La Guilde Haut Elfe française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Haut Elfe française

Warhammer Online Age of Reckoning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Elonidas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elonidas

Elonidas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Elonidas Empty
MessageSujet: Candidature Elonidas   Candidature Elonidas Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:55

Bonjours , je m'appelle Elonidas petit frère d'Ekozniir . Je suis un archimage healeur pour le plus grand plaisir de vos misérable vie ( l'arrogance ça me connais ) mais pourquoi healeur ? Pour vous sauvez de c'est maudits mécréants !

Ekozniir et moi sommes bien motiver a réveiller la guilde car elle mérite vraiment de futur grand guerrier comme moi et vous .

Réveiller vous mes frères ! ! !

Irrespectueux en vers les nain et les elfs noir je conte bien continuer mes chroniques parmi vous mes fréres d'Ulthuan.


Irl :

Je m'appelle Alexandre je vis a Rennes , j'ai 18 ans .
Pourquoi votre guilde ? Parce que Vous êtes une guilde exclusivement elfique et vous apportez beaucoup d'attention pour les elfs . Votre forum est vraiment bien organiser et vraiment complet !

Je joue a World of warcraft avec un healeur ( et oui toujours fidel a ma classe ) , mais je conte bien abandonner wow quand Warhammer sortira .

Ps je completerai un peu plus quand votre retour seras annoncé
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Elonidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elonidas   Candidature Elonidas Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:04

Bienvenu Elonidas

Comme je l'ai dit , je ne suis pas apte à déterminer qui peut entrer ou non dans la guilde.

Irrespectueux envers les nains ?? Ca ne vas pas me plaire, à moins que ta rancune ne conserve que nos frères dégénérés de l'ouest lol! ( pour ceux qui n'ont pas compris je suis un nain du chaos ).

L'avantage dans warhammer c'est qu'il est possible d'imaginer un background évolué pour chaque personnage.

Je m'imaginait bien être un seigneur des mers voguant sur de lointains océans ... Pour ce qui est de mon rôle lors de ce jeu , je ne sais pas , je ne sais même pas si je vais y jouer ou non en fait.

Mais pourquoi ne pas profiter du temps libre et des vacances pour s'imaginer des personnages et raconter de merveilleuses histoires elfiques?
Revenir en haut Aller en bas
ekozniir

ekozniir


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Elonidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elonidas   Candidature Elonidas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:00

nous sommes des débutant dans le monde du RP. Actuelment on fais nos debut sur un serveur privé d'Age Of Conan.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Elonidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elonidas   Candidature Elonidas Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:47

Vous n'avez pas de grande connaissance en Background?
Venez en parler avec nous et nous serons heureux de vous décrire l'univers. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elonidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elonidas   Candidature Elonidas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elonidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Haut Elfe française :: La Flamme Sacrée :: Canditatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser