La Guilde Haut Elfe française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Haut Elfe française

Warhammer Online Age of Reckoning

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Y aura t-il une guilde monoraciale pour les hauts elfes ?

3 participants
AuteurMessage
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë

Y aura t-il une guilde monoraciale pour les hauts elfes ? Empty
MessageSujet: Y aura t-il une guilde monoraciale pour les hauts elfes ?   Y aura t-il une guilde monoraciale pour les hauts elfes ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:49

Suite à l'annonce de la possession des montagnes de Caledor par les elfes noirs la totalité du background de l'Echine du Dragon s'est effondré, laissant ainsi une guilde à l'agonie malgré tout le travail fourni pour la rendre vivante. Ceci laissant donc la communauté de Warhammer Online sans guilde monoraciale haut elfe.

Je propose ainsi en reprenant pour base l'Echine du Dragon, ainsi que son background et ses membres de recréer une nouvelle guilde avec un background s'adaptant aux contraintes de l'histoire du jeu. Ainsi les hauts elfes pourront être representer dès le début du jeu par un noyau solide de joueurs passionnés.

En attente de vos réactions, Feanaro qui ne voudrait pas laisser mourir un tel projet.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys
Etranger
Ilaënys

MessageSujet: Re: Y aura t-il une guilde monoraciale pour les hauts elfes ?   Y aura t-il une guilde monoraciale pour les hauts elfes ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:45

Bonjour, bonjour

Je réponds à ce message pour deux choses :

La première, c'est que je trouve réellement dommage que votre guilde soit tombée en désuétude. Pour l'avoir suivi depuis ces débuts et la voir sombrer ainsi depuis des mois dans une telle létargie....

La seconde est que je me suis lancé dans ma propre guilde monoraciale HE RP...vraiment RP Smile

Donc si Fëanáro tu te charges de créer une nouvelle guilde "Echine du dragon", je serai pour éventuellement envisager un grand partenariat et se lancer pourquoi pas dans un pari pour une alliance 100% HE.
Vous trouverez donc très bientôt ig et sur la toile, une guilde au nom elfique de Ceyl Arhain Cynath.

Voilà mon petit post qui vous donnera peut être un peu de courage et qui vous fera sentir que la cause des HE est loin d'être perdue Very Happy
le nain noir
Etranger
le nain noir

MessageSujet: Re: Y aura t-il une guilde monoraciale pour les hauts elfes ?   Y aura t-il une guilde monoraciale pour les hauts elfes ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:59

C'est une bonne idée je crois.
Mais bon , même si on poste moins , on continue de jeter un œil quelques fois.
Dire que c'est un nain du chaos qui surveille Ulthuan....
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë

MessageSujet: Re: Y aura t-il une guilde monoraciale pour les hauts elfes ?   Y aura t-il une guilde monoraciale pour les hauts elfes ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:48

Donc l'idée serait de lancer une alliance 100% HE donc avec un partenariat entre ses différentes guildes que sont la tienne Ilaënys et celle de l'Echine du Dragon.
Ilaënys
Etranger
Ilaënys

MessageSujet: Re: Y aura t-il une guilde monoraciale pour les hauts elfes ?   Y aura t-il une guilde monoraciale pour les hauts elfes ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:23

C'est l'idée comme je l'ai expliqué maintenant je ne force pas la main, c'est juste une proposition.
Comme il est possible de créer des alliances de guilde ig, ça donnerait une certaine classe à cette alliance 100% HE.
Je ne demande, ni n'espère une réponse dans les jours qui viennent et je préfère que nos deux guildes soient (re)lanceés pour pouvoir envisager cela plus profondément Smile

Voilà.

Je reviendrai pour suivre la nouvelle évolution de la guilde Wink
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë

MessageSujet: Re: Y aura t-il une guilde monoraciale pour les hauts elfes ?   Y aura t-il une guilde monoraciale pour les hauts elfes ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:53

Bon je viens vous faire part de mon retrait total de Warhammer Online, par manque de temps à y consacrez. De nouvelles activités me demandant beaucoup de temps m'empêcherons donc de participer à cette avanture donc comme on dit dans le jeu vidéo gl & hf a tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y aura t-il une guilde monoraciale pour les hauts elfes ?   Y aura t-il une guilde monoraciale pour les hauts elfes ? Icon_minitime

Y aura t-il une guilde monoraciale pour les hauts elfes ?
Page 1 sur 1