La Guilde Haut Elfe française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Haut Elfe française

Warhammer Online Age of Reckoning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Empire Zeitung

Aller en bas 
+2
Alca
Harkon BriseCrane
6 participants
AuteurMessage
Harkon BriseCrane
Etranger
Harkon BriseCrane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2007

Empire Zeitung Empty
MessageSujet: Empire Zeitung   Empire Zeitung Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:54

Empire Zeitung Empire10


Création de l'Empire Zeitung, le journal officiel de l'Empire. L'Âge du Jugement approche. Les citoyens du Vieux Monde, des Montagnes du bord du monde ou encore d'Ulthuan sont effrayés à l'idée de devoir subir les forces déferlantes des agents de la Destruction.

Depuis longtemps, les journaux de l'Empire sont l'instrument favoris de la classe dirigeante pour influencer les lettrés ainsi que le reste de la haute classe. Aujourd'hui est un jour nouveau. Demain va s'écrire l'histoire. L'Âge du Jugement approche. L'heure est venue d'affronter la réalité en face.

C'est pourquoi, dans son immense bonté et transparence, Sa Majesté l'Empereur Karl Frantz Ier, à décrété officiellement l'Empire Zeitung, journal officiel de l'Empire, pour relater de façon objective, clairs et détaché de toute influence, les faits qui se déroulent dans le monde entier.

L'Empire Zeitung, regroupe à présent des agents, des cartographes, des scribs, des érudits, des aventuriers, venuent de toutes parts pour vous apportez ces informations. Le journal diffusé chaque jour sur les places publiques des moyennes et grandes cités du monde entier, sera traduit en cinq langues : l'Eltharin, le Khazalid, le Tiléen, l'Estalien et l'Occidental.
Revenir en haut Aller en bas
Alca
Prince
Alca


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Ulthuan, Ambassade de Lothern
Date d'inscription : 21/04/2007

Empire Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Empire Zeitung   Empire Zeitung Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:04

Comme tous les jours, Alca lisait rapidement les titres des journaux locaux, livrés chaque matin sur son bureaux.

Hmmm... encore une attaque des elfes noirs dans le nord de l'ile, ils ne renonceront donc jamais...

Tiens donc, des humains qui protestent contre la discrimination qui sévit à Lothern, il ne manquerais plus qu'on les acueille à bras ouverts, s'ils ne sont pas contents, qu'ils retournent sur leur continent boueux!

Le regard du Prince fut attiré par un journal inconnu.

Zeitung? Qu'est ce que ça veux dire ça encore! De la propagande humaine sur nos terres! Hors de question, il faut absolument empêcher ce torchon de se propager a Lothern!

Alca sorti de son bureau en faisant voler la pile de journaux au passage sous l'effet de la colère, et claqua la porte du Grand Couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkar
Prince
Ilkar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Empire Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Empire Zeitung   Empire Zeitung Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:10

Bravo pour le journal Harkon, très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Khaelas
Haut Prince
Bel Khaelas


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Plaisir Yvelines France
Date d'inscription : 18/04/2007

Empire Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Empire Zeitung   Empire Zeitung Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:12

En sortant en trombe de l'ambassade, le prince Alca manqua de renverser le Haut Prince.
Celui marchait tête baissée et n'avait donc pas vu le maitre des épées arrivé. Il était en train de lire un nouveau journal humain arrivé ce matin par bateau à Lothern.

Alca fut heureux de voir que le Haut Prince avait lui aussi remarqué ce nouveau journal et lui expliqua qu'il se rendait sur le port pour bruler le navire humain qui les avait transporter depuis Aldorf


"Du calme mon vieil ami, laissez ces humains vendrent leur torchon de toute façon ils ne trouveront pas d'elfes pour leur acheter."

Bel Khaelas mis sur main sur l'épaule du prince et le raccompagna à l'intérieur de l'ambassade, ils avaient du travail.

[HRP] Bravo pour le journal, jolie design, articles rigolos, vraimment une belle initiative![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lechinedudragon.forumgaming.fr
Harkon BriseCrane
Etranger
Harkon BriseCrane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2007

Empire Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Empire Zeitung   Empire Zeitung Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:16

Merci n'hésitez pas à proposez des articles, à nous dire ce qui se passe chez vous et à en parler autour de vous Wink

Toujours dans la même logiue, le but : faire et promouvoir le roleplay, s'amuser, souder la communauté et mettre en valeur chacun d'entre nous (donc raccontez nous surtout vos exploits Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bel Khaelas
Haut Prince
Bel Khaelas


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Plaisir Yvelines France
Date d'inscription : 18/04/2007

Empire Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Empire Zeitung   Empire Zeitung Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:26

Penses tu qu'il serait possible de consacrer un article à l'inauguration de notre nouvelle forteresse (partie RP)??
Revenir en haut Aller en bas
https://lechinedudragon.forumgaming.fr
Ilkar
Prince
Ilkar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Empire Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Empire Zeitung   Empire Zeitung Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:30

Inauguration peut être pas, elle a déjà 300 ans Wink

Présentation oui, ce serait sympa de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Harkon BriseCrane
Etranger
Harkon BriseCrane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2007

Empire Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Empire Zeitung   Empire Zeitung Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:52

Oui oui c'est fait pour ça. Envoyez moi (soit par msn, soit mp sur ce forum) un article ou précisez moi si on le rédige nous meme (comme vous voulez). Si c'est la deuxième option il faudrait les liens. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Empire Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Empire Zeitung   Empire Zeitung Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:59

Alors là Shocked

Vraiment bravo c'est super bien franchement chapeau bas, c'est beau, c'est bien, c'est ... (je tourve pas la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Bel Khaelas
Haut Prince
Bel Khaelas


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Plaisir Yvelines France
Date d'inscription : 18/04/2007

Empire Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Empire Zeitung   Empire Zeitung Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:46

Harkon je t'enverrai un petit texte pour ton journal d'ici peu par mail.
J'espère qu'il te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
https://lechinedudragon.forumgaming.fr
Harkon BriseCrane
Etranger
Harkon BriseCrane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2007

Empire Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Empire Zeitung   Empire Zeitung Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:07

J'ai rien reçu. Votre guilde est active ?

Pour tout récit pour Empire Zeitung ( http://empire-zeitung.blogspot.com ) écrivez à cette adresse :
warempirezeitung@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Empire Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Empire Zeitung   Empire Zeitung Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:11

C'est vraiment super , bravo !!cheers

Le Nain Noir à eut une idée texte à proposer à l'Empire Zeitung. Qu'en pensez vous ?( cela ne dérange pas votre guilde? )

"Climat étrange en Ulthuan .

Désormais une sorte de tension palpable règne dans la capitale des elfes .Bien qu'aucun incident tragique n'ai été a déplorer ,les mères surveillent de près leur enfants et, les garde chasse comptent et recomptent attentivement les arbres des environs . On à même vu les gardes de la prison de Lothern prononcer les mots suivants:

" NON NON ET NON Nous vous avons déjà dit 1000 fois que vous n'avez pas le droit de vous approcher des prisonniers , même pour "discuter " avec eux. "

Un individu étrange ne ressemblant ni de près , ni de loin à un haut elfe s'est éloigné en grommelant quelque chose d'incompréhensible dont il semble qu'il ne faut mieux pas comprendre la signification.

De Lothern , votre correspondant spécial Ludwig Sleifen
Revenir en haut Aller en bas
Harkon BriseCrane
Etranger
Harkon BriseCrane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2007

Empire Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Empire Zeitung   Empire Zeitung Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:21

C'est noté.

Je rappel le but est de faire ressortir tous les aspects de tous les royaumes.

Ainsi les récits nains, elfes, chaotiques, orcs, etc...et bien : On en veut !!!

Notez bien que nous ne vous proposons pas de nous fournir forcément un texte super rédigé, super mis en forme, sans faute d'orthographe etc... mais surtout de nous écrire pour nous tenir au courant de vos activités, que l'on puisse mettre les royaumes elfes (minoritaires) en valeur, que l'on puisse parler de votre guilde, de vous, de vos exploits !!!

Pour faciliter la communication nous avons mis en place un forum :
http://empire-zeitung.forumotion.com/

Donc si vous avez un récit ou un commentaire, faites le sur le forum d'Empire Zeitung ou par email car nous ne pouvons parcourir tous les forum de toutes les guildes, tous les jours Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Empire Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Empire Zeitung   Empire Zeitung Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:25

Bien sur .
Mais disons que sur le forum , le nain noir est un peu l'intrus. Il ne peut pas engager le forum car pour un forum axé haut elfe , un nain du chaos , ca fait désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Empire Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Empire Zeitung   Empire Zeitung Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:26

C'est assez ça aussi mais je pense qu'il faut attendre les instances dirigeantes, allez on se bouge Alca et Bel Khaelas.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Khaelas
Haut Prince
Bel Khaelas


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Plaisir Yvelines France
Date d'inscription : 18/04/2007

Empire Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Empire Zeitung   Empire Zeitung Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:00

Oui je t'envoie le texte ce week end, disons que je suis très pris en ce moment! Mais je n'ai pas oublié il dort quelque part sur mon disque dur!
Revenir en haut Aller en bas
https://lechinedudragon.forumgaming.fr
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Empire Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Empire Zeitung   Empire Zeitung Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:28

Voila une nouvelle du Nain Noir

Il la met ici sans problème puisque cela n'a pas de relations avec le forum .

La guerre ne fait pas que des heureux. En particulier Azog Gandefer le célèbre esclavagiste nain du chaos

Le Nain Noir est allé enquêter sur l’un des derniers pacifiste (, les autres ayant rapidement disparut de la circulations) de l’empire des Terres Sombres
Déguisé en reporteur de l’Empire Zeitung , notre abjecte correspondant a réussit, à gagner la confiance d’un dissident .

Le Nain Noir ( NN) , Azog gandefer (AG)


NN : Nous sommes dans un endroit secret. Il n’y a pas d’espion dans cette cave. Vous pouvez parler tranquille.

AG : (jetant un œil soupçonneux) Oui je crois bien. C’est que la guerre appelée « Couronne du Destin » chez les hommes est un vrai désastre. Avec les multiples batailles, le prix du peau verte est tombé à un coût dérisoire. Il y a seulement 15 jours, seuls quelques seigneurs se déplaçaient hors des Terres Sombres. Nous autres, les honnêtes esclavagistes, nous pouvions capturer et commander quelques tribus et les vendre à bon prix. Mais depuis le début des combats, ce n’est plus le cas. Il suffit d’envoyer un contingent dans la Grande forêt pour trouver de la marchandise à la pelle. C’est très gênant vous comprenez … Nous, on se retrouve avec nos esclaves sur les bras. Plus personnes n’en veut. Ce n’est vraiment pas les soucis qui nous manquent. Il y a de cela 5 ans c’était le paradis. Mais les temps on bien changer. Ils vont me forcer à mettre la clé sous la porte. .. Rendez vous compte. Lors de la satanée « tempête du chaos », j’ai bien cru que j’allais fermer boutique J’ai survécut je ne sais pas trop comment. Mais pourtant, je n’étais pas au bout de mes peines !! A peine la paix était-elle signée que le Nain Noir est venu nous faire concurrence avec ses esclaves venus d’Indjia . Puisse t’il brûler dans au cœur du plus sombre des volcans !!

Résultat, La plupart des esclavagistes ont fait faillite. Zargos l’entraveur, l’un des plus célèbre marchand de Zhar Nagground. Vous connaissez Zargos non ? C’est celui qui possède le plus grand étal, juste devant le puit aux sacrifices. Même Zargos, un des marchand les plus prospère de la capital envisage de se reconvertir dans la sidérurgie. Je le sais bien, on en a discuté la semaine dernière autour d’une bonne bière. Les « cœurs du volcan, » il n’y a que ca de vrai.. Bon je m’égard. Et bien voila, La guerre « Couronne de destin à définitivement plombé ses comptes. Il ne sait plus comment joindre les 2 bouts et il m’a dit « Tu sais Azog , je ne sais pas pour toi , mais moi ce n’est le beau fixe coté affaires… » D’ailleurs je crois que je vais faire comme lui si la paix n’est pas signée immédiatement. C’est t’y pas triste ? On n’a bien essayé de doper les ventes avec le slogan « L’été sera chaud ! Même pour vos esclaves ! » , mais ca ne marche pas trop pour le moment. Nous de braves esclavagistes qui avons fait la prospérité et la renommé de Zhar Naggrund , se voir traité avec aussi peu de respect… C’est un scandale, je le dis tout haut, UN SCANDALE ! Qu’en je pense qu’après la guerre j’en connais des nobles qui vont pleurer qu’il n’y a plus assez de revendeurs … Ca sera bien fait pour eux et ca me fera doucement rigoler . Mais en attendant c’est pas eux qui sont dans la mouises. J’en ai mare .Je le dis tout haut « J EN AI MARE DE LA GUERRE ! »

NN : intéressant. Intéressant….

Le Nain Noir fait mine de s’éloigner. Il ouvre la porte et se trouve nez à nez avec une demie douzaines de guerriers d’élites nains du chaos.

NN : Considérez Azog Gandefer comme faisant partie des sacrifiés en l’honneur d’Hashut de demain soir.

PS : L’Empire Zeitung condamne vivement les méthodes utilisées par l’abominable Nain Noir et promet la vie sauve à ceux qui auront la gentillesse de répondre à ses questions.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Empire Zeitung   Empire Zeitung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Zeitung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Haut Elfe française :: Le comptoir de Lothern :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser