La Guilde Haut Elfe française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Haut Elfe française

Warhammer Online Age of Reckoning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le sombre messager

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Le sombre messager Empty
MessageSujet: Le sombre messager   Le sombre messager Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:18

Le sombre visiteur de l’est

« C’est donc cette île , Ulthuan la légendaire , partie des légendaires mages hauts elfes ? Impressionnant pics dans la lumière du jour naissant… «

Hélas une demie douzaine de sentinelles , montés sur grand aigle cernaient le nain noir dans affichaient à son égard une attitude tout sauf bienveillante.

« Je ne viens pas me battre . je suis un messager. »

Il n’était guère étrange que l’arrivé d’un seigneur nain du chaos , monté sur un gigantesque grand taurus provoque l’hostilité . Il seraient sans dans de beaux draps , sans sa bannière décorée d’un glyphe elfe signifiant « ambassadeur » . Heureusement , les lois de la guerre interdisaient de s’attaquer aux ambassadeurs et le nain noir avait suffisamment confiance dans le sens de l’honneur des elfes pour savoir qu’il devait , a priori , s’en tirer vivant. Une pensée cruelle envahie le nain noir.

« Ces elfes sont bien naïfs . Si un elfe venait me voir , il finirait dans ébouillanté dans du magma en fusion , ambassadeur ou pas . Ce sens de l’honneur est vraiment une grande faiblesse et c’est sans doute ce qui causera leur perte. »

Atterrissant sur une plate forme , le Nain Noir descendit de son grand taurus .Il ne restait plus qu’a trouver des chaines suffisamment lourde pour le maintenir. Murmurant une formule cabalistique inconnue des elfes , une rune d’esclavage apparut sur le front de l’ «animal de compagnie »

« Il ne devrait plus vous poser de problème maintenant . Vous pouvez l’approcher sans crainte. »

Aussitôt un régiment de garde arriva. A vrai dire , le Nain Noir ne fut pas surprit . Il ne devait pas inspirer confiance . Il scruta le regard terrifié des dames et des enfants elfes . Même les lanciers trahissaient un effroi qu’ils s'efforçaient de cacher . Mais comment mentir au nain noir , habitués à jouir de la panique des esclaves juste avant leur exécution dans la lave en fusion ? A vrai dire , rien de surprenant . Vêtu de la tête au pieds d’un sombre harnois qui ne laissaient aucune partie à découvert le Nain Noir était ,si cela est possible ,encore plus complètement protégé qu’un champion du chaos. Les runes de morts rougeoyantes tel un feu infernal parachevaient un tableau déjà terrifiant .Le chef s’avança ,d’un pas qu’il voulait déterminé.

(en pensée)
« lui aussi essaie de cacher sa peur…. Rien d’étonnant qu’il ne soit qu’à un rôle subalterne . Mais je suis curieux de voir leur aristocratie . Qui sais , avec un peu de chance ..»

A haute voix

« Nobles citoyens d’Ulthuan , je viens parler de diplomatie avec vos seigneur. Je suppose que je dois laisser mes armes ici. Pourtant , je déconseille à quiconque de les toucher , même durant mon absence , à moins qu’il n’ait envie de sentir son corps et son esprit de déchiquetés par les miles démons emprisonnés dans cette hache… »


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bel Khaelas
Haut Prince
Bel Khaelas


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Plaisir Yvelines France
Date d'inscription : 18/04/2007

Le sombre messager Empty
MessageSujet: Re: Le sombre messager   Le sombre messager Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:41

Le Haut Prince était en train de finir de dîner quand un garde entra dans la grande salle commune de la forteresse.

Mon Prince ! Mon Prince ! Cria t’il à bout de souffle.
Un émissaire nain est ici, il sollicite une audience !

Bel Khaelas, bien qu’irrité que on ai interrompu son repas de la sorte se leva immédiatement.

Un nain, ici, qui l’a laissé arriver vivant sur nos terres ?

Le garde visiblement gêné lui répondit d’une voix hésitante:

Il est arrivé par les airs sur le dos d’un taureau ailé, nos patrouilles de grands aigles l’ont laissé se poser, il avait une bannière d’émissaire !

Le Prince n’en croyait pas ses oreilles. Comment ce nain avait pu il avoir eu l’inconscience de venir ici, de son plein grès et seul qui plus est.

Je voudrais ajouter mon Prince, qu’il ne semble pas être un nain habituel, il semble servir des dieux plus obscurs. Nous nous sommes dis que cela pourrait vous intéressé.

Que l’on m’emmène mon armure et mon épée et faites venir 4 de nos meilleurs Gardes Dragons.

Un serviteur apporta l’armure du Prince et lui posa sur l’épaule. La silhouette de l’Elfe en fut transformé. On lui accrocha sa cape verte dont les coutures en fil d’or contait l’histoire de sa ligné. Enfin il accrocha son épée a sa ceinture.


Le Haut Prince sortit dans la cour suivit de près par 4 gardes dragons.


Une foule s’était amassée autours de l’étrange visiteur et de sa monture et une certaine effervescence régnait dans la forteresse.


Faites place au Haut Prince hurlèrent les gardes en écartant les badauds.

Le prince parvient à traverser la foule et se retrouva face au nain.

Il le regarda de haut (enfin de pas très haut) en bas d’un œil hautain, il lui sembla évidant que ce nain ne venait pas du vieux monde, il était très différent de ceux qu’il avait rencontré.


Je suis le Haut Prince Bel Khaelas, commandant de cette forteresse et représentant du Haut Conseil de Caledor. Vous pouvez reprendre vos armes, nous n’avons pas peur de vous. Je vois que vous êtes venu avec votre animal de compagnie, je n’avais jamais vu une telle créature mais je dois reconnaître que sa grâce égale la votre.

L’Elfe sourit

A en voir par votre bannière, vous avez un message a nous transmettre alors allez droit au but, chaque seconde que vous passez ici est une tentation pour nos lames.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechinedudragon.forumgaming.fr
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Le sombre messager Empty
MessageSujet: Re: Le sombre messager   Le sombre messager Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:22

Un Haut prince ? Et sur le champs ?Je vois que les hauts elfes n’ont pas usurpé leur réputation de célérité … Les vielles légendes parlant de la grâce ,de la fierté et de la magnificence de l’artisanat haut elfe non plus. Tu peux être fier de ton royaume , même si , il va de soi que sous mon règne , le pays subirait quelques modifications substantielles…
Je m’excuse de ne pas avoir apporté de substantiel présent comme le veux la tradition. Hélas , nous ne partageons que peu de choses en commun. Je doute qu’une armure soit à votre goût , à supposer qu’elle soit à votre taille … Quand au cadavre carbonisé d’un seigneur de guerre orc , je n’était pas certains que vous apprécier toute le plaisir dont sais se délecter ma race…

Cela dit j’en oubliais même de me présenter. Je suis le Nain Noir , et je suis un prince tout comme vous , Haut Prince Bel Khaelas. Je dirige un royaume très loin en orient , non loin des cités que vous appelez la tour du soleil à l’est de la mer de l’effroi … L’animal étrange que vous voyez est un grand taurus , un démon de magna d’un dieu du nom d’Hashut . Selon les mouvement du magma et les démons de feu soumis à la torture , il semble qu’une grande guerre sera livré sur ces terres avant que les fleurs , (qui a-t-il de plus répugnant ? ) n’ai refleuris en Ulthuan recouvert ton royaume . Il semble qu’a cette occasion , humain , nain et elfes seront unis dans l’épreuve dont l’issue est encore incertaine . Un royaume nain , plus conventionnel cette fois, sera sans doute de votre coté et il est fort probable que bientôt , des émissaire viennent confirmer la nouvelle. Entre temps , je crois qu’il serait bon de renforcer un peu tes défenses et la surveillance de l’Ile ( en jetant alternativement un œil à celui qui semblait être le chef des garde et le chefs des guerriers sur grand aigles ) . Profitez également des spectacles pitoyables dont votre race est friande tel les levers et les couchers de soleils , car nul ne peut dire , pas même les démons des profondeurs , ce qu’il adviendra de votre île d’ici peu. »

Mode roleplay off

J’ai 29 ans et je suis un des dernier représentant des nains des chaos. J’en ai profité pour créer un role play d’un nain du chaos qui serait parti conquérir un empire dans les royaumes d’Indjia. Je pourrais vous renseigner sur cette race dans la limite de mes connaissances ainsi que mon personnage.. j’ai souvent participé au projets français sur les nains du chaos. Je viens du forum romarik.forumactif.com ( en passant il y a de nombreuses images sur les nains du chaos notamment) et contacté par un orc sur le projet d’unir les sites mono raciaux j’ai beaucoup aimé cette idée. J’espère faire mon possible pour cela se passe le mieux possible. Cela m’a donné aussi l’occasion de voir votre magnifique site.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Khaelas
Haut Prince
Bel Khaelas


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Plaisir Yvelines France
Date d'inscription : 18/04/2007

Le sombre messager Empty
MessageSujet: Re: Le sombre messager   Le sombre messager Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:52

Bel Khaelas tournait autours du visiteur en se tenant le menton, il semblait dans une profonde réflexion. Soudain il s’interrompit et apostropha le nain à la peau sombre.

Quelque chose me dérange dans tes paroles. Si je comprends bien, tu es venu nous annoncer notre mort ? Notre mort, à nous, peuple maintes fois millénaire ?

Le Prince se tourna vers la foule qui s’était réunie autours d’eux et pointa sont doigts sur eux en s’adressant au nain. Il croisa le regard de femmes, d’enfants et de valeureux guerriers.

Vous entendez, peuple de Caledor, ce nain est venu nous annoncer notre mort !
La foule resta silencieuse mais sur leur visage la peur et la surprise laissèrent place à une froide expression de détermination.

Bel Khaelas se tourna vers le nain

Et bien saches que nous n’avons pas peur de la mort, nous l’avons apprivoisé depuis longtemps.

Le prince tira son épée de son fourreau et la pointa en direction des statues représentant les nombreux Roi Phénix issus du royaume qui ornait la façade du palais.

Il prononça ces mots qui provoquèrent une impressionnante ovation de la foule

Nous sommes fiers,
Nous sommes les derniers de notre ligné,
Nous avons, jadis, dirigé Ulthuan,
Nous sommes les descendants de Caledor
Nous sommes les Princes Dragons
Et notre nom résonnera dans l’éternité !

Rengainant son arme, il repris son calme et ajouta


Sans l’ombre d’un doute nous donnerons notre vie pour assurer encore une fois la victoire des Asurs.
Mais tu sembles douter de nos capacités à défendre nos terres mais nous avons élevé la guerre au rang de l’Art et nous combattons les Dieux Noirs depuis assez longtemps pour savoir qu’ils ne sont pas invincibles.

Le haut Prince fit un geste de main pour appeler un garde

Tu as nous présenté ta bête de foire enfin ce que tu appelles un démon de ton dieux ! Moi, je vais te montrer le fruit des entrailles de nos montagnes.

Fait venir le Prince Ilkar et dit lui de venir avec Mohgadrim le scintillant
Le garde dragon tourna les talons et se dirigea au pas de course vers la demeure du mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechinedudragon.forumgaming.fr
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Le sombre messager Empty
MessageSujet: Re: Le sombre messager   Le sombre messager Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:15

Note "flufique" hors role play

le nain n’a pas la peau sombre .Il vit dans un endroit si pollué qu’ils n’y a plus ni jours ni nuit En plus , le plus souvent il vit dans des mines ou dans des usines souterraines ( vu le développement de l’industrie naine du chaos , ou pourrait presque parler d’usine ) .Au final , il est aussi pale qu’un elfe noir , voir plus . Enfin le nain noir est aussi bien protéger qu’un guerriers du chaos. Donc il ne doit pas etre simple de voir la couleur de sa peau .

Retour au role play.

Le nain noir , visiblement peu impressionné se contenta de répondre ainsi à la brillante tirade du seigneur elfe.

« le discours et facile . La victoire sur l’ennemi l’est moins. Qui pense tu impressionner , blottis au fond de votre île perdue ? Si les actes suivaient la parole , Malekith ne serait plus . Les grand discours elfes .Quelle perte de temps inutile. Quelle fierté pour avoir battus quelques barbares . Mais foi de nains du chaos , ce ne sont que de misérables pantins guignols face aux armées d’Hashut qui s'apprêtent à dominer le monde.

Et dans sa barbe:

"Le fruit des montagnes de nos entrailles ... Pf ! Comme si les elfes connaissaient quelques chose aux entrailles des montagnes… "
Revenir en haut Aller en bas
Ilkar
Prince
Ilkar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Le sombre messager Empty
MessageSujet: Re: Le sombre messager   Le sombre messager Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:34

[HRP] Réponse Samedi, je n'ai pas le temps là. Merci de patienter Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Le sombre messager Empty
MessageSujet: Re: Le sombre messager   Le sombre messager Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:36

mode hors role play on
Prend tout ton temps pas de problème Very Happy
mode hors role play on

Le nain noir commence à trouver le temps long.
Que fait ce grabataire d'ilkar ? Comme si le nain noir n'avait que ça à faire . Les montagnes enneigées , et resplendissante ca va bien 5 minutes et encore , mais pas plus. L'air toxique chargé de souffre , le bruit des usines , la chaleur des forges , le claquement du fouet et les hurlements des esclaves et des suppliciés lui manquaient déjà.Qu'est ce que Ulthuan peut être ennuyeux. Envoyer un esclave en Ulthuan , un nouveau mode de torture? Et puis , il n'a même pas emmené un esclave avec lui. Il aurait put le torturer pour passer le temps. Des dizaines d'idées sadiques lui vinrent à l'esprit.Et aussi , tout ses citoyens qui seraient sans doute de magnifiques souffre douleurs... Et que dire de cet abominable chant d'oiseau ( oiseau qu'il foudroya du regard). Puisse t'il mourir dans d'atroces souffrances!

Voila que était l'état d'esprit dans lequel se trouvait le Nain Noir en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Le sombre messager Empty
MessageSujet: Re: Le sombre messager   Le sombre messager Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:30

Feanaro fut attiré par cet attroupement soudain. En peu de temps une foule compacte de soldats et de civils s’était réuni. Il usa de son titre de Prince Dragon pour passer parmi la foule et se retrouver au premier rang.

Là il vit le Haut-Prince Bel Khaelas, béni soit-il. Mais l’elfe vit aussi quelque chose qui ressemblait à un nain.

Un nain en Ulthuan ? Non ce n’était pas un nain ou du moins pas un nain ordinaire. Rien que son apparence n’était pas commune, on aurait dit un de ces guerriers du chaos, mais venant d’un nain.

Feanaro ne portait pas les nains dans son cœur, comme la plupart des elfes mais ne pensaient pas que ceux-ci puissent s’allier aux forces du Chaos.

Il se demanda aussi ce qu’un "nain" pouvait faire ici, à part chercher la mort et surtout comment est-il arrivé ici ? Mais lorsqu’il vit la bannière que celui-ci brandissait, il comprit.

Mais qu’est-ce qu’un nain pouvait négocier ?


[HRP]

C'est juste pour faire un petit coucou et dire bienvenue sur le forum nain du chaos.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Le sombre messager Empty
MessageSujet: Re: Le sombre messager   Le sombre messager Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:14

[HRP]

Euh , pas vraiment de forum nain du chaos , vu le nombre infime de joueurs . J'étais là pour souhaiter la bienvenue de la part d'un forum nain , donc allié .
merci de l'accueil

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alca
Prince
Alca


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Ulthuan, Ambassade de Lothern
Date d'inscription : 21/04/2007

Le sombre messager Empty
MessageSujet: Re: Le sombre messager   Le sombre messager Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:32

[hrp]

Citation :
C'est juste pour faire un petit coucou et dire bienvenue sur le forum nain du chaos.

A mon avis, c'était pour dire bienvenue au nain noir sur le forum de l'echine, petite erreur de compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Le sombre messager Empty
MessageSujet: Re: Le sombre messager   Le sombre messager Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:04

Pour avoir une idée de ce à quoi ressemble un nain du chaos sur un Gran Taurus .
https://i.servimg.com/u/f20/11/39/33/43/warham10.jpg

Evidement , il n'était pas évident pour le nain noir de passer inaperçus ,même pour un maitre en camouflages ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sombre messager Empty
MessageSujet: Re: Le sombre messager   Le sombre messager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sombre messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Haut Elfe française :: Le comptoir de Lothern :: L'Ambassade de Caledor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser