Arrivée devant un grand bâtiment de marbre blanc sur la façade duquel flotte la bannière dragon de Caledor. elle fixa son attention sur la porte voûtée, devant se tiennaient deux elfes en armure lourde.
Ils l'observèrent de haut en bas et lui lancèrent d'une voix autoritaire !
"Halte ! Vous souhaitez solliciter une alliance avec l'Échine du Dragon ou au contraire nous déclarer la guerre ? Alors vous êtes au bonne endroit !»
Après l'avoir fouillé, ils la laissent entrer dans le bâtiment sous bonne garde.
pour rencontrer le Prince Alca, Ambassadeur de Caledor
Lâchant un soupir de lassitude elle s'appuya sur son long bâton runique, la route de avait été longue et ardue depuis cet endroit perdu dans les montagnes ou elle officiait et vivait a présent. Redressant la tête d'une manière noble elle poussa la lourde porte de la pièce elfique
Lorsqu'elle entra dans la grande salle, elle sourit intérieurement, elles et ces consœurs étaient rares et encore une fois, l'ahurissement l'accueillerait. Etait-ce pour cela qu'elle avait choisit d'endosser le rôle de diplomate? après avoir réfléchit un instant en observant la salle bondée de l'auberge elle conclut. Non, elle n'aimait guère ce rôle là, préférant s'occuper des blesser sur un champ de bataille, des réfugiés de son village plutôt que de parler pour ne rien dire... Et martyriser son pauvre corps sur des lieues et des lieues.
Repoussant le lourd capuchon de sa robe de bure elle afficha son visage, selon les critères nains il était des plus plaisant, suffisamment pour que des monceaux d'or lui soit dédier pour sa dote, pour le reste des races civilisées existantes, amical et attendrissant, mis a part cette moue moqueuse qu'elle affichait souvent, aurait été un bon mot. Ces longs cheveux roux finement nattés en une coiffure complexe dégageait son visage laissant deux grands yeux vert dévorer de curiosité ce qui l'entourait.
D'un pas plus léger que lorsqu'elle était arrivée, elle se dirigea vers le hall comme si toute fatigue l'avait quittée. Arrivée là elle interpela un elfe
"Bonsoir jeune... hum bonjour Maitre elfe, peut être pourriez vous me renseigner..."
(modifié par respect de votre protocole)