La Guilde Haut Elfe française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Haut Elfe française

Warhammer Online Age of Reckoning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Les news HE sur WAR

Aller en bas 
+4
Ilkar
Bel Khaelas
Alca
Fëanáro Númenessë
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ilkar
Prince
Ilkar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Les news HE sur WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news HE sur WAR   Les news HE sur WAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:46

Je t'aime toi tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Les news HE sur WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news HE sur WAR   Les news HE sur WAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:54

Un prince elfe qui affiche sa sympathie pour un seigneur nain du chaos , ca va pas le faire Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Les news HE sur WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news HE sur WAR   Les news HE sur WAR - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:17

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009230-warhammer-online-age-of-reckoning-preview.htm

Aux côtés de l'ogre World of Warcraft, d'Everquest II, du Seigneur des Anneaux Online et maintenant d'Age of Conan, qui rencontre un succès grandissant, existe-t-il encore de la place pour un énième jeu de rôle massivement multijoueur fantasy ? C'est ce que semble penser EA Mythic qui, fort de son expérience sur Dark Age of Camelot, compte bien se tailler lui aussi une part du gâteau. Pour cela, le studio a misé sur une grosse licence bien connue des amateurs de stratégie avec figurines : Warhammer. Hormis cet atout de taille, Warhammer Online : Age of Reckoning apporte également quelques idées neuves qui pourraient bien rafraîchir un peu un genre poussiéreux. Revue de détails.
Warhammer Online : Age of Reckoning

Comme tout MMORPG qui se respecte, Warhammer Online (WAR pour les intimes) débute par la phase de création de personnage. Six factions sont disponibles, trois côté "gentils" (l'Ordre) et trois autres côté "méchants" (la Destruction). Ces races sont opposées deux par deux : les humains de l'Empire contre ceux du Chaos, les hauts elfes contre leurs sombres cousins elfes noirs, et enfin les peaux vertes (orques et gobelins) contre les courtes pattes (les nains). Les adeptes du Rat Cornu regretteront l'absence des skavens en tant que race jouable, mais ils devraient faire quelques apparitions, au moins sous la forme d'ennemis ou de PNJ. Ces six factions disposent chacune de quatre classes, ici appelées carrières, ce qui porte donc leur nombre total à vingt quatre, un chiffre rarement atteint dans un MMO, à l'exception peut-être d'Everquest II.

Aperçu Warhammer Online : Age of Reckoning PC - Screenshot 312"Le chaman gobelin était un des deux personnages jouables au cours de cet essai."

Bon, évidemment, toutes n'étaient pas disponibles lors de la petite séance d'essai. Les développeurs nous avaient mis à disposition deux personnages peaux vertes préconçus de niveau trente environ (sur un total de quarante possibles). Le premier était un orque noir, classe de guerrier à la fois résistant et puissant en attaque. Engoncé dans son armure lourde hérissée de piquants, il se meut lourdement mais constitue une terrible menace pour ses adversaires. A l'opposé, il y avait aussi un chétif chaman gobelin, capable de soutenir ses équipiers par des sorts de soin et de protection comme de causer des dégâts aux ennemis grâce à ses pouvoirs offensifs. Une fois l'un de ces avatars en main, mes craintes concernant les affrontements se vérifient rapidement : difficile de passer après Age of Conan et son système de combat dynamique. Si auparavant un gameplay plus automatique passait, faute de mieux, on a désormais l'impression d'un douloureux retour en arrière depuis la sortie du titre de Funcom. EA Mythic a tout de même pensé à intégrer quelques mécanismes pour éviter l'ennui. Ainsi, les compétences de l'orque noir s'activent petit à petit, certaines nécessitant d'en utiliser préalablement d'autres avant d'être déclenchables. Dans le même registre, certaines compétences du chaman en boostent d'autres au fil des itérations. Par exemple, plusieurs utilisations successives d'un pouvoir permet d'améliorer le sort de soin. Ces quelques idées rendent les combats finalement pas si inintéressants.

Aperçu Warhammer Online : Age of Reckoning PC - Screenshot 313"On retrouve le bestiaire fourni de Warhammer, avec par exemple ici un... heu... un quoi d'ailleurs ? Bonjour monsieur..."

Des idées, WAR n'en manque décidément pas pour se démarquer de la concurrence. On trouve par exemple des quêtes publiques. Il s'agit de missions plutôt classiques au niveau des objectifs. Dans celle que j'ai pu essayer, la première étape consistait à occire soixante-dix monstres d'un certain type, puis il fallait allumer une vingtaine de feux, et enfin tuer un boss dans la dernière partie. Jusque là, rien qui sorte de l'ordinaire, mais la particularité d'une quête publique c'est qu'elle est accomplie par tous les joueurs se trouvant dans la zone, sans qu'ils aient besoin d'être réunis dans un groupe. Ainsi, pendant la première partie, dès qu'un personnage venait à bout d'un ennemi, ça incrémentait le compteur pour tout le monde. C'est bien pratique pour éviter de se battre à chaque apparition d'un monstre, et ça renforce la sensation d'appartenir à une faction, ça soude les joueurs d'un même camp autour de buts communs. L'accomplissement de ces quêtes est évidemment synonyme de gain d'expérience, mais également d'un accroissement de la réputation auprès des PNJ locaux. Ce système n'est pas là que pour faire joli, puisque ceux-ci vous récompenseront avec des items à mesure que vous monterez dans leur estime. Des objets souvent directement issus du riche univers Warhammer grâce à la collaboration avec Games Workshop. Ce monde est bien l'intérêt principal du titre et les développeurs l'ont bien compris en intégrant le Livre de la Connaissance, une sorte d'encyclopédie qui s'enrichit au fil de vos découvertes. WAR est un MMO qui fait la part belle à l'exploration, avec de nombreuses choses à trouver par soi-même. Dommage que les graphismes ne fassent pas vraiment honneur à l'univers Warhammer, avec quelques textures peu reluisantes et des animations pas toujours au top. Mais le design est fidèle, c'est l'essentiel, on retrouve bien le style de John Blanche.

Aperçu Warhammer Online : Age of Reckoning PC - Screenshot 314"Attention, derrière toi !"

Tout cela, c'est l'aspect PvE (joueur contre environnement). Quid du mode joueur contre joueur, le fameux PvP ? L'attente est grande à ce niveau-là, EA Mythic ayant déjà une bonne expérience en la matière avec Dark Age of Camelot. Malheureusement, cette session d'essai était une peu courte et surtout il n'y avait que quatre PC disponibles, donc difficile de tester le PvP de masse dans ces conditions... Il faudra donc pour l'instant se contenter des promesses. Déjà, les développeurs ont la volonté d'amener les joueurs tout en douceur au PvP. C'est donc via une quête PvE que notre avatar devrait se retrouver pour la première fois dans une zone contestée, où il pourra goûter à quelques escarmouches. Les affrontements prendront progressivement de l'ampleur jusqu'à devenir de gigantesques batailles royaume contre royaume au niveau quarante. Dans la dernière zone, Ordre et Destruction se battent pour anéantir la ville adverse. Les capitales augmentent ou diminuent de niveau en fonction des actions des armées. Sur le papier, c'est assez alléchant, bien que tout cela soit encore un peu difficile à cerner sans une séance de test en bonne et due forme. Attendons donc un prochain essai avant de nous emballer, mais ce premier contact se conclue sur une impression globalement positive.
Revenir en haut Aller en bas
ekozniir

ekozniir


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/07/2008

Les news HE sur WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news HE sur WAR   Les news HE sur WAR - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:28

A l'heure ou j'ecris ce message, nous connaissont toutes nos classes, voir même pour certains leurs dissiplines.
Je me demandais donc, si vous aviez fait votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
ekozniir

ekozniir


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/07/2008

Les news HE sur WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news HE sur WAR   Les news HE sur WAR - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:12

Alca a écrit:
Ca se précise on dirait bien! La newsletter viens d'arriver, et commence avec les elfes, (voir lien "en savoir plus sur les haut elfes" )

On a le droit à un texte sur le site officiel, et les carrières sont enfin dévoilées!

Options de carrière
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible

Jpense faire un Bientôt disponible à la release, le gameplay à l'air intéressant!

Bouhouhou donnez moi mon Maître des épées c'est de la torture!!!!! Crying or Very sad



Tout simplement ENORME ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Les news HE sur WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news HE sur WAR   Les news HE sur WAR - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:04

Moi je ne sais pas si je vais jouer au jeu.
Pour les autres membres , je n'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Les news HE sur WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news HE sur WAR   Les news HE sur WAR - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:06

voila quelques infos

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027113-warhammer-online-les-guildes.htm

David Petit, community manager Europe de Warhammer Online : Age Of Reckoning nous parle en détail du système de guildes du jeu. Le tout est accompagné de quelques visuels inédits du jeu.



«Bonjour à tous,

Je suis David Petit, Head Community Manager de Warhammer Online : Age of Reckoning en Europe. J’ai le plaisir de vous présenter, ce mois-ci, notre système de guildes.

En vous immergeant dans le Vieux Monde vous pourrez vivre des aventures épiques avec des centaines d’autres joueurs. Que ce soit parce qu’ils ont les mêmes horaires de connexion que vous ou tout simplement par affinités, les occasions sont nombreuses pour faire des rencontres et créer des liens avec d’autres aventuriers qui deviendront vos partenaires de prédilection.

C’est à ce moment que les guildes deviennent indispensables.

Dans Warhammer Online, ces dernières permettent, grâce à de nombreux outils mis à votre disposition, d’atteindre des objectifs impossibles à faire individuellement mais également de faire progresser la guilde en niveau pour gagner en puissance et en renommée, de partager un emblème, une bannière et d’accéder à toute une panoplie d’outils de communication réservée aux membres.»
Warhammer Online : les guildesWarhammer Online : les guildes

«En plus des canaux de discussion réservés à votre guilde, vous découvrirez de nombreuses possibilités de gestion et leurs avantages. Ainsi, les guildes se voient munies d’un calendrier que leurs membres peuvent utiliser à leur guise pour organiser des événements entre eux ou même des raids ambitieux dans les territoires ennemis, ou au fond d'un donjon. Les chefs de guildes ont aussi la possibilité de créer des annonces pour leurs membres, de mettre des annotations personnelles ou tout simplement de faire circuler les informations nécessaires à tous les joueurs de la guilde.

Ensemble, les membres de la guilde choisiront leurs couleurs, qui seront fièrement portées sur les capes ou encore sur la bannière de guilde. Ces emblèmes réservés aux guildes permettent de montrer son appartenance à un groupe et de l’arborer avec une identité visuelle commune. La bannière, présentant un avantage esthétique, apportera de vrais bonus en jeu à tous les membres de la guilde proches d’elle. Que ce soit des bonus au moral, des capacités spéciales telles que l'augmentation de la vitesse de déplacement ou même des tactiques choisies par le porte-étendard, les possibilités seront nombreuses.

Ensemble, les joueurs pourront faire évoluer leur guilde, celle-ci pouvant au même titre qu’un personnage gagner jusqu'à 40 niveaux pour offrir de nouveaux bonus à ses membres. Et certains contenus du jeu ne sont accessibles qu’aux membres des guildes, au cœur même du RvR ! Par exemple, seules les guildes peuvent réclamer la propriété d’un fort ou d’un objectif de champ de bataille. Imaginez-vous, après plusieurs heures de lutte acharnée, posant vos couleurs sur l’un des forts aux yeux de tous ! Et imaginez-vous y mettre en évidence les bannières des guildes adverses que vous avez capturées au plus fort d’un combat…

Avoir une guilde, c’est se donner la possibilité d’avancer dans le jeu. Un MMORPG est par définition un jeu où l’on est confronté à de nombreux autres joueurs, et les guildes en sont le cœur.»
Revenir en haut Aller en bas
ekozniir

ekozniir


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/07/2008

Les news HE sur WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news HE sur WAR   Les news HE sur WAR - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:01

Ca donne envie! cheers
Comment sa tu ne sais pas, si tu va joué ??? Et je fais comment dans ce cas pour te botté les fesses ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Les news HE sur WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news HE sur WAR   Les news HE sur WAR - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:47

En fait ca dépend du jeu et de mes activités professionnelle.
Mon PC n'est pas assez puissant pour le faire tourner correctement , je devrais pour cela changer toute ma configuration.
Il faut aussi que je vois si ma situation professionnelle me laisse le temps de jouer et si le jeu me convertit aux jeux payants.
Payer pour jouer ce n'est pas mon truc. Ce n'est pas rédhibitoire en soit , mais il faut que le reste soit vraiment quasi parfait pour me faire franchir le pas.

Donc il y a pas mal d'incertitude sur le ma particiation à warhammer , bien que je soit un fan du jeu de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
ekozniir

ekozniir


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/07/2008

Les news HE sur WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news HE sur WAR   Les news HE sur WAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:58

Imagine un peu ma tête, si après les quelques mois d'attente( pour le jeu et les membres de la guilde) passé enssemble, tu m'annonce que je ne pourrais pas combattre, rire, explorer le monde ou même boire une petite chopinne (petite, j'ai dis et de temps en temps, enfin rarement) a t'es coté!
Bouge pas je l'ai trouver! bad
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Les news HE sur WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news HE sur WAR   Les news HE sur WAR - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:44

On verra , on verra . Je vais voir ce que je peux faire.

En passant , voici des nouvelles infos avec une vidéo de 10 min

http://www.clubic.com/actualite-151282-warhammer-online-beta-test-guilde-debute.html

Considérée comme la dernière étape du bêta test fermé du jeu, la phase de guilde vient d'être démarrer. C'est du moins ce que nous annonce EA Mythic au travers d'un communiqué de presse tout ce qu'il y a de plus officiel.

Se félicitant d'abord du succès rencontré par le formulaire d'inscription au bêta test (plus de 750 000 retours), le développeur indique donc le lancement de la phase dite de « guilde ». Cette étape devrait ainsi permettre à plusieurs dizaines de groupements de joueurs de se lancer dans la bataille et ainsi tester l'une des dernières fonctionnalités à avoir été implémentée : les guildes (bien sûr) et l'héraldique. Les quêtes publiques, les nouveaux donjons, les scénarios et l'interface constamment mise à jour font également parties des nouveautés offertes à ces guildes.

Selon EA Mythic, cette étape est d'autant plus importante que, si tout se passe bien, elle doit ouvrir la voie à la sortie du jeu à présent fixée à l'automne prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkar
Prince
Ilkar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Les news HE sur WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news HE sur WAR   Les news HE sur WAR - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:20

J'ai lu (sans trop y croire) que la date de sortie serait le 23 septembre (2008 hein Razz )

Des news la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Les news HE sur WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news HE sur WAR   Les news HE sur WAR - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:24

http://www.clubic.com/actualite-153750-ea-mythic-warhammer-online-dire.html

Avec plein de video sur l'E3

Il y a quelques jours, la publication d'une date de sortie sur le site officiel d'Electronic Arts Singapour avait quelque peu pris de cours la communauté Warhammer Online : Age Of Reckoning. Alors que le jeu est encore en phase de bêta test, le site en question indiquait une commercialisation pour le 23 septembre prochain.

Depuis, le site a été mis à jour et la date est redevenue un peu plus floue (septembre 2008), mais c'est maintenant Paul Barnett d'EA Mythic, le studio en charge du développement, qui met « le feu aux poudres ». À notre confrère VideoGaming247, celui-ci n'hésite à dire que le jeu est terminé et qu'il n'est plus aujourd'hui question que de polissage : « The game's finished. It's just being polished and cooked ».

Paul Barnett ne précise pas la date de sortie, mais d'après lui Warhammer Online : Age Of Reckoning est donc bel et bien prêt à être commercialisé. Il n'hésite d'ailleurs pas à rappeler les commentaires de certains confrères comme IGN, G4 ou GameSpy qui, durant l'E3, indiquaient que le jeu était le MMO plus abouti qu'ils aient pu voir avant son lancement...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Les news HE sur WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news HE sur WAR   Les news HE sur WAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:52

Un petit rappel de la config requise
http://www.clubic.com/actualite-153940-configurations-requises-warhammer-online.html

Alors que le bêta test bat son plein, que de l'aveu même des développeurs le jeu est pratiquement terminé et qu'une certaine confusion règne autour de la date de sortie, Warhammer Online : Age Of Reckoning refait aujourd'hui une sorte en forme d'alerte pour tous les amateurs.

Le Warhammer Herald a effectivement eu vent des configurations envisagées EA Mythic pour son jeu de rôle massivement multijoueur. Du coup, tous les aficionados de l'univers Games Workshop devraient enfin savoir si les nombreux cierges qu'ils sont allés brûler ont servi à quelque chose et si Warhammer Online : Age Of Reckoning tournera sur leur « bousin ».

Configuration requise

* Windows XP / Vista
* Pentium IV 2,5 GHz ou supérieur
* Mémoire vive : 1 Go (XP) / 2 Go (Vista)
* Espace disque : 15 Go
* Carte graphique 128 Mo compatible Pixel Shader 2.0


Si notre confrère ne précise pas davantage les choses, nous estimons que cette configuration est « un minimum ». En attendant de plus complètes informations, nous ne saurions trop vous conseiller de viser un peu plus haut pour jouer dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Les news HE sur WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news HE sur WAR   Les news HE sur WAR - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:40

http://www.clubic.com/actualite-154818-warhammer-online-date-sortie-tarification.html

Il y a peu de temps, le site officiel d'Electronic Arts Singapour annonçait le jeu pour le 23 septembre. L'information avait rapidement été retirée, mais la source n'était finalement pas loin du compte puisque Electronic Arts et GOA, son partenaire pour l'Europe, viennent aujourd'hui d'officialiser la date de sortie de Warhammer Online : Age Of Reckoning : le 18 septembre prochain.

Warhammer Online : Age Of Reckoning bénéficiera d'une tarification relativement classique pour un jeu fonctionnant par abonnement. Ainsi, les amateurs pourront souscrire pour 1 mois, 3 mois ou 6 mois moyennant la dépense de 12,99 euros, 35,97 euros ou 65,94 euros. Il est intéressant de noter qu'à la manière de ce qui existe pour World Of WarCraft, des cartes de jeu prépayées seront disponibles : elles permettront de jouer 60 jours et coûteront 29,99 euros.

Enfin et alors qu'il ne reste pratiquement plus d'édition collector disponibles en précommande, Electronic Arts et GOA annoncent qu'à partir du 28 août l'édition classique du jeu pourra être pré commandée pour 5 euros. Cette précommande offrira un « accès anticipé aux serveurs » ainsi que des objets bonus en cours de jeu. La version classique coûtera 49,99 euros et permettra de jouer durant 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkar
Prince
Ilkar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Les news HE sur WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news HE sur WAR   Les news HE sur WAR - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:03

Plus tôt que prévu au final... ^^

Vous pouvez lire la lettre d'information sur le site WAR europe, elle est assez fournie en information concernant la release., et contient de magnifiques illustrations de pnjs et seigneurs du jeu.

Merci au nain pour ces dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news HE sur WAR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news HE sur WAR   Les news HE sur WAR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news HE sur WAR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Haut Elfe française :: Le comptoir de Lothern :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser