans leurs demeures, nous laissant la voie libre…

- En effet capitaine, l’envie d’y aller les égorger serait plus que tentante si nous n’avions pas notre mission.

Ils se regardèrent un instant avant de partager un rire silencieux.
Puis Mygrioss finit par lâcher d’une voix sèche :

- Aller nous repartons ! La consigne de silence tiens toujours tant que nous n’aurons pas dépassé leur fort. Dis aux hommes qu’ils n’auront pas de repos pour cette nuit. Je veux pénétrer le plus loin possible dans leurs terres avant le lever du jour…
Revenir en haut Aller en bas
Mygrioss
Ennemi
Mygrioss

MessageSujet: Re: une petite incursion...   une petite incursion... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:20

/hrp/ Salut a vous membre de l'échine du Dragon , ne voyez aucune réelle agression dans ce petit post , c'est juste une manière de venir se présenter Wink
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë

MessageSujet: Re: une petite incursion...   une petite incursion... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:23

[HRP]

Manière très originale de se présenter il faut dire.
Mais que venez vous faire ici (même si je me doute de la réponse il fallait que je demande) ?

[HRP]

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:43, édité 1 fois
Mygrioss
Ennemi
Mygrioss

MessageSujet: Re: une petite incursion...   une petite incursion... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:22

Hrp/ je venais découvrir un peu le forum de nos futurs ennemis Smile, j'ai lu vos BG avec attention et je dois dire que certains d'entre vous ne manque pas de talent Smile.

Par ailleur je suis également un grand fan des Hauts elfes vu que c'était l'armée que je jouais a Battle ^^, et je vois que j'ai a faire ici a des connaisseurs Smile
Alca
Prince
Alca

MessageSujet: Re: une petite incursion...   une petite incursion... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:31

[hrp] Ca fait plaisir de voir qu'on va avoir à faire à des ennemis de qualité Smile
Bienvenue par ici, en espérant que tu te fasse botter l'arrière train le plut tôt possible lol

Et bon courage pour votre guilde, nous sommes les seuls monoracial elfe, y va falloir donner du sien!
Asherith

MessageSujet: Re: une petite incursion...   une petite incursion... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:15

Salutations peuples d'Ulthuan.

Je fais également partie des Légions et j'espere pouvoir essayer mon draich sur chacuns de vous les tantouzes !

PS: J'adore votre nain, on veut le même pour noel !

Bien a vous
Asherith
Alca
Prince
Alca

MessageSujet: Re: une petite incursion...   une petite incursion... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:06

Parce que tu crois qu'on peut céder notre mascotte à nimporte quel ennemi venu? Mais tu rêves! Il est à nous on le garde! Et puis quoi encore, sous pretexte que ça pille, massacre, brule et détruit tout sur son passage, ça se croit tout permis...

Alca s'éloigna en marmonant dans le long couloir de l'ambassade, en faisant de grands gestes avec les mains...
Asherith

MessageSujet: Re: une petite incursion...   une petite incursion... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:19

Asherith joigna ses deux main au visage et cria

"Deux esclaves et une arbalette pour ton nain !"

"Si on ramenne rien au seigneur sorcier, ca va encore gueuler ce soir..."
Alca
Prince
Alca

MessageSujet: Re: une petite incursion...   une petite incursion... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:03

Alca s'arreta net, fis volte face et revins vers son interlocuteur. Une fois arriver a sa hauteur, il le pris par le col, et le regarda bien dans les yeux.

Des esclaves??? Tu crois peut être que je vais m'abaisser à ce genre de pratique pour un ... pour un.. euh pour un nain...

Alca songea soudain qu'il devait faire repeindre la facade de l'ambassade

Trois esclaves et on en parle plus... Y a des frais de livraison?
Ilkar
Prince
Ilkar

MessageSujet: Re: une petite incursion...   une petite incursion... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:01

Attendez deux minutes vous deux!

Le nain me raconte des histoires pour m'endormir alors il est de question de le vendre, même contre dix milles esclaves. D'ailleurs depuis quand l'Echine du Dragon se sert d'esclaves Alca? fit le mage en foudroyant son compère du regard

Il est vrai que je le soupçonne de faire ça pour l'argent mais il est aussi très doué pour la cuisine ou le ménage. Si vous voulez le vendre il faudra me passer sur le corps.
Alca
Prince
Alca

MessageSujet: Re: une petite incursion...   une petite incursion... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:14

Alca pointa discretement le doigt vers la facade de l'ambassade. Par endroit, on voyais la peinture qui s'écaillait. A d'autres endroits, on voyait la couche précédente de peinture qui commençait à s'effriter. Au final, on pouvait apreçevoir plusieurs siècles de peintures partir en lambeaux et finir éparpillés dans toute la ville...

Nan sérieux Ilk... Prince Ilkar, si je voulais de l'argent j'irais dans le coffre de la gu... banque sur le port à coté du marchand de thé euh... Non vraiment, il FAUT repeindre ce mur!!!
le nain noir
Etranger
le nain noir

MessageSujet: Re: une petite incursion...   une petite incursion... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:20

Moi aller chez les tapettes noi....euh chez les elfes noirs !
PAS QUESTION
Ces elfes .... euh ces elfes noirs font toujours tout à moitié . Quand le travail est bâclé , c'est du travail d'elfe ... noir .
Dire que ces races se disent maléfiques ...
Les machines de guerres elfes noirs , c'est nul . Des balistes , le grand père de mon arrière arrière grand père n'en voudrais pas. Ils ne connaissent pas la poudre à Nagaroth? Le Canon apocalypse CA c'est du sérieux ! Et puis ce n'est pas que je critique les armures des elfes noirs , mais la plate complète , version guerriers du chaos , y que ca d' vrai . Et le pire du ridicule c'est encore les donzelle quasi nues . Vous les appelez comment? Les furie c'est bien ca? Sérieusement , sont elles la pour pour un défilé de sous vêtement ? Pour bronzer à la plage ? ( quoi que sur les rivages de Nagaroth ) . En tout cas c'est le comble du ridicule .D'ailleurs , elle n'ont même pas de barbes...

Et puis voila , les elfes noirs font tout à moitié. Ca capture quelques esclaves et voila ca rentre à la maison... Non , chez nous , les nains du chaos , on fait les choses bien NOUS.
On capture tous les habitants , on tue tous les animaux et on rase tous les arbres .

"La où le Nain Noir passe , la nature à tous jamais trépasse "

Et dans votre pseudo empire ,il y a des ... arbres No No . C'est ABJECTE ! Où sont les volcans ? les usines pétrochimiques ? les rivières de déchets toxiques ? le sable stérile et noir ou rien ne peut survivre le ciel perpétuellement rougeoyant jour et nuit. Je suis sur que dans certains endroit , on peut même regarder les étoiles...

Ca me rappelle une discussion que j'ai eut avec Ascarion d'Hag Graef lors de la campagne "Tempête du chaos" Et oui on ne choisit pas toujours ses voisins...

Archaon était en train de planifier son attaque quand soudains , lorsque , soudain,saisissant le gant de mon voisin, je criais

" la !! .... UN ARBRE affraid affraid
"Oui seigneur nain ,il y a bien un arbre à l'horizon . Et alors? "

"Et alors".... j'étais si choqué d'un telle réponse que je n'ai plus ouvert la bouche du conseil . Et dès qu'il fut terminé , j'ai coupé ce maudit arbre avec ma tronçonneuse à charbon.
J'aime le travail bien fait MOI

(HRP)
Merci beaucoup! Embarassed
Je suis déjà allé sur votre site , et j'admire le résultat . C'est vraiment très stylé , et magnifique travail. Le style elfe noir des membre est également excellent.J'aime y retourner de temps à autre pour voir le travail accomplit . Félicitations !!
Asherith

MessageSujet: Re: une petite incursion...   une petite incursion... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:48

Asherith fit une grimasse a la vue du comportement des Asur.

Tout juste digne de porter le nom d'elfe...
Il observa enssuite avec envie le sous-être qui venait prendre part a la converssation.

Avec des ognon et des épices du nipon...

[/hrp]
Mais oui le nain, vient donc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite incursion...   une petite incursion... Icon_minitime

une petite incursion...
Page 1 sur 1