La Guilde Haut Elfe française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Haut Elfe française

Warhammer Online Age of Reckoning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 candidature Yltaen

Aller en bas 
+2
Ilkar
Yltaen
6 participants
AuteurMessage
Yltaen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

candidature Yltaen Empty
MessageSujet: candidature Yltaen   candidature Yltaen Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:37

Assis sur un rocher, les yeux rivés sur le lever de soleil, un être pâle et sombre à la fois semblait en pleine réflexion. Les exclamations de ses frères et soeurs en train de jouer dans la cour résonnaient dans sa tête telle une douce mélodie. Yltaen était l'ainé de la famille, et aujourd'hui il allait enfin assumer pleinement ce rôle.

Les vents magiques des cimes accidentées de Caledor avaient sculptés sa personnalité et pour beaucoup, ces endroits reculés réservaient de grands mystères pour les étrangers. Le port Altier, Yltaen était un digne représentant de sa race, depuis des dizaines d'années, il avait reçu l'entrainement de son père à l'arc, à la lance ainsi qu'à l'épée, un entrainement que son jeune frère Ylthathir recevrait à son tour dans quelques temps.

Malgré ses talents martiaux indéniables, Yltaen avait refusé de postuler au rang de princes dragons, même si un jour il aurait pu prétendre à monter l'un des légendaires dragons rouges de son pays. Non, son destin était ailleurs, il en était sur. Ce genre de choses, la race elfique était bien placée pour les connaitre, ils étaient depuis bien longtemps les maitres du destin du monde.

Mais des temps troubles avaient jalonnés ses cauchemars de visions chaotiques. Les nouvelles du départ du roi Finubar pour le vieux monde avait précipité les choses et au plus profond de lui-même, Yltaen savait que sa patrie était en danger. Il ramassa ses armes à ses pieds et se releva, laissant flotté au vent sa chevelure d'or et d'ébène.

Les pas de son père le firent se retourner. Il savait que son père comprenait sa décision, mais il n'avait pas dit un mot depuis des jours. Sa famille avait toujours été versés dans les arts littéraires et poétiques et le voir s'en aller pour peut être ne jamais revenir lui brisait le coeur. Il lui tendit un livre à couverture en cuir, lui sourit et retourna vers le manoir familial.

Yltaen n'avait rien dit, il ne savait pas quoi lui dire de toute manière. Avec précaution, il ouvrit le précieux grimoire et lut les premières runes: Récit et Aventures du héros Yltaen de Caledor, fils ainé de la maison d'améthyste. Qu'Asuryan et Aenarion te protègent...

Souriant, Yltaen s'en alla sur le sentier en contrebas.

// HRP

Messieurs bonjour, Je m'appelle Aymeric, j'ai 23 ans et je viens humblement demander à l'échine du dragon de m'accepter au sein de leurs troupes.

Alors par ou commencer, je suis bientot ingénieur mais ca à la limite vous vous en cognez, je voue une passion sans bornes aux elfes puisque ma première armée à Warhammer, c'était les elfes... les hauts elfes bien entendu, pas ces vils crapauds dégénérés qu'on appellent cousins.... erk

Donc l'univers elfique n'a pas de secret pour moi et si je devais choisir un personnage que j'aime par dessus tout, ca serait Eltharion. Aveugle, mais sacrémment costaud le petiot. Donc je serai plus tenter par le maitre épée dans le jeu, mais je n'ai pas encore décidé à 100%, le guerrier fantôme est pas mal non plus, enfin je verrai pendant la beta

Alors des demain je vais acheter ma précommande, il en reste à Virgin, j'en prendrai une pourfaire cette beta qui me plait de plus en plus. Si je viens à vous c'est vraiment parce que je compte m'investir beaucoup et donner de mon temps pour faire de cette guilde l'une des meilleurs dans le clan francais. Les elfes sont les maitres du monde, il serait temps de le démontrer sur le plan international et d'avoir nos statues tronant dans le jeu!

Vous êtes une petite guilde et je préfère m'associer dès le début afin de la voir grandir, pour moi le jeu en équipe est primordial et c'est le plus amusant...

Alors mes jeux précédents, j'ai été un grand fan de Guild Wars, déjà parce qu'ayant peu de moyens, et que c'était gratuit, c'était un très bon point, mais j'ai arreté, n'ayant trouvé aucune guilde digne de ce nom. Donc voila, je cherche vraiment une guilde qui saura nouer une amitié entre ses membres, qui respectent l'ambiance et l'historique du jeu et qui veule mettre la race elfique à l'honneur.

Donc voila si vous avez d'autres questions je suis tout à vous Smile Et je tiens à préciser que le petit livre livre en cuir de mon personnage sera rempli des faits d'armes de notre guilde et l'histoire sera intégralement rédigée, voyez moi comme un troubadour qui aime bien tuer de temps en temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilkar
Prince
Ilkar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature Yltaen Empty
MessageSujet: Re: candidature Yltaen   candidature Yltaen Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:44

Bonjour Yltaen et merci pour ta candidature.

Malheureusement je suis au regret de t'annoncer que la guilde ne vit plus du tout et je ne sais pas si la release de WAR pourra la relancer.
Nous sommes tous déçus mais bon... c'est le lot de beaucoup de guildes.

Ne t'attarde pas trop par ici, nous viendrons te chercher si par miracle l'Echine du Dragon renaissait de ses cendres.Tu as l'air compétent et assez aware des Haut-Elfes, tu aurais fait un compagnon idéal...

A une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature Yltaen Empty
MessageSujet: Re: candidature Yltaen   candidature Yltaen Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:13

Je pense la même chose qu'Ilkar pour la candidature, mais pas forcément pour le futur de la guilde.
Certains forum paraissaient morts mais on finit par resurgir de leur cendres.
Pour le moment , le forum est très calme , mais rien de plus normal car le jeu n'est pas encore sortit.
Il n'y a aucune raison , lorsque que le jeu sortira que les membres ne reviennent pas. En plus il s'agit d'un forum tout prêt pour les nouveaux membres , et l'un des plus anciens. Ce qui n'est pas sans être un plus pour les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
ekozniir

ekozniir


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature Yltaen Empty
MessageSujet: Re: candidature Yltaen   candidature Yltaen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:24

Je suis entierment d'accor avec le nain.
Le forum ne demande qu'a renaitre, à nous de tentre l'oreille et de sucombé à ca requête.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabots
Ennemi
Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature Yltaen Empty
MessageSujet: Re: candidature Yltaen   candidature Yltaen Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:58

Si ça peut vous consoler, la guilde Elfe Noir des Légions de Khaine est morte elle aussi Wink

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekozniir

ekozniir


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature Yltaen Empty
MessageSujet: Re: candidature Yltaen   candidature Yltaen Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:53

Pffffffff c'est dommage car leurs nom était bien trouvé. En même temps c'est compréhensible à force d'attendre le jeu , ons fini par ce lassé.
Franchement les devls ne gere vraiment pas, je pense qu'il y a rien de bon dans le fait de ce faire autant désirée. Mais bon c'est la vie.

Merci pour tes encouragements , car je vais en avoir besoin pour réveillé tout ce beau monde!
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature Yltaen Empty
MessageSujet: Re: candidature Yltaen   candidature Yltaen Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:58

Il y a une forte probabilité pour que le forum renaisse un peu avant la sortie du jeu.
Il ne sera pas trop tard comme le jeu n'aura pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
ekozniir

ekozniir


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature Yltaen Empty
MessageSujet: Re: candidature Yltaen   candidature Yltaen Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:08

Esperons que tu ai raison, mon cher nain noir.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature Yltaen Empty
MessageSujet: Re: candidature Yltaen   candidature Yltaen Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:52

Il faut dire que le forum a été très calme pendant quelque temps , ce qui fait que les membres autorisés ne le fréquentent plus très souvent.
Le forum est un peu en hibernation , mais il n'est pas mort.
Espérons que le printemps arrive ( sauf que le printemps du forum devrait arriver en automne)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekozniir

ekozniir


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature Yltaen Empty
MessageSujet: Re: candidature Yltaen   candidature Yltaen Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:40

Ho! Que oui! Esperons qu'ils reviennent, sans ça je serais énormément deçu, voir un si beau travail (toutes les informations abondante sur le BG des hauts elfes), et ce dire qu'il ne serviras pas! Sad
Sérieusement depuis que je suis tombé sur ce site (un signe de la déesse Lileath), je ne me vois pas allé dans une guilde ne connaissant pas l'univer haut elfes. J'en serais pale.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Etranger
le nain noir


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature Yltaen Empty
MessageSujet: Re: candidature Yltaen   candidature Yltaen Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:46

warhammer en MMO , c'est comme warhammer en plateau .
On peut y jouer sans connaitre l'univers . Mais on rate beaucoup de choses.
Dans mon cas , je ne joue presque plus mais je m'intéresse beaucoup à l'univers. Il me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Garde Dragon
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature Yltaen Empty
MessageSujet: Re: candidature Yltaen   candidature Yltaen Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:09

Bien dit ami nain !
En repassant par hasard et en lisant les nouveaux messages (il y en avait un cerains nombre) j'ai retrouve rla motivation malgré l'attente "interminable" du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ilkar
Prince
Ilkar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature Yltaen Empty
MessageSujet: Re: candidature Yltaen   candidature Yltaen Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:16

De même...

SISI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Yltaen Empty
MessageSujet: Re: candidature Yltaen   candidature Yltaen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Yltaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Haut Elfe française :: La Flamme Sacrée :: Canditatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser