La Guilde Haut Elfe française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Haut Elfe française

Warhammer Online Age of Reckoning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Æxtharion [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Æxtharion
Conscrit
Æxtharion


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Æxtharion [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Æxtharion [Accepté]   Candidature Æxtharion [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:17

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Æxtharion et je viens de m'enregistrer sur votre forum pour vous présenter ma candidature.
Depuis mon plus jeune âge je suis passioné de Warhammer ainsi donc je connais assez bien le monde de Warhammer, mais je connais par-dessus tout le monde d'Ulthuan et des Hauts-Elfes.
Mais me diriez-vous, on peut très bien connaitre le monde de Warhammer et être un pur boulet comme on en fait plus !! Very Happy Mais j'ai déjà une grande expérience dans les MMORPG puisque j'ai créé une guilde sur WoW de plus de 100 personnes (qui marche toujours !! mais plus sous ma direction... ).
Donc voilà je vous le demande, puis-je défendre avec vous les terres sacrées d'Ulthuan et réduire à néant ces hérétiques d'elfes noirs ?

Merci d'avance,
Æxtharion
Revenir en haut Aller en bas
Bel Khaelas
Haut Prince
Bel Khaelas


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Plaisir Yvelines France
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Æxtharion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Æxtharion [Accepté]   Candidature Æxtharion [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24

Salut à toi
Merci de l'intérêt que tu portes à notre jeune guilde mais ambitieuse!!
Je t'ai déjà parlé par MP donc je sais que tu correspond a ce que on cherche comme profil de joueur.
Donc je te guilde et te souhaite la bienvenue chez nous!

CANDITATURE ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://lechinedudragon.forumgaming.fr
Bel Khaelas
Haut Prince
Bel Khaelas


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Plaisir Yvelines France
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Æxtharion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Æxtharion [Accepté]   Candidature Æxtharion [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:34

Pense à aller te présenter dans la Caserne.
Pour le Background de ton personnage, prend ton temps ce n'est pas pressé, tu peux t'inspirer de ce que il y a déjà sur le forum. La seule restriction est qu'il doit coller au royaume de Caledor!
Revenir en haut Aller en bas
https://lechinedudragon.forumgaming.fr
Alca
Prince
Alca


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Ulthuan, Ambassade de Lothern
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature Æxtharion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Æxtharion [Accepté]   Candidature Æxtharion [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:42

Sois le bienvenue parmis nous, puisse l'Echine du Dragon t'apporter la gloire que tout Haut Elfe est en droit de posséder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Æxtharion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Æxtharion [Accepté]   Candidature Æxtharion [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Æxtharion [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Haut Elfe française :: La Flamme Sacrée :: Canditatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser