La Guilde Haut Elfe française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Haut Elfe française

Warhammer Online Age of Reckoning

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

canditature Feanaro Numenesse [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë

canditature Feanaro Numenesse [Accepté] Empty
MessageSujet: canditature Feanaro Numenesse [Accepté]   canditature Feanaro Numenesse [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:50

Bon pour commencer je vais me présenter comme je suis dans la vraie vie.
Je m'appelle Jb (comprenez y Jean-baptiste), j'ai 14 ans et je suis un fanatique (et oui carrément) de Warhammer que j'ai commencé il y a 4 ans. Bien sûr je joue les Hauts Elfes mais aussi les Gob et peut être bientôt les trois fois maudits Druchiis.

Pour en venir au MMORPG j'en suis aussi un grand fan. Je jouais à GW (Guild Wars) notamment en PvP. J'ai aussi un tout petit peu joué à WoW, mais si peu que ça ne compte pas. La seul chose pour l'instant que je n'aime pas dans WAR c'est qu'il n'y est pratiquement rien sur les Hauts Elfes encore.

Bon et puis je mettrais le BG de mon perso plus tard.

--------------------------------------

Et ensuite quelques petits renseignements.

Jourez-vous au moins trois fois par semaine ?

Je peux aller à jouer jusqu'à trois fois par jour en semaine, mais pour les weekend et les vacances je passe pas mal de temps dessus.

Avez-vous TS ?

Heureusement oui.

Pourquoi cette guilde ?

Pour commencer c'est la première guilde de WAR que j'ai connu donc voila. Ensuite c'est une guilde Haut Elfe donc ni une ni deux c'est parti. Et ensuite vraiment vous avez l'air actif avec déjà un forum organisé non vraiment tout pour plaire. Tout ça sans compter votre charte qui me plaît beaucoup surtout au niveau des raids et la grande place que vous laissez au BG non vraiment merci !

Et je suis dsl vous allez peut être prendre sa mal mais libre à vous de l'enlever si vous êtes autant intéressé par la BG aller voir ce site ulthuan vs naggaroth
Revenir en haut Aller en bas
Alca
Prince
Alca

MessageSujet: Re: canditature Feanaro Numenesse [Accepté]   canditature Feanaro Numenesse [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:50

Depuis quelque temps, le calme était trop présent sur Ulthuan.
La garde bien que prête à répondre à toute évantualité avait relachée un peu son attention, et le peuple était moins préocupé par la guerre.

Cela faisait longtemps que le Prince Alca n'avait reçu de nouvelle candidature de valeureux elfes prets à rejoindre la bannière de l'Echine.

"Ca fait plaisir de voir que tout le monde n'a pas oublié la menace qui pèse sur notre royaume, je t'en prie, entre donc et assis toi que nous puissions discuter..."

[hrp] pour moi ca semble ok, j'attend l'avis des autres officier et on va te remettre les couleur de la guilde Smile
Ilkar
Prince
Ilkar

MessageSujet: Re: canditature Feanaro Numenesse [Accepté]   canditature Feanaro Numenesse [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:18

[HRP]

Bienvenue et merci de t'être intéressé à notre modeste communauté.
Le grand chef saint patron de Caledor ne devrait pas tarder Smile

On discutera très certainement sur msn avant de t'intégrer officiellement. Tu es un peu jeune à mon goût mais ça reste à voir car tu as déjà un gros plus par rapport aux personnes de ton âge... tu sais écrire correctement!!! Wink

A bientôt j'espère.
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë

MessageSujet: Re: canditature Feanaro Numenesse [Accepté]   canditature Feanaro Numenesse [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:46

[HRP]

Bon d'abord merci pour l'accueil, il est vrai que je suis peut être un peu jeune (si c'est pour vous rassurer j'ai 15 ans durant cette année^^).
Mais je ne vois pas trop le problème sauf si vous souhaitez faire une guilde avec seulement des "adultes" mais sinon j'ai vraiment hâte que ce jeu soit lancé.

[HRP]
Bel Khaelas
Haut Prince
Bel Khaelas

MessageSujet: Re: canditature Feanaro Numenesse [Accepté]   canditature Feanaro Numenesse [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:34

[HRP]

Salutation à toi,
En premier lieu je tiens à te remercier de l'intéret que tu portes à notre guilde et pout ta canditature.
Bien ton profil semble correspondre à ce que on cherche et amgré que tu sois jeune ton post et ton orthographe témoigne d'une certaine maturité.
Comme te l'on dit mes confrères ont ferra un petit entretien sur MSN ou TS prochainement mais avant tout, je voudrais de poser ces questions :

Quel degré de connaissance as tu des hauts-elfes?
Es tu prêt a suivre notre background qui est assez exigeant en terme de RP!
Quelle expérience as tu des MMORPG au niveau des guildes?
Es tu prêt à patientez jusqu'à la sortie du Jeu ou de la Béta et donc de participer activement à la vie de guilde et au forum d'ici là?

Voila merci d'avance pour tes réponses.
Si tu es toujours emballé alors saches que tu rejoindras une guilde qui a pour ambition de devenir LA réference française des guildes Hauts-Elfes!
https://lechinedudragon.forumgaming.fr
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë

MessageSujet: Re: canditature Feanaro Numenesse [Accepté]   canditature Feanaro Numenesse [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:33

[HRP]

D'abord merci pour l'accueil c'est vraiment simpa..

Ensuite alors pour répondre à vos question sur les Hauts Elfes je fais parti du forum de référence français voir plus sur les oreilles pointues et j'adore le BG c'est aussi une des raisons principales pour lesquelles j'ai commencer Warhammer.

Ensuite au niveau des guildes j'ai été officiers d'une très bonne guilde dans GW pour ceux qui connaisent. Pour précision aussi, je ne sais plus si je l'ai dit mais je suis assez porté sur le PvP, en tout cas plus que sur le PvE mais j'apprècie aussi les deux.

En général je suis comme un minimum investi quand je me lance dans quelque chose donc je pense être actif.

Et pour le redire je crois au niveau du BG, j'adore ça !

Et je trouve ça bien que vous cherchiez à être une référence dans WAR c'ets vraiment une bonne idée mais il faut se donner aussi les moyens de le réaliser (pub, bouche à oreille ...)

Donc voila j'espère avoir répondu à vos attentes.

EDIT: Bon voila pour un entretien sur msn comme vous le souhaitez voici mon adresse : jean-baptistebar@hotmail.fr

[HRP]
Bel Khaelas
Haut Prince
Bel Khaelas

MessageSujet: Re: canditature Feanaro Numenesse [Accepté]   canditature Feanaro Numenesse [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:04

Et bien merci pour toute tes réponses. Tu sembles vraiment être motivé!
Je t'ai rajouté à mes contacts Msn, on se voit ce soir avec Ilkar et Alca pour faire plus ample connaissance. A ce propos désolé pour hier soir, mais j'étais très occupé a finaliser mon rapport de Stage, maintenant que c'est finis je vais pouvoir de nouveau me consacrer au forum donc attendez vous à des nouveautés sur le forum!

Voila à bientôt
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë

MessageSujet: Re: canditature Feanaro Numenesse [Accepté]   canditature Feanaro Numenesse [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:21

[HRP]

Bon et bien je me connacterais ce soir (maintenant en fait).

Et j'ai de plus quelques questions, n'y voyez que des questions pas des reproches svp.

Tout d'abord comptez-vous faire quelque chose contre l'inactivité sur ce forum ?

Si oui, est-ce que vous cherchez des gens pour animer des section par exemple (je dépose mon cv sur la table dans le coin^^) ?

Ce forum sera réservé juste aux joueurs de la guilde ou à tous pour trouver des conseil sur WAR ?

Et j'en profite pour poster mon Background à la suite, juste quelques questions en rapport (et oui beaucoup de question).

Est-il obligatoire d'être un prince dragon ?

Son personnage peut-il venir d'ailleurs et s'être installé en Caledor ?

Pourquoi ces questions ? Parce que Feanaro Numenesse est un perso que j'utilise tout le temps, notamment dans le jeu et je lui est déjà crée un Background ainsi qu'une liste alternative (venez admirez ici mon travail^^)

[HRP]
Ilkar
Prince
Ilkar

MessageSujet: Re: canditature Feanaro Numenesse [Accepté]   canditature Feanaro Numenesse [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:45

[HRP]

- Inactivité du forum dûe à l'éloignement de la sortie de WAR et au taf de ses membres. Mais nous avons des petites idées et tout devrait s'enchainer dans les semaines qui arrive.
- Oui nous recherchons des personnes pour animer tout cela.
- Forum privé pour la Guilde mais taverne pour tous. Des conseils sur les quêtes/RVR/classes seront inscris quand nous en sauront un peu plus. J'inaugure le thread "news" dès que j'ai un peu plus de temps.
- Pas obligatoire d'être un prince Dragon.
- Je pense qu'il est possible qu'un personnage se soit installé en Caledor (A voir avec le boss)

Voila désolé pour ces réponses courtes mais j'ai à faire Smile
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë

MessageSujet: Re: canditature Feanaro Numenesse [Accepté]   canditature Feanaro Numenesse [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:45

[HRP]

Elles ne sont pas courtes, mais claires et précises.

[HRP]
Bel Khaelas
Haut Prince
Bel Khaelas

MessageSujet: Re: canditature Feanaro Numenesse [Accepté]   canditature Feanaro Numenesse [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:55

Ta canditature est acceptée, bienvenue dans la guilde
Que ton bras se montre digne de Caledor!

Tu es promu au grade de conscrit. Pour ta signature et ton avatar adresse toi à Ilkar
Tout ce que tu dois savoir se trouve sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas !
Ilkar
Prince
Ilkar

MessageSujet: Re: canditature Feanaro Numenesse [Accepté]   canditature Feanaro Numenesse [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:36

Bienvenue parmis nous Fëanáro!

Enchanté de te connaître, à très bientôt.
Alca
Prince
Alca

MessageSujet: Re: canditature Feanaro Numenesse [Accepté]   canditature Feanaro Numenesse [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:56

"Suis moi, je vais te montrer quelque chose..."

Les deux elfes traversèrent le long couloir qui menait au quartier dédié a l'entrainement

Bien, tu vois cette pièce? ca fait longtemps qu'elle n'a pas servie, ce serait bien que quelqu'un lui donne un coup de propre non?

Alca plongea ses yeux dans ceux de Fëanáro

Oui, je crois qu'on se comprend! Au travail, je veux que sa brille, va falloir assumer ton statut de conscrit mouahahaha!!! Et n'oublis pas le couloir Smile

[hrp(c'etait du rp ca? ^^)] Bienvenu parmis nous, Gloire pour Ulthuan et son noble peuple!
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë

MessageSujet: Re: canditature Feanaro Numenesse [Accepté]   canditature Feanaro Numenesse [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:53

Feanaro était ravi d'avoir enfin pour rejoindre les rangs prestigieux des princes dragon de Caledor.

Il pourra ainsi peut être aspiré à son plus grand rêve et partir en quête de gloire pour Ulthuan, pour Caledor et pour les dignes et nobles Princes Dragons.

[HRP]

Merci beaucoup je me montrerais digne de ce titre.

[HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canditature Feanaro Numenesse [Accepté]   canditature Feanaro Numenesse [Accepté] Icon_minitime

canditature Feanaro Numenesse [Accepté]
Page 1 sur 1